Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 52 : Episode 11 : BOITE DE NIGHT


Publié le 28/07/2014 à 01:26:10 par AishwaryaRai

Episode 11 : BOITE DE NIGHT

------ FLASHBACK ------

Marseille, la nuit. Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit à la télévision. Les guerres de gangs, les kalashnikov, les quartiers Nord de Marseille...
Alexandre et moi, on a beau être des geeks nolife du 15-18, on n'a quasiment jamais eu de problèmes et s'il y en avait, nous on pouvait se défendre. En plus, on était plutôt des beaux garçons. Alors qu'on se promenait un soir vers le vieux Port, on s'assit en dessous du miroir inversé et on se mit à discuter.

Alexandre: T'es déjà allé en boîte ?
Sami: Avec qui tu veux que j'y aille ?
Alexandre : On teste là ?
Sami: T'es sérieux ? On va se faire recaler partout en plus on n'a que 16 ans...
Alexandre: Qui ne tente rien n'a rien...
Sami: Sacré Alexandre !

Alexandre mon ami... mon frère... On a dû essayer de rentrer dans une demi-douzaine de boîtes... A chaque fois recalés ! Putain ! Juste parce qu'on est des mecs, on passe pour des gros loosers. Et l'autre racaille qui rentre avec juste parce qu'il a 2 kikoos avec lui. C'est vraiment un lieu pour kikoos, les bôites...

--- FIN FLASHBACK ---

Lee racontait une histoire à Cher et Constantin afin qu'ils puissent s'endormir. L'histoire, c'était le Petit Nicolas : Un monde bien loin de ce que nous vivons actuellement... Mine de rien, un peu plus de 2 semaines qu'ils sont reclus dans ce cabinet médical, ces 3 là...
Cher : Doc, est-ce qu'un jour on va partir comme Sami et Marion ?
Constantin: Non soeurette, on est en sécurité !
Cher: J'ai demandé au Doc, toi t'es qu'un froussard !
Constantin: Je ne suis pas un froussard !
Lee: Calmez-vous les enfants ! Haha dire que je voulais que vous dormiez... Cher, pour répondre à ta question : oui mais ce n'est pas encore le moment. Sami et Marion ont des choses à faire, nous on n'a que nous, il faut se protéger les uns des autres...
Cher: En fait, Marion avait l'air étonnamment surprise, tu lui as dit quoi à l'oreille ?

*

Sami: Qu'est ce que Lee t'a dit à l'oreille ?
Marion: Ha, je te le dirai plus tard ! Fais-moi confiance !

Les adieux avec Lee et les enfants furent déchirants, on est restés deux semaines tout de même le temps de soigner l'épaule de Marion correctement. Mais il fallait repartir à la recherche de la mère de Marion, une bonne fois pour toutes. J'espère tellement qu'elle nous appellera... tout comme j'espère avoir des nouvelles de mon père depuis le temps...

Marion: Courage chéri ! Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi !
Sami: Je t'aime Marion ! Je ferais n'importe quoi pour qu'on s'en sorte tous les deux...
Marion: Donc rappelle-moi le plan ?
Sami: Il va bientôt faire nuit, on retourne aux Champs Elysées. D'après ce que j'ai compris, c'est la zone la plus sécurisée de Paris. On y passera inaperçu mais restons prudents..
Marion: Oui, je ne tiens à me refaire tirer dessus...

Marion et moi ne faisions que marcher, je suis déjà venu à Paris mais c'était il y a bien longtemps. Elle, elle connaissait bien. Elle aurait aimé revenir chez elle mais elle habite vers l'est et donc à l'opposé de notre direction. Dans ce monde post-apocalyptique, cette balade à Paris nous faisait le plus bien... D'autant plus que les rues étaient désertes, on se cachait lorsqu'un patrouilleur arrivait. Mine de rien, ils ont remplacé les zombies dans cette ville niveau dangerosité...
Des zombies, cela faisait plus de deux semaines qu'on n'en a pas vu, ils ne me manquaient pas mais je commençais à me demander ce qui était le pire :
Avoir des tueurs comme Fury ou Marius comme ennemis ? Lutter contre des centaines de zombies ? Pour l'instant, je n'en savais rien...

Wof ! Wof !
- Miguel, reviens ! Merde !

Un chien tout blanc et tout gros, un labrador ou un berger allemand... non labrador, courra en ma direction et me sauta dessus. Il était tout affectueux n'empêche !

Bastou : Ah excusez-moi ! Mon chien n'a pas l'habitude de sauter comme ça sur les inconnus.
Sami: C'est rien tkt ! Mais dis-moi gamin, t'as un accent du sud ?
Bastou: Gamin ? J'ai 15 ans, mon vieux ! Et ouais, je suis niçois !
Marion: Ce ne serait pas lui le Bastou dont tu m'as parlé ?
Bastou: Vous êtes Sami et Marion ? Ca alors, quelle coïncidence !
Sami: Pour sur ! Marion, tu veux bien tenir son chien ?
Marion: Pourquoi ?

Je sautais à mon tour sur Bastou pour le tenir fermement !
Sami: Dis-moi comment tu as obtenu le téléphone d'Alexis ?
Bastou: Ha... Haha...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.