Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 60


Publié le 28/07/2014 à 01:32:37 par AishwaryaRai

" Je suis enceinte Sami. Et ce, depuis un mois ! "

Cette annonce résonna comme un choc... Je ne savais pas absolument quoi dire, quoi penser.
Rien ne me traversa l'esprit, je n'avais rien réalisé...

Sami: Je ne sais pas quoi te dire désolé...

Marion avait l'air déçue de ma réponse... Je décidais alors de changer de sujet.

Sami: On y va ? Il reste encore plusieurs marches à grimper, ta mère n'est plus très loin.
Marion: Ok.

On reprit alors notre chemin en grimpant ces interminables marches d'escaliers...

*

Nero, Bachir et Angie étaient arrivés à Montmartre et réussirent à se cacher une nouvelle fois dans un appartement très luxueux de la capitale parisienne. Néanmoins, ils étaient désormais activés recherchés par les patrouilleurs suite aux nombreux meurtres commis par Nero...
Alors que Bachir venait de se réveiller, il rejoignit Angie...

Bachir : Ti n'a pas vu Nero ?
Angie : Il est déjà sorti.
Bachir : Ji vois... Et toi ti as besoin de quelque chose ?
Angie: Non merci, tu es gentil.

Bachir avait l'impression de rester sur la touche ces derniers temps. De tout devoir à Nero et ne pas réussir à faire grand chose de son côté. De plus, il commençait à avoir un petit faible pour Angie... Mais il devait rapidement y faire une croix. Elle était plus vieille et surtout, ils étaient totalement différents enfin bref, Bachir spéculait trop.
A ce moment précis, Nero faisait son retour dans l'appartement.

Nero: Personne en vue, je pense qu'on va être tranquilles ici. J'espère que Marius viendra bientôt. On va pouvoir venger mon ami et ta soeur, Angie !
Angie : Merci...
Nero : Qu'est ce que tu as ?
Angie : Qu'est ce que la vengeance va nous apporter au final ?
Nero: Comment ça ?
Angie : Tu comptes tuer combien de personnes encore ?
Nero: Ils se mettent sur notre chemin. Je ne le fais pas que pour moi, je...
Angie: Tu crois que ça t'aidera à compenser la perte de ma soeur ?
Nero: Qu'est-ce que ?
Angie: Je sais bien que tu as eu une relation avec elle lorsqu'on était à Marseille, tu crois qu'elle ne me le dirait pas ?
Nero: Espèce d'ingrate ! Je me démène pour te sauver la vie et c'est ainsi que tu me parles !
Bachir: Taisez-vous !!!

Bachir réussit à interrompre la dispute entre Nero et Angie.

Bachir : Ecoutez, ça fait plusieurs semaines qu'on survit ensemble tous les trois. Et on ni que 3 maintenant, avec le départ de Knight, alors on va pas se détruire nous mêmes. En plus, ji souis décu. Vous savez de tous moi, mon aventure en Algérie et mon immigration pour survivre. Et vous vous permettez d'avoir des secrets ?
Angie : Il n'y a pas de secrets, mon chou. Ma soeur s'était juste éprise de ce soldat que tu vois là mais qui ne pense qu'à tuer. Sur ce, je vous laisse entre hommes.

Angie s'approcha de Bachir et lui fit un bisou sur la joue.

Nero: Certes, je tenais à sa soeur mais je n'agis pas par amour, crois-moi. Je n'agis pas non plus par amitié... Je veux me venger, je veux tuer Marius de mes propres mains.

Nero semblait complètement perdre les pédales...

