Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 55


Publié le 28/07/2014 à 01:28:24 par AishwaryaRai



Sami: Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était désormais la folie dans la boite. Pas à cause de l'ambiance kikoo qui y règne non ! La sortie bloquée, arrivée des zombies et la plupart des personnes ne pouvait se battre. Les zombies attaquaient à coeur joie et très peu de personnes pouvait leur faire face, les gens couraient en direction de la sortie de secours mais ils étaient poursuivis...
Moi, j'allais dans une autre direction : les toilettes ! Non pas pour pisser mais sauver ma copine!

Marion: Sami ?

J'entendais sa voix, je me rapprochais des toilettes et entra. Marion fonça en ma direction en tenant un gros morceau de savon... et le lança violemment vers moi. J'esquivais le coup... Puis je compris alors qu'il était destiné à un rôdeur qui me suivait.
Celui-ci se prit le morceau de savon en pleine face et je me retournais pour lui planter mon fameux tournevis dans le crâne. Y'a pas à dire, c'est un objet plus dangereux qu'on ne le croit...

Je pris Marion dans mes bras et il fallait maintenant sortir...
Le musique s'arrêta à ce moment : On était les derniers humains de la boite tandis qu'il y avait maintenant une vingtaine de zombies prêts à nous face...

*

Nero et Bachir arrivèrent enfin à leur repère où ils retrouvèrent Knight et Angie.

Angie : Félicitations les gars ! Vous avez réussi à ramener tout ça comme vivres ?
Bachir : Et oui ma soeur ! Ty devrais voir les gens coum ils ont peur de nous maintenant.
Knight : Je doute que ce soit une bonne chose.

Knight avait visiblement l'air préoccupé...

Nero: Qu'est-ce qu'il y a encore Knight un problème ?
Knight : Je sais que vous avez braqué des personnes pour obtenir ces vivres... Maintenant ils vont arriver à faire une parfaite description de votre visage. Vous êtes surement les personnes les plus recherchées de Paris maintenant et nous avec.
Nero: Et alors ? Je les emmerde les Parisiens moi ! Je suis le plus recherché ? Tant mieux ! Comme ça, je n'ai pas besoin d'aller à Marius, c'est lui qui vient à moi ! Et comme ça, peut-être qu'on reverra Younes ou Sami qui sait ? Ptet bien même qu'on reverra le binoclard qui trainait avec nous ! On est les meilleurs, Knight ! Comme à Marseille, on fait la loi ici !
Knight : On n'est plus à Marseille ! Les zombies ne sont plus les seuls ennemis et tu le sais bien.
Nero: Tu sais quoi Knight ? C'est plutôt toi qui est remis en cause. Lorsqu'on était à Marseille, c'était toi le chef ! Mais maintenant, tu ne vaux plus rien. Tu ne sais que parler ! Tu sais quoi, tu ne veux pas de ces vivres alors je prends ma part et je m'en vais ! Je trouverais bien quelque chose !

Nero quitta alors le repère sur les nerfs tandis que Knight restait immobile. Bachir et Angie ne savaient pas quoi faire...

Knight : Allez avec lui, je sais que vous en mourrez d'envie !
Bachir: Knight...
Knight : Allez-y je vous dis !! Et prenez toutes les vivres avec vous, moi je n'en ai pas besoin !

*

Sami: Il y en a trop, je ne pourrais pas tous les tuer...
Marion: On retourne aux toilettes, depeche-toi !

On courut en direction des toilettes et on ferma la porte ! Les zombies étaient devants la porte et tentaient de la défoncer... C'était la merde !

Sami: On fait quoi maintenant ?
Marion: Je n'en sais rien...
Sami: Mais c'est toi qui a voulu revenir ici !!
Marion: Tu préférais qu'on se fasse tuer là-bas !! Sami, je n'en peux plus vraiment ! C'est juste incroyable tout ce qui nous arrive !
Sami: Mais on s'en sort toujours Marion ! C'est vrai, tu as perdu ton père, j'ai perdu mes 3 meilleurs amis mais on s'en sort et je ne peux vivre sans toi !
Marion: Moi aussi Sami, si je ne t'avais pas rencontré... Mais là c'est trop vraiment...
Sami: Dis-moi au moins ce que tu as !
Marion: Non Sami, ça ne sert à rien, on va mourir...

