Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 51


Publié le 27/07/2014 à 17:41:56 par AishwaryaRai

Emma : Fury... Quel drôle de surnom !
Fury: Et pourtant, je vous serais utile. Moi aussi, j'ai des armes. Observez un peu !

Fury sortit un fusil de son sac. Shane y jeta un coup d'oeil et vit d'autres armes à feu, des couteaux, des machettes, des poings américains... Et des livres ! Puis Fury tira sur plusieurs zombies, il n'était pas aussi doué à l'arme à feu que pouvait l'être Nero ou d'autres membres mais il se débrouillait bien, plusieurs zombies étaient tombés sous ses coups.

Fury: On peut commencer à envisager à sortir du train ! Mais j'ai besoin d'un coup de main, vous voyez ?
Shane et Vince prirent leurs armes à feu et les trois hommes éliminèrent un grand nombre de zombies ! La scène d'élimination était impressionnante, 3 hommes contre plusieurs zombies...

Maxou porta Clémentine sur son dos et rejoignit les autres avec Emma...
De nombreux coups de feu ont été tirés ce jour-là, le combat n'en finissait pas. Jamais Shane et Vince n'ont combattu aussi longtemps même à Marseille... Et les hommes commençaient à manquer de munitions et s'essoufflaient...

Shane : Il y en a trop ! Je ne suis pas du genre à perdre espoir, mais on a très peu de chances de s'en sortir.
Fury: Shane ! Constatez nos efforts, regardez le nombre de ces bestioles à terre ! On peut y arriver !
Vince: Plus de 1000 zombies, c'est la folie !

Fury continuait de tirer... Combien de zombies avaient-ils tous éliminés au total ? 100 ? 200 ? 500 ? Puis vint le moment fatidique... Celui où les munitions manquaient...
Fury sortit des poings américains de son sac et se jeta dans la gueule du loup ! Il était très fort, trop fort en combat à mains nues. Un coup de poing par tête de zombie pour que celui-ci crève. Le spectacle était ahurissant, un homme seul contre plusieurs zombies. Cela frisait l'irréel. Mais surtout cet homme donnait l'impression de combattre avec l'énergie du désespoir, comme s'il n'avait rien à perdre... Et il aimait ça. C'en était flagrant !

Vince: C'en est trop ! Je vais l'aider !
Vince fit de même, en enfilant les poings américains, sa carrure de gros black musclé aidant, il pouvait également neutraliser les zombies. Mais moins doué que Fury, il chuta en cours de combat. Fort heureusement pour lui, Shane lança un couteau qui visa juste l'oeil du rôdeur qui l'attaquait.

Clémentine: Emma...
Emma: Oui ma chérie ?
Clémentine: Les zombies ne me font pas peur... Mais ce monsieur, lui, il me fait très peur.
Emma: Moi aussi, il me fait peur...

Shane et Maxou, eux qui trouvaient toujours des belles paroles, ne savaient pas quoi dire puis ils allaient donner un ultime coup de main à Fury et Vince...
La nuit tombait, au même moment Sami et les autres étaient déjà en route vers la capitale, et eux ils continuaient de se battre...
Mais le nombre de zombies se fit sévèrement faible, à la fin il n'y en avait plus qu'une centaine ! Une cinquantaine ! Une vingtaine ! Une dizaine ! Un ! Et un ultime coup de poing...

Les hommes ont vaincu les zombies! C'était une victoire totale ! Tous les zombies qui rôdaient autour de Disney ont été éliminés... Fury tomba à terre, Vince tomba dans les pommes et on pouvait les comprendre.
Shane les ramena dans le 1er wagon du train où tout le groupe finissait par passer la nuit...

Le lendemain, quelques zombies rôdaient... Mais rien de bien méchant et quant à Fury et Vince, ils étaient toujours inconscients... Shane, Maxou et Emma décidèrent de ne pas bouger du tout au point que le 1er wagon du train est devenu le seul cadre où le groupe vivait.
4 jours plus tard, Vince reprit enfin connaissance et réveilla les 3 autres qui dormaient encore.

Vince: Fury a disparu !
Shane : Pas possible ! Il dormait comme toi depuis plusieurs jours ! Et on attendait votre réveil exprès...
Maxou: Emma, où est Clémentine ?
Emma: Elle n'était pas allé avec toi ?
Maxou: Non je dormais...

*

Shane : Fury avait filé durant la nuit.... En kidnappant la petite Clémentine avec lui...
Sami: Dont il avait tué le frère 5 jours plus tôt....
Shane: Triste destin ! Emma et Maxou se sont fait beaucoup de reproches mais il fallait passer par dessus cela... Si tu veux savoir, nous sommes toujours tous les 4 ensemble et nous ne sommes pas à Paris... Par contre, nous avons quitté Disney. Nous sommes en banlieue et à part des zombies, nous n'avons rencontré personne.
Sami: Si vous comptez venir à Paris, faites très attention à vous... J'espère qu'on se reverra...
Shane : Mais on va se revoir Sami !, je n'ai pas l'intention de survivre éternellement avec ces 3 là. Maxou et Emma sont un petit couple et Vince est homosexuel, t'imagines ?
Sami: Haha, vous n'avez pas perdu votre humour !
*TUT* *TUT*

Sami: Plus de réseau !
Au final, j'avais obtenu beaucoup d'informations de tous ces appels qu'il fallait maintenant exploiter au mieux... Toutefois, Marion restait sans nouvelles de sa mère et moi de mes parents... Mais notre décision était prise !
Marion: On va dire au revoir à Lee ?
Sami: Oui, ma chérie ! C'est à notre tour de jouer !

FIN DE L'EPISODE 10 !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.