Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 58


Publié le 28/07/2014 à 01:30:57 par AishwaryaRai

Sami: Qu'elle ne sera pas toujours là pour me sauver et que personne d'autre ne le fera...

Marion ne savait plus quoi me répondre... Je sentais qu'elle était gênée vis-à-vis de moi : Elle qui retrouve sa mère en vie et qui sait où elle vit tandis que j'apprends la mort de la mienne et que celle-ci est partie depuis bien longtemps.
Mais je ne ressens pas la moindre jalousie, juste je me sens mal... Très mal... Vraiment... Multiplier ma peine par 100 quand Alexandre, James et Will sont morts.
Certes, je ne l'ai pas revu depuis que tout a commencé mais c'est ma mère, ma mère : la personne que j'aime le plus au monde ! Et je ne lui ai pas dit... Cette fois, j'ai l'impression que mon aventure est vraiment finie...

Sami: Tu te rappelles quand Alexandre a découvert sa mère devenue zombie ? Il l'a tué puis il s'est suicidé... Au début, je lui en voulais d'abandonner si facilement surtout un mec comme lui avec un fort caractère... maintenant je comprends...

*

Deux patrouilleurs circulaient... puis furent attirés par un sifflement. Alors qu'ils essayent de devenir d'où celui-ci provenait... L'un d'entre eux se prit une balle en pleine tête !
Le deuxième tira dans tous les sens jusqu'à ce que son chargeur se vida... Puis il se prit une balle dans l'épaule !

Le patrouilleur blessé : Qui a tiré ?

Nero entra alors en scène...

Nero: Tu as de la chance, c'est toi que j'ai laissé en vie...
Le patrouilleur blessé : Tu es le type que Marius recherche enfoiré !! C'est toi qui décime notre unité !
Nero: Ouais, c'est moi ! Et eux là bas, c'est Bachir et Angie. L'autre homme qui n'est pas avec nous s'appelle Knight et moi je suis le plus dangereux : Nero !
Le patrouilleur : Pourquoi fais-tu ça ?
Nero: Marius a tué mon mentor, en tant que soldat, je ne laisserai pas passer ce genre d'actes et même dans ce monde post-apocalyptique. Maintenant, tu vas me faire plaisir : Rejoins Marius et dis-lui ce que je fais. Je tue des patrouilleurs, s'il veut me revoir, il me trouvera au nord de Paris: A Montmartre ! C'est là bas que je me dirige !
Le patrouilleur : Sale enfoiré !
Bachir: Fais ce qu'il dit sans ti poser di questions !

Bachir et Angie, bien qu'en sécurité avec Nero avec leur côté, semblaient peu adhérer aux méthodes de leur ami....

*

Marion: Sami ! Tu veux mourir ?
Sami: ...
Marion: Tu es sérieux, tu vas me laisser seule !
Sami: Tu n'es pas seule, tu as retrouvé ta mère...
Marion: Et tes objectifs ? Venger la mort de Will, puis ton père qui te recherche... Et Shane tu l'as oublié...
Sami: S'il te plait, Marion...
Marion: Non Sami !!!

Marion se mit alors à pleurer....

Marion: Tu es lâche Sami ! Je n'aurais jamais cru ça de toi... Tu crois que ta mère d'où elle est... Tu crois qu'elle apprécierait cette attitude ? Tu as triomphé de tous les obstacles, tu continues de survivre alors que tu n'étais qu'un simple lycéen nolife auparavant, c'est bien ça ? Et puis merde, Sami : Je t'aime ! Je t'aime tellement ! Tu comptes tellement pour moi, et tu n'as cessé de me protéger. Je ne t'abandonnerais jamais même lorsqu'on aura retrouvé ma mère ! Je t'aime Sami !

*

La petite Clémentine, Bastou et le chien Miguel entrèrent dans l'appartement où Lee et les jeunes Constantin et Cher résidaient... Tandis que Fury resta dehors avec Lee...

Fury: Avance sans faire d'histoire...
Lee: Sinon quoi ? Tu vas me tuer comme tu as tué ce pauvre Will ?
Fury: Ne fais pas le malin avec moi !
Lee: Tu crois vraiment que tu m'impressionnes ? Je suis médecin, et je protège des enfants... Toi, tu voyages avec des gosses aussi maintenant ?! Tu leur apprend quoi ? Tu veux jouer à Ken Le Survivant ?
Fury : Tu ne sais rien de moi Lee et tu ferais mieux de te taire...
Lee: Je suis prêt à donner ma vie pour protéger mes enfants. Alors si tu veux me tuer, vas-y !
Fury: Je ne veux pas te tuer Lee...
Lee: Qu'est-ce que tu cherches alors ?
Fury: Ferme-la !
Lee: Pourquoi avoir tué ce pauvre Will ? Pourquoi avoir brandi un couteau sur mes enfants ?
Fury: Le couteau... Tu croyais vraiment que j'allais tuer tes gosses ? Tu m'as agressé pour rien, de même que ce mec Will. Il était prêt à me mettre une raclée... Il ne faut pas me mettre en rogne, tu saisis ?
Lee : Tu insinues que tu as tué Will parce que...
Fury: Il m'a attaqué le premier. Rien de plus...
Lee: Bordel Fury ! Mais qui es-tu vraiment ?

*

Marion continuait de pleurer, elle m'a vraiment une sacrée déclaration, elle m'est allée droit au coeur, y'a pas à dire... Oui, comme j'ai pu être aussi égoïste...
Ma mère ne serait pas fière de moi... Et puis Marion, on va enfin atteindre notre objectif !

Sami: Merci Marion ! Allons retrouver ta mère maintenant !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.