Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 27/07/2014 à 17:39:28 par AishwaryaRai

Bachir : Knight regarde !

Knight ainsi que Nero levèrent les yeux également. Marius observait la scène, coupe de champagne à la main et à ses côtés, une sublime femme blonde...
Nero voulait intervenir mais Knight l'en empêcha !
Knight: On ne peut pas risquer de se faire chopper !
Nero: Tu proposes quoi alors bordel ?
Knight : Ca ne vous semble pas bizarre ? On n'a vu quasiment aucun zombie depuis qu'on est arrivé à Paris et là ce rassemblement... Pour assister à un combat entre une humaine et un zombie ?! De toute évidence, cette ville n'est pas nette.
Nero: Il est trop tôt pour tirer des conclusions...

Angie esquivait bien le zombie lorsqu'il se rapprochait à chaque fois puis lors d'un bref recul, elle trébucha et tomba dans la fontaine de la place Saint-Michel. Le zombie se rapprocha à toute vite alors que la belle antillaise semblait vaincue...
Nero: Knight il faut agir !
Nero courut en direction de la foule et bouscula tout le monde... Il arriva à temps et descendit le zombie d'un coup de feu !

Les gens se disparaissaient et partaient tous en courant...
Nero leva la tête en direction de Marius et le pointa du doigt... L'expression du visage de Marius changea alors. Nero alla en direction d'Angie et la libéra...
Nero: Dis-moi ce qui s'est passé !
Angie: Ce Marius que tu vois là haut, il est venu nous voir en nous demandant où on allait. Quand on lui a répondu Paris, il a répondu qu'il était un homme important là bas et nous proposa de venir avec lui. Ma soeur et ton ami le vieux ont refusé par méfiance, moi naïve j'étais ok... Il tua alors nos amis et m'embarqua de force.
Nero: Ne crains rien, tu es en sécurité maintenant.

Angie sauta dans les bras de Nero en larmes... C'est une femme forte, pas le genre de pleurer, donc pour qu'elle soit dans cet état, ce Marius a vraiment provoqué un choc terrible.
Puis des coups de feu ont été tirés en direction d'eux, Nero et Angie rejoignirent alors Bachir et Knight puis fuirent en direction de la Seine mais ils étaient poursuivis...

Ils mirent alors au point une contre-attaque, Bachir qui était le plus faible servirait d'appât. En effet, complètement désarmé, les poursuivants s'arrêtèrent devant lui et Nero et Knight les éliminèrent tous... Enfin presque, quelqu'uns ont réussi à s'enfuir... Les 4 amis ont alors pu récupérer des armes et se sont installés dans le sud de Paris où ils luttent toujours...

*

Bachir: Voilà mon ami je ti tout raconté, on va bientôt partir et éliminer ce Marius... ah oui, peut-être tu verras un avis de recherche wanted a été mis contre nous : 2 hommes blancs armés et dangereux, une antillaise nommée Angie ils connaissent son nom ainsi que moi-même.
Sami: Vous avez déjà arrêté l'attention sur vous mais je suis heureux que vous êtes encore vivants !
Bachir: Je dois ti laisser Sami, on a appris que les leaders de la ville vivent dans la tour Eiffel, on y trouvera probablement ce fameux Marius...


Quel violent spectacle ! Marion me demanda ce que Bachir avait bien me dire mais ce fut trop long à résumer. Je me contentais simplement d'un : " Ils s'en sortent, ils ont sauvé Angie "
Je me disais que je pouvais alors appeler les autres. J'essayais d'abord d'appeler mon père, le téléphone sonna mais pas de réponse...
Puis je passais mