Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 50


Publié le 27/07/2014 à 17:41:05 par AishwaryaRai

Younes et Walter se rapprochèrent d'Alexis.
Younes: Qu'est-ce que tu fous mec ?! On va pas s'allier avec ce type, il a tué deux de nos amis en plus. Et kidnapper une troisième.
Alexis: Je pense que tu as bien compris que Nero, Knight et Bachir ont libéré Angie. En s'alliant à lui, on peut comprendre le système de l'intérieur.

Marius: Un problème ?
Younes: Non c'est parfait !
Walter: En quoi consistera notre tache alors ?
Marius: Vous avez été capturé par la nouvelle armée de Paris. Vous en êtes des membres maintenant. S'il y a des zombies à éliminer, éliminez-les ! S'il y a des hommes inconnus la nuit, capturez-les. Pour que Paris fonctionne, on met en place un couvre-feu qui s'applique partout sauf aux Champs Elysées ainsi que dans les combats homme-zombie que nous organisons un peu partout.
Alexis: Marius, c'est bien cela ? Nous pourrions récupérer nos affaires personnels ?
Walter: Oui vous m'avez volé mes clopes !
Marius: Mmh... Accordé mais vous Alexis, j'ai cru comprendre que vous aviez un téléphone. Je vous le rendrai mais je vous prierai de vous en débarrasser rapidement. Je pense que tout est dit, nous nous revoyons demain :-)

*

Bastou: Voilà toute l'histoire !
Sami: Attends un peu, c'est quoi le message d'Alexis ? Et tu ne m'as pas dit comment tu as obtenu son téléphone ?
Bastou: Bah pour le message, c'est simple. Lui, Younes et Walter ont rejoint l'armée du nouveau Paris mené par Marius, Fanny et d'autres mystérieux hommes. Ils espèrent vous revoir à cette occasion ainsi que Nero et les autres.
Sami: Et toi, t'es qui concrètement ?
Bastou: Haha, je te le dirai quand on se rencontrera Sami ! Pour l'instant, je survis seul avec Miguel. Je te rappellerai bientôt !
Sami: Mais non attends !!

*TUT* *TUT*

Sami: Que de problèmes !
Marion: Ce n'était pas Alexis ?
Sami: Marion, je vais tout te raconter !

Je lui racontais alors tout ce que j'ai appris des deux coups de fil. L'armée du nouveau Paris mené par Marius, rejointe par Alexis, Younes et Walter. Les combats style gladiateurs pour divertir les habitants entre zombies et prisonniers. La libération d'Angie. Nero, Knight et Bachir ainsi qu'Angie justement qui ont des avis de recherche... Et ce mystérieux Bastou qui a le téléphone d'Alexis...
Bref, pendant qu'on se reposait ces deux semaines chez le Doc Lee, le monde tournait sans nous. Mais que pouvions-nous faire ?! On était tous les deux blessés.

Marion: On fait quoi alors ? On les retrouve ?
Sami: Non, la priorité est de trouver ta mère et puis j'arrêterai ce type Fury... Nos amis ainsi que ce gars Bastou, je suis désolé pour eux mais ils attendront...
Marion: Tu devrais prévenir Shane et les autres tout de même ! Ca fait très longtemps qu'on ne les as plus vus...
Sami: C'est vrai, j'espère qu'ils sont tous vivants.

Je composais le numéro de Shane. Mon coeur battait, cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu mon professeur au téléphone et des nouvelles des autres. On a survécu un mois ensemble à Marseille... On est arrivés à Paris ensemble il y a un peu plus de deux semaines, et depuis plus de nouvelles. Je repensais à la promesse que Shane m'avait faite, celle de ne pas mourir avant qu'il meurt et que lui ne mourra pas tué par un zombie lui ! Le téléphone décrocha.

Shane : Allo Sami c'est toi ?
Sami: Oh Shane tu vas bien ? Tu es vivant enfin !
Shane: Et toi aussi haha ! Et tu me tutoies en plus maintenant !
Sami: Ca fait un bail que tu n'es plus mon professeur !
Shane: Mais j'ai tenu ma promesse, je ne suis pas mort et toi non plus. Sami où es-tu ?

Je lui racontais tout ce que j'avais vécu lui. C'était mon professeur, l'homme qui m'a sauvé la vie dans ce bus où tout a commencé, qui a veillé sur Marion et par conséquent, la seule personne à qui je faisais vraiment confiance. Encore plus que Marion d'ailleurs.
Je lui racontais tout ce que nous avons vécu: L'aventure à Disney, la nouvelle armée de Paris, le groupe de Knight et bien sur la mort de Will...

Shane : Je suis désolé Sami...
Sami: Ca devient une habitude dans ce monde, et je ne sais pas exactement où nous sommes, il semblerait qu'on soit entre gare du Nord et gare de l'Est, c'est un quartier assez pourri mais on survit convenablement. Et toi Shane raconte-moi tout ! Déjà comment-vous vous êtes échappés du train ?
Shane : Haha, c'est très long, je vais essayer de t'abréger au mieux mais ce ne sera pas facile.

*

Shane: Walter, tu leur fais confiance ?
Walter: On a observé ce groupe avec Sami. Et puis il faut bien que quelqu'un sache ce qu'il est advenu de Sami, Marion et Will.
Nero: On y va, assez jacassé !
Younes: Ramène tes fesses, Walter !

Walter, Younes et Nero partirent de leur côté... Mais Shane, Vince, Maxou, Emma et Clémentine étaient toujours en danger. Il y avait toujours énormément de zombies à Marne-La-Vallée...
Mais eux ! Ils avaient toutes les armes ! Alors que tous les autres étaient partis du train dans la précipitation, Shane et tous les autres avaient gardé quasiment toutes les armes sur eux.
En effet, seul Knight et Nero avaient des armes dans l'autre groupe...

Shane: Ecoutez, il y a des centaines, peut-être des milliers de zombies... Pourtant, il faudra en éliminer le plus possible pour s'en sortir. On va devoir vider nos munitions maintenant.
Vince: Pas le choix, faut survivre !
Maxou: C'est une tache qui s'annonce extrêmement ardue..
Emma: Je voulais protéger Clémentine mais même moi, il faut que j'intervienne..
??? : Je pourrais peut-être vous être utile !

Un homme s'approcha alors d'eux, il était visiblement légèrement bléssé mais surtout beaucoup de sang sur les mains. Il avait un sac léger, des lunettes, plutôt grand, la trentaine et malgré son look de binoclard, il était assez balèze...

Vince: Vous êtes qui vous ?
??? : Mon nom n'a que peu d'importance, mais j'ai un faible pour les surnoms. L'un d'eux que j'ai reçu tout récemment me plait particulièrement. Vous pouvez m'appeler Fury...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.