Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 49


Publié le 27/07/2014 à 17:40:15 par AishwaryaRai

Alexis: J'espère que Sami et Marion vont bien...
Younes: La ferme toi aussi, ils nous ont laissé tomber...
Walter: Putain, je crois que je préférais quand on était poursuivis par les zombies...
Younes: Qu'est-ce que tu racontes bordel ?
Walter: Mais c'est vrai quoi, les zombies n'ont pas de cerveau, si on s'y prend bien on peut les tuer facilement... Alors que les hommes, putain quelle cruauté !!!

A ce moment, la porte s'ouvrit et plusieurs hommes qui avaient le même look que ceux qui avaient tirer les coups de feu entrèrent. Les 3 compères ont été libérés mais leurs mains ont été attachés dans le dos.
Walter: Où vous nous emmenez ?
Un homme: Tais-toi et marche !

Il faisait nuit, gros rassemblement à la place de la Bastille, les 3 amis ont été relâchés dans la grande place... Des barrières ont été mises en place. Une camionnette était également présente dans la grande place... Puis la porte arrière de la camionnette s'ouvrit... Et plusieurs zombies en descendaient.

Younes: C'est quoi ce binz ?

Les zombies allaient en direction de nos 3 amis qui ne pouvaient évidemment pas lutter. Tous se mirent à courir dans tous les sens et esquiver les zombies au dernier moment.
Younes se rapprocha alors d'Alexis.

Younes: Mec, je croyais que les zombies ne pouvaient pas t'attaquer !
Alexis: A Disney, j'avais les vêtements adéquats... Tellement sales que j'étais intouchable tu vois mais là on porte leurs stupides vêtements de prisonniers. J'ai même perdu le téléphone
Younes: Il doit bien y avoir une solution...
Alexis: Oui, je crois bien ! Regarde-moi !

Alexis fonça en direction d'un zombie et lui mit un coup de boule ! Le zombie tomba à la renverse et Alexis lui piétina la tête !
Alexis: Faites-de même les amis !
Walter: Yaaaaaa

Walter fonça vers un groupe tête baissée et donna un coup de boule à l'un des zombies qui dans sa chute faisait tomber les autres. Il leur écrasa également leurs têtes à tous !
La foule était en délire, Younes termina le dernier zombie mais manqua son coup de boule et tombait bêtement... Le zombie se jeta alors sur lui mais un coup de katana lui découpa la tête !
L'homme qui l'avait sauvé... Celui qui était à l'avant de la camionnette... Younes le reconnut ! Ce fut le fameux Marius !

Marius: Eh bien ! C'est la 1ère fois que je vois une telle performance. Dire qu'hier à Saint-Michel, on s'est fait des ennemis...

Younes, ainsi qu'Alexis, comprenaient que Knight et Nero étaient derrière ce coup-là et qu'Angie a été libérée... Walter ? Il se demandait ce que ce type foutait là.

Marius: C'est un gâchis de vous garder comme prisonniers, ça vous dirait de rejoindre mon armée ? Vous n'êtes pas parisiens vous, ça se voit ! Et d'ailleurs moi non plus ! Mais contrairement à quasiment toutes les autres villes de France, nous avons réussi à protéger Paris et la nettoyer. Malheureusement des hommes mal intentionnés et toujours des zombies encore et encore viendront. Il faut protéger Paris et ses habitants. Il y avait 2 millions d'habitants auparavant, aujourd'hui nous ne sommes plus que 2000... Mais en constante augmentation, pas mal de personnes vivent illégalement dans cette ville ! Moi, Marius. Ma femme Fanny et quelques personnes, nous luttons efficacement contre cela.

Alexis: Ca marche on vous rejoint !

Younes et Walter le regardèrent alors d'un air très surpris....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.