*

Marion et moi nous poursuivions notre route. Arrivés au premier étage de la Tour Eiffel après une montée interminable… Nous vimes que les ascenseurs marchaient encore à partir de cet étage et heureusement d'ailleurs… Merde qu'est-ce qu'on étaient épuisés !
Nous prenions alors l'ascenseur directement vers l'ultime étage de la tour… La montée fut évidemment lente…
Marion: Sami tu ne dis rien ?
Sami : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Marion : Tu pourrais faire un effort avec tout ce qu'on a enduré depuis qu'on est ici !
Sami : Un effort ?! C'est toi qui a voulu venir ici, j'aurais très bien pu ne jamais venir et rien de tout ça ne se serait passé !!
Marion : Rien de tout ça ?! J'avais raison alors, ce que je t'ai dit avant, t'aurais préféré éviter ça. T'es qu'un égoiste finalement…
Sami : Marion… Désolé je ne voulais pas dire ça, je ne pensais pas à lui enfin ou à elle...

Merde, mais pourquoi je me dispute avec Marion ? Pourquoi maintenant ? Alors qu'on va enfin retrouver sa mère... Alors que cet objectif qu'on cherche à atteindre depuis deux mois est à portée de main... Pourquoi ? Pourquoi ?
Peu importe si elle est enceinte ou non... Ce n'est pas la priorité du moment...

*

Knight fit son apparition dans le cabinet médical... C'était l'heure des fameuses retrouvailles avec Fury et Lee... Bastou se tenait à leurs côtés, malgré son envie d'être ailleurs...

Knight: Je suis heureux de vous savoir en vie. Ainsi que les enfants.
Lee: Et moi donc Knight, on vous doit la vie.
Knight: Fury, je te croyais mort....
Fury: Et moi, je n'aurais jamais cru que je te reverrais... Que deviennent les autres ?
Knight: L'une des deux soeurs antillaises ainsi que le mentor de Nero ont été tués par un homme nommé Marius, l'homme qui règne sur cette capitale... Par la suite, j'ai fait équipe avec Nero, Bachir et la soeur survivante mais leurs méthodes de lutte ne convenaient pas avec les miennes.
Fury: Toujours aussi pacifiste.
Knight: Non, mais je ne céderais pas aux assassinats...
Fury: C'est parfois nécessaire...
Knight: Oui, je suis d'accord avec toi. Si tu tues Lee, je te tuerai. Vu ?

Lee était rassuré par la présence de Knight... Il savait que son arrivée ne pouvait être que bénéfique...

Fury : Hahaha ! Mais bien sur que je ne tuerais pas Lee. En plus, je te dois la vie également Knight. Tu es la seule personne mais qui m'ait sauvé la vie dans ce monde... Nero a cru pouvoir se passer de tes jugements mais c'est faux.
Knight : Ravi de te voir sur la même longueur d'onde que nous. Mais il semblerait que tu es tué un jeune garçon.
Fury: Will ? Il était prêt à me tuer le premier sur un grossier malentendu...
Knight : La petite fille, tu sais que c'est son frère ?
Fury: Clémentine... Elle n'en saura jamais rien !
Lee: Monstre !

Bastou semblait fatigué d'entendre ces règlements de comptes... Il partit rejoindre les enfants et virent qu'ils jouaient avec son chien. Rassuré, il les laissa et se dit qu'il partira plus tard...
Puis un bruit provenant d'un mur se fit entendre et se fit de plus en plus fort... Le mur se brisa !

Bastou: Des zombies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Notre ascenseur se stoppa brusquement au deuxième étage. Les portières s'ouvrirent et une femme nous accueillit.
La femme: C'est interdit de monter aussi haut ! Qui êtes-vous ?
Marion: Je recherche ma mère, je sais qu'elle loge ici.
La femme: Vous êtes la fameuse Marion ?
Marion : Oui, c'est ça !
La femme: Je vais chercher votre mère !
Marion ( qui commençait à pleurer de nouveau ) : Oh merci !

La femme en question alla chercher la mère de Marion et celle-ci se présenta rapidement en courant. Mère et fille se retrouvaient enfin en larmes...
La mère de Marion ressemble beaucoup à sa fille mais en plus vieille, mais elle reste assez mûre pour son âge. Au final, j'ai tenu ma promesse envers Marion et l'objectif qu'on s'était fixés à Marseille est atteint... Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression qu'on sera en sécurité comme elle me l'avait prédit... J'ai vraiment un mauvais pressentiment...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.