Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 59


Publié le 28/07/2014 à 01:31:32 par AishwaryaRai

Sami: Merci Marion ! Allons retrouver ta mère maintenant !
Marion: Sami...

Marion se jetta dans mes bras et je la serrais alors très fort puis je l'embrassai. A ce moment, je réalisais que malgré tous les malheurs qui nous sont arrivés, malgré tous nos amis et tous nos proches qui étaient décédés.... Eh bien, j'avais de la chance de l'avoir !
Une vraie chance et je sais que beaucoup de monde aimeraient être à ma place.
Une fille aussi belle, forte et intelligente que Marion...
Désormais, elle est la personne qui compte le plus dans ma vie...

Sami: On y va maintenant ? On a assez perdu de temps !
Marion: Ma mère vit à la Tour Eiffel !
Sami : Ah ouais carrément ? Mais alors...

J'essayais alors de me rappeler de la conversation téléphonique que j'avais eu avec Bastou.. Celui-ci m'avait appris que Marius et sa femme vivaient à la Tour Eiffel !
La mère de Marion vivrait-elle avec eux ?
Ferait-elle partie de cette fameuse " Nouvelle Armée de Paris " ?

Qu'importe, ce n'est qu'en allant là bas que j'aurais les réponses...

*

Alexis, Walter et Younes couraient en direction de l'homme en détresse : Celui-ci se fit attaquer par des zombies et avait fini par être encerclé...
En voyant cet homme, Alexis se figea !

Younes: Il t'arrive quoi wesh ?
Alexis: ...
Walter: Younes ! Ce mec est en danger, on s'en fout d'Alexis mais j'l'aurai sur la conscience si on ne l'aide pas !

Walter tira des coups de feu sur les zombies. Ils étaient au nombre de 4... Walter n'est pas spécialement un bon tireur, il a tiré 8 balles...
La première sur le bras du premier zombie puis sur sa tête.
Idem pour le deuxième.
Il réussit à avoir le troisième en un headshot.
Il tira alors 3 balles sur le dernier et l'élimina mais la dernière balle ricocha sur la jambe de l'homme attaqué...

Walter ne disa point un mot et s'alluma une clope...

Younes: Arrête de frimer mec ! T'as blessé l'homme que tu voulais sauver !!!
Walter: C'est calme gars...

Younes alla en direction de l'homme blessé.

Younes : Monsieur, vous allez bien ?
L'homme: Merci de m'avoir sauvé, je suis touché à la jambe mais ça va aller, on n'en meurt pas et puis je suis infirmier, je pourrais m'en occuper rapidement. Comme quoi, les patrouilleurs ne sont pas tous mauvais...
Younes: A vrai dire, nous ne sommes pas vraiment patrouilleurs...
L'homme: Je vois, je me disais bien ! Que diriez-vous de venir chez moi ? Vous pourriez prendre du matériel médical et des vivres même si je doute que vous en ayez besoin.
Walter: Oh ce n'est pas de refus !
Alexis: Hors de question !

L'homme en question ainsi que Younes et Walter se tournèrent en direction d'Alexis !

Walter: Il t'arrive quoi wesh ?
Alexis: Walter, Younes, j'ai 28 ans, je n'ai pas votre âge alors vous allez éviter de me parler comme ça ! Et qui vous dit que cet homme est digne de confiance ?
L'homme: Tu n'as pas changé depuis toutes ces années, cher grand frère...
Younes: Hein ????
Walter: WTF ???

Walter fit tomber sa clope.

L'homme : Je m'appelle Alois, je suis le petit frère d'Alexis. C'est un gros hasard de se retrouver en de telles circonstances cher grand frère... Tu continues de me faire la gueule alors qu'on est dans un monde de merde maintenant ?
Alexis : Tu es le seul de notre famille en vie ?
Alois: Oui, nos parents sont morts. Ma fiancée aussi... Si tu es là, j'imagine que la tienne également...

Un certain malaise s'installa...

*
1 jour plus tard

Marion et moi, nous nous mirent à courir en grimpant les nombreux et interminables escaliers de la Tour Eiffel.
Il n'y avait pas vraiment d'obstacles, les rôdeurs étaient déjà morts… Enfin morts une deuxième fois… Mais le seul obstacle était cette lutte contre la fatigue. Et aussi cette lutte contre le temps. Ah que l'homme est cruel ! Au final, il y a vraiment beaucoup d'obstacles…
Si seulement les rôdeurs pouvaient constituer à eux seuls les ennemis, eh bien non ! Il faut désormais façe à des salopards qui profitent de ce monde pour exercer leur domination sur les autres… Et le professeur Shane avait une nouvelle fois raison.
Marseille, c'était l'enfer. Paris, c'est pire…
Puis Marion se stoppa et me stoppa par la même occasion.
Sami : Chérie ! Je sais que tu es fatiguée mais on est préssés là !
Marion: Mon amour ! J'ai quelque chose à te dire….

*

Bastou alla promener son chien Miguel et en profita pour se changer les idées.
Le cabinet médical était étouffant, pourquoi Fury avait-il décidé de s'installer avec Lee alors qu'il le déteste ?
Et puis il y avait trop d'enfants : Clémentine, Constantin, Cher...
D'ailleurs, ces deux derniers ont eu la frousse de leur vie en revoyant Fury mais la petite Clémentine a réussi à les rassurer.
Au final, les 3 enfants s'entendent bien... Mais Fury va-t-il avouer à Clémentine qu'il a tué son frère ?

Il y avait toujours des questions à se poser à propos de ce Fury. Tellement mystérieux... Et Bastou pensa : " Et si je les quittais ? "
C'est vrai après tout ! Bastou n'attend rien de Paris, ses compagnons sont tous marseillais. Il est le seul niçois qui survit au jour le jour avec son chien...

Mais alors qu'il prit cette décision, un homme s'approcha de lui :
" Je m'appelle Knight. Je vous observe depuis un certain temps. Je connais tous tes camarades alors conduis-moi à ton logement ! "

Décidément, le départ ce n'est pas pour tout de suite...

*

Marion: Je préfère te le dire maintenant, je sais que tu es encore sous le choc de la mort de ta mère mais il faut que tu le saches : Je ne peux plus l'assumer toute seule...
Sami: C'est à propos de ce que Lee t'a dit à l'oreille ?
Marion: Exactement !
Sami: Dis-moi alors !
Marion: Ca ne va pas être facile...

Marion hésita encore un petit moment et me lâcha une phrase choc :
" Je suis enceinte Sami. Et ce, depuis un mois ! "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.