Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 54


Publié le 28/07/2014 à 01:27:19 par AishwaryaRai

Le vigile nous laissa rentrer, un couple ça rentre sans problème en boîte même dans ce monde de zombies. Derrière nous, 3 mecs se font recalés... Mine de rien, Paris parvient à reconstituer l'ancien monde sans problème, ça me fait flipper... M'enfin qu'importe, on se détend car ce soir, c'est BOITE DE NIGHT !



Une musique assourdissante, des filles qui dansaient façon vulgaire, des piliers de bar, des mecs en chien et une moyenne d'âge assez jeune quoique plus vieille que moi vu qu'ils avaient presque tous la vingtaine... Tout ce qu'il y avait de kikoo était condensé en une seule pièce...
Marion me prit la main.

Marion: Détends-toi ! Tu viens, on va danser !
Sami: Je ne sais pas du tout danser...
Marion: Personne ne sait danser en boite, bref tu viens !

Marion se mit à danser devant moi, elle au moins elle se débrouillait, je pouvais danser avec ma sublime copine...

*

Marius : Ah, les 3 gladiateurs, ravi de vous revoir !

Alexis, Younes et Walter allaient de nouveau rencontrer Marius... Younes ne pouvait s'empêcher de dévisager cet assassin mais que pouvait-il faire ? Marius est probablement l'homme le plus puissant de Paris...

Alexis : Bah écoutez, rien à signaler. Pas de clandestins... ou alors ils se cachent...
Marius : Ne vous foutez pas de moi. Je sais très bien que vous mentez !

Les 3 compères ne savaient pas quoi répondre... Marius se mit à rire.

Marius: Haha ! Je plaisante, vous devriez voir vos têtes !
Walter: Monsieur Marius, j'ai une question.
Marius: Je t'écoute.
Walter: Si j'ai bien compris, la fameuse nouvelle armée de Paris a réussi à triompher des zombies et on essaie maintenant de vivre comme avant. Mais comment cela a-t-il pu arriver?
Marius: Haha ! C'est une bien bonne question...
Une femme: Chéri, je vais lui répondre...

Une femme sublime, surement celle de Marius, la même que Nero, Knight et Bachir avaient aperçu à Saint-Michel, entra alors en scène...

*


J'étais déchainé, j'étais maintenant complètement dans l'ambiance. Et Marion aussi, qu'est-ce qu'on s'amusait bien. Puis Marion fut prise par l'envie d'aller aux toilettes, elle m'embrassa en me disant que je dansais très bien et y alla.
Je l'attendis alors au bar et observa un peu les alentours... Le vigile de toute à l'heure referma la porte principale de la boite... Puis je fis attention aux personnes aux alentours...
3 ont attirés mon attention, ils ne bougeaient pas... Ils étaient complètement endormis sur une table et personne ne fit attention à eux. Je trouvais ça louche, je me rapprochais alors d'eux et...
je vis qu'une fois de plus, on était dans la merde !

*

Bastou: Miguel ! Merde, où a-t-il pu passer ?

Cela faisait plusieurs heures que Bastou recherchait son chien. Sans lui, il était perdu et il n'avait pas d'indices. De plus, il devait faire attention aux patrouilleurs.
Malheureusement pour lui, il se fit rapidement repérer par 2 patrouilleurs.

Le patrouilleur: Tu n'es pas parisien toi ! Viens avec nous sans faire d'histoire !

Bastou arma son lance-pierres rapidement et tira dans la tête de celui-ci, l'autre patrouilleur ouvrit alors le feu sur Bastou qui partit en courant. Malheureusement, le nicois n'avaient pas de chance, ce soir... Il trébucha très rapidement dans sa course. Son poursuivant le rattrapa mais au moment de se rapprocher de lui: Il se prit une balle dans la tête.
Bastou était sauvé... Mais qui avait bien tirer cette balle ?

*



Des hommes morts ! Il y avait 3 hommes morts dans cette boite et avec tout ce bruit, ils allaient surement se transformer très bientôt en zombies. Je n'avais pas d'arme sur moi depuis belle lurette... je cherchais tout de même un outil utile dans mes poches ou même par terre, je ramassais un objet qui s'avérait être un tournevis.
Avec celui-ci, je plantais la tête du 1er cadavre. puis retira le tournevis. J'allais faire de même avec les deux autres mais ils s'étaient réveillés !
Je voulais prévenir la foule mais ils ne m'entendaient pas... Une fille se rapprocha alors de moi pour constater les dégâts et se fit mordre très violemment au cou. Ce zombie attaqua d'autres personnes dans la boite et c'était maintenant la panique !

J'éliminais le 3è zombie qui les accompagnait sans problème. Mais alors que tout le monde se dirigea vers la sortie principale, celle-ci s'ouvrit et quelques autres zombies entrèrent dans la boite. Comment cela était possible ?
C'était prémédité, j'en suis sur... Enfin qu'importe il faut sortir d'ici et... Oh putain, j'allais oublier Marion !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.