Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 56


Publié le 28/07/2014 à 01:29:11 par AishwaryaRai

Knight restait pensif... Il se retrouvait une fois de plus seul... Mais la solitude il aimait ça, il s'en délectait et il usait tout son mystère à partir d'elle... Pourtant comme Nero l'avait mentionné, l'impact n'était plus le même qu'à Marseille.
Désormais avec des ennemis tels que Marius et Fanny, avec des hommes comme Fury qui sont devenus beaucoup plus mystérieux et sombres ou encore des personnes comme Sami ou Nero qui ont beaucoup pris en assurance, il ne devenait plus que l'ombre de lui-même...

*

Sami: Marion, je ne peux pas ouvrir la porte ! Ce tournevis est notre seul arme, ça signifie que toi ou moi ne pourra pas se battre !
Marion: Alors laisse-moi me battre !
Sami: Hors de question !
Marion: Sami, donne-moi ce tournevis toute de suite !
Sami: C'est dangereux...
Marion: Ma mère est vivante, et elle loge à la tour eiffel ! Tu te rends compte ? Ca signifie que ma mère fait partie du groupe le plus puissant de la ville !
Sami: La nouvelle armée de Paris ? Mais ce sont nos ennemis !
Marion: C'est ma mère, Sami ! Personne ne se mettra en travers de mon chemin pour la retrouver... Pas même toi...

Je fus extrêmement blessé par cette remarque... Marion, cette fille pour qui j'ai tout donné, pour qui j'ai tout sacrifié et que j'aime de tout mon coeur et ce, depuis presque deux mois... Elle m'arracha le tournevis et alla en direction de la porte qu'elle ouvrit sans pression...

*

Clémentine : Il est mignon ton chien ! Il s'appelle comment ?
Bastou: Miguel, c'est mon seul ami ! Mais dites-moi vous n'êtes pas parisiens non plus ?

Fury se rapprocha alors de Bastou...

Fury: Qu'est-ce que ça peut te faire d'où on vient ?
Clémentine : Fury, j'aime beaucoup ce chien, je veux qu'il vienne avec nous.
Fury: Pourquoi pas ma puce ? Après tout, il sera surement utile !
Bastou : Hors de question, vous vous prenez pour qui ?
Fury: On t'a sauvé la vie, tu as une dette envers nous : On prend ton chien !
Miguel : Wof !

Miguel alla en direction de Bastou et refusa de suivre Clémentine et Fury...

Fury: Vous ne me laissez pas le choix...
Clémentine: Attends Fury ! Ce n'est pas la peine de le tuer ! Ils peuvent venir tous les deux !
Bastou: Oui laissez-moi vous accompagner, je vous promets que je serais utile !
Fury: Vous avez de la chance que ma fille soit aussi gentille, toi et ton chien...

*

Marion ouvrit la porte, 3 zombies tentèrent de rentrer mais Marion referma la porte sur eux et la claqua plusieurs fois de suite parvenant ainsi à les éliminer de façon assez atroce...
Marion se rapprocha d'un zombie et lui planta le tournevis dans la crâne. Elle le retira et se rapprocha d'un autre zombie et fit de même. Puis répéta sans cesse cet acte, très dangereux mais ma copine était plus rapide que ces rôdeurs de mes deux...
Elle réussit à en éliminer une dizaine puis referma la porte et revint vers ma direction...

Marion: Sami, tu as vu de quoi je suis capable !
Sami: Je suis désolé, je t'ai vraiment sous-estimé...
Marion: Comment crois-tu que j'ai survécu avec Shane, mon père et les autres à l'église de Marseille ?
Sami: C'est vrai...
Marion: Ne soyons pas trop optimistes, regarde le tournevis. Ce n'est pas une arme, il est déjà en piteux état... Je ne crois pas qu'on pourra se débarrasser de qui que soit avec maintenant...
Sami: En tout cas, il nous a bien sauvé. Rends-le moi s'il te plait et suis-moi, j'ai peut-être un plan...

Je repris le tournevis et le mit dans ma poche. J'enlevai mes vêtements et demanda à Marion de faire de même.