J'avais le sentiment que Marion me cachait quelque chose... Mais je ne pouvais insister sur cela, les zombies étaient juste devant la porte, il fallait sortir d'ici... et voilà que Marion se mit à pleurer...

*

Fanny : Paris comme partout en France, partout en Europe et partout dans le monde. Un virus a contaminé les morts... Ce virus vient des Etats-Unis : les morts reviennent à la vie et attaquent les vivants, les mordent en les contaminant. Ils les repèrent à l'odeur, pas en les voyant.
Alexis: Pardonnez-moi mais vous m'apprenez rien, j'ai survécu seul en partie grâce à des vêtements très sales, sali par le sang de ces bêtes, qui me permettait de camoufler mon odeur.
Younes: C'est pour ça que personne ne t'attaquait à Disney ?
Alexis: Exactement !
Younes: Ca, c'est trop cool mec !
Walter: Fermez-la les gars, je veux continuer à écouter Fanny.
Fanny : Il y a eu des morts, beaucoup de morts vraiment... Mais mon mari et moi avons survécu, de base nous ne sommes pas parisiens, nous sommes des touristes même, nous sommes russes!
Walter: Wah, ça alors ! Mais bon, moi je suis italien. Ca troue le cul de survivre en France hein?
Alexis: Walter, je croyais que tu voulais la laisser parler.
Marius: Très rapidement, ma femme et moi avions rencontré d'autres personnes puis d'autres personnes... On est une vingtaine. Nous avons rapidement compris que les zombies sont bêtes, il faut les éliminer en leur tirant sur la tête.
Fanny: Pour nous, c'est comme une guerre !
Marius: Et nous avons gagné cette guerre ! Puis avec nos nouveaux amis, on a formé la Nouvelle Armée de Paris. Tout est allé très vite, on a décidé de poser notre repère à la Tour Eiffel avec les 18 autres membres fondateurs et beaucoup de survivants nous ont rejoint, formant les patrouilleurs. On a ainsi rebâti les Champs Elysées. Et la plupart des arrondissements sont sous notre contrôle. On contrôle les réseaux de communication également, on peut toujours téléphoner à Paris selon notre désir ! La capitale, Paris est la plus belle ville du monde et elle ne tombera jamais !
Fanny: Et c'est pour ça qu'on a besoin de vous ! Beaucoup de personnes sont jalouses du succès de la capitale, il faut les éliminer !
Marius : Par exemple, un groupe de 4 personnes : deux hommes blancs, un jeune homme à la peau bronzé ainsi qu'une femme métisse. Ce groupe nous gène...
Fanny: J'espère que vous ne le connaissez pas, hein ?

*

Minuit à Paris, ma chérie et moi devions redoubler d'une extrême prudence quand tout à coup :
*TUT* ... *TUT*
Sami: Marion, c'est ta mère qui sonne !
Marion: Passe-la moi !

Marion: Allo maman ! Maman dis-moi où es-tu ?
La mère: Ma chérie, je suis tellement heureuse de te savoir en vie...
Marion: Moi aussi maman, mais je ne sais pas où tu es. Je veux te voir !
La mère: Ne t'inquiète pas ma fille, je suis en sécurité ! J'aimerai tellement te rejoindre mais je ne peux pas... Ma chérie, écoute pour me rejoindre ça va être très compliqué. Avec mon groupe, on s'est réfugié en altitude.
Marion: C'est-à-dire ?
La mère: Tu me trouveras dans l'ultime étage de la tour Eiffel, tu sais tu n'es pas obligé de me rejoindre... Je t'aime Marion et je ne veux pas que tu risques ta vie pour me retrouver.
Marion: On risque tous notre vie maman... Je te rejoindr...
*TUT* ... *TUT*

Marion sécha ses larmes et me regarda l'air déterminée...

Marion: Sami, ouvre la porte ! On va se battre, on va les tuer et on va sortir d'ici !!!

*

Wof ! Wof !
Miguel arriva en courant vers Bastou et sauta sur mon maître !
Bastou : Ha mon Miguel ! Mais qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça !

Deux personnes se rapprochaient alors d'eux, l'un était un homme ayant la trentaine et l'autre une petite fille...

Bastou: Qui êtes-vous ? C'est vous qui avaient tué les patrouilleurs ?

Bastou ne le savait pas... Mais il faisait face à Fury et la jeune Clémentine...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.