Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 47 : Episode 10 : TÉLÉPHONE


Publié le 27/07/2014 à 17:38:47 par AishwaryaRai

Episode 10 : TÉLÉPHONE

---- FLASHFORWARD -----
Minuit à Paris, ma chérie et moi devions redoubler d'une extrême prudence quand tout à coup :
*TUT* ... *TUT*
Sami: Marion, c'est ta mère qui sonne !
Marion: Passe-la moi !

Marion: Allo maman ! Maman dis-moi où es-tu ?
La mère: Ma chérie, je suis tellement heureuse de te savoir en vie...
Marion: Moi aussi maman, mais je ne sais pas où tu es. Je veux te voir !
La mère: Ne t'inquiète pas ma fille, je suis en sécurité ! J'aimerai tellement te rejoindre mais je ne peux pas... Ma chérie, écoute pour me rejoindre ça va être très compliqué. Avec mon groupe, on s'est réfugié en altitude.
Marion: C'est-à-dire ?
La mère: Tu me trouveras dans l'ultime étage de la tour Eiffel, tu sais tu n'es pas obligé de me rejoindre... Je t'aime Marion et je ne veux pas que tu risques ta vie pour me retrouver.
Marion: On risque tous notre vie maman... Je te rejoindr...
*TUT* *TUT*


---- FIN FLASHFORWARD ----

Marion : Ha ! Ha ! Attention à mon épaule !
Sami: T'inquiète ma belle ! Oh ! Oh !
J'étais bien... Au-dessus de Marion, enchainant les va et vient puis je m'abaissais pour l'embrasser longuement. Ca me stimulait et elle-aussi... Puis j'allais de plus en plus vite et je finis par atteindre le paroxysme comme mon habitude, puis je finissais plus doucement lui permettant d'atteindre le bon niveau elle aussi.
Je me retirais et m'allongeais à ses côtés, on était biens...

Marion: On ne s'est pas gênés cette fois, tu crois qu'il nous ont entendu ?
Sami: Oh non, ne t'inquiète pas. Lee doit être en train de bosser tandis que les petits gosses Constantin et Cher doivent être en train de jouer dehors..
Marion: Quand j'y pense, ça fait déjà 2 semaines qu'on est ici.
Sami: On va partir, il fallait qu'on récupère de nos blessures, surtout toi...
Marion: Mais on reste sans nouvelles des autres...
Sami: Je te rappelle que c'est toi qui a voulu qu'on s'exile !
Marion: Oh Sami ! Je n'ai jamais voulu qu'ils se fassent capturés..

*TUT* *TUT*

Sami: Hein ?

*TUT* *TUT*

Marion: Sami, c'est ton téléphone non ?
Sami: Wah, ça signifie qu'il y a enfin du réseau !!

Je bondissais du lit, bien que tout nu, pour chercher mon téléphone. Enfin il y avait du réseau mais ce qui m'intriguait, c'était de savoir qui m'appelait ?
Mon père ? Shane ? Bachir ? Alexis ? La mère de Marion ?

Je récupérais enfin le téléphone et décrocha, c'était Bachir :
Sami: Bachir, c'est toi comment vas-tu ?
Bachir : Sami mou frère , depui le tan j'essaye t'appeller j'y arrive pas. Comment ça va toi?
Sami: Marion et moi allions bien, nous n'avons rien à signaler depuis 2 semaines, en dehors de mystérieux coups de feu et des Champs Elysées presque normaux et vous?
Bachir: Crois-moi mon ami, je suis des choses intéressantes à te raconter...

Puis j'écoutais l'histoire de Bachir... Reprise là où on les a laissé il y a un peu plus de 2 semaines maintenant, peu après notre arrivée à Paris :
Bachir, Nero et Knight se sont lancés à la poursuite de Marius afin de venger leurs amis morts et avoir une chance de sauver l'antillaise qui avait survécu. J'appris à cette occasion qu'elle s'appelait Angie.
Malheureusement Marius roulait plus vite que prévu, les 3 amis n'ont pas réussi à rattraper la voiture... Knight leur conseilla alors d'abandonner ce transport beaucoup trop bruyant et d'agir à sa façon.
En effet, contrairement à nous, Nero et Knight avaient constamment des armes sur eux.
Knight manie l'épée et Nero manie les armes à feu... Bachir avait l'impression de faire tâche à côté d'eux... Pourtant c'est lui qui fera la remarque la plus pertinente.

Les 3 compères arrivèrent à Paris au bout de deux jours, une arrivée nocturne et discrète. Ils arrivèrent au sud de la capitale vers le fameux parc Montsouris, les rues étaient étonnamment désertes et dévastées : Pas d'hommes, ni de zombies...
Se faisant discrets, les 3 hommes remontèrent leur chemin en direction du boulevard Saint-Michel où il y avait une foule de personnes rassemblés pour admirer ce qui semblait être un combat...

Et quel combat ! Une humaine dont les mains étaient attachés derrière le dos tentait d'échapper aux griffes d'un rôdeur :
Cette humaine, c'était Angie ! Visiblement très mal en point. Et les gens autour semblaient s'en amuser...
Puis Bachir leva les yeux vers l'un des nombreux bâtiments et put distinguer le fameux Marius qui se délectait de cette scène...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.