Marion: Tu veux faire l'amour dans une situation pareille ?
Sami : Idiote ! Ce n'est pas ça du tout ! Je vais appliquer la technique qu'Alexis nous a montré !
Marion : Laquelle ?
Sami : Les zombies nous repèrent à l'odeur, en mettant des vêtements avec leur odeur, ils nous sentiront pas...
Marion: Je ne veux pas mettre leurs vêtements ! C'est dégueu !
Sami : Alors tâche les tiens, en tout cas c'est le seul plan !

Après avoir fini, on rouvrit la porte et les zombies ne nous repérèrent guère... On continua de marcher vers la sortie de secours, malheureusement Marion trébucha et poussa un petit cri.
Les zombies arrivèrent alors dans sa direction...

Marion: Désolé Sami...
Sami: Merde... Donne moi ta main...

Je pris la main de ma copine et me dirigeait le plus vite possible à la sortie de secours... Marion semblait bizarrement épuisée, j'imagine que l'effort physique de toute à l'heure l'a épuisée...
Puis nous refermions la porte de la sortie de secours... Et on s'assit juste devant, complétement fatigués...

On était enfin hors de danger... Enfin... Quelle aventure !

Sami: Ma chérie, je suis fier de toi... Mais plus jamais les boites de nuit...
Marion: Haha promis...

*TUT*TUT*

Ha... C'est mes parents qui appellent enfin... Enfin... Depuis le temps... Je décrochais alors le téléphone...

Sami: Papa c'est toi ?
Mon père : Sami ! Mon fils, tu es toujours vivant, ça fait si longtemps... Ha je suis si heureux...
Sami: Papa...

Mais je repensais rapidement à ce que Bachir m'avait dit sur l'Algérie, que c'était la merde, tout le contraire de ce que m'avait dit mon père justement...

Sami: C'est comment réellement en Algérie ?
Mon père : Il est temps que je te dise la vérité fiston... On ne s'est pas parlés depuis longtemps et si ça se trouve, on ne se reparlera pas alors tiens-toi prêt s'il te plait...

Je commençais à trembler...

Mon père : L'Algérie n'a jamais été sur... Depuis le début, c'était la merde... Quasiment toute la population s'est retrouvée livrée à elle-même tandis que les hommes les plus riches et plus puissants du pays ont essayé de sauver leur peau. Mais au final, les zombies ont été les plus forts ! Ils les ont décimé... Mais les dégâts furent encore pire pour les positions civiles... Beaucoup vraiment, beaucoup d'entre nous sont morts. J'ai réussi à survivre par moi-même mais c'en était trop. J'ai pris le canoë et j'ai navigué en direction de l'Espagne...
Sami : L'Espagne ?
Mon père : Oui, et c'est pas joli joli là bas non plus... Avec des compagnons, on a continué notre périple jusqu'en France... Ils sont tous morts aujourd'hui, moi je continue, je survis... et je suis à Marseille fils ! Et tu n'y es pas...
Sami: Papa, je... Je suis à Paris...
Mon père : Fils, cette ville est déserte... J'imagine que tu avais tes raisons... Mais je vais te rejoindre... Je ne sais pas dans combien de temps je serais là mais je serais là !

Mon père qui me rejoindrait à Paris ! Ce serait tellement énorme ! Mais... et ma mère, que devenait-elle ?

Sami: Papa, pourquoi tu ne me dis rien sur maman ? Elle n'est pas venue avec toi ? Elle est toujours en Algérie ?
Mon père: Fiston, tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'est toujours moi qui te parle au téléphone et pourquoi je voulais que tu viennes en Algérie ?
Sami: Non... ne me dis pas ça...
Mon père: Ta mère nous a quitté dès le début, c'était l'une des premières victimes du massacre... J'étais si faible à sa mort et quand j'ai su que tu étais vivant, je voulais que tu me rejoigne car j'étais faible pour revenir mais maintenant fiston... Crois-moi on va se revoir très bientôt ! Je suis tellement désolé pour ta mère sincèrement... Sami, je...

*TUT*TUT*

Les larmes commençaient à couler sur mes joues... Je restais sans réaction...
Marion: Sami que se passe-t-il ?
Sami : Maman... Maman... Maman...

FIN DE L'EPISODE 11


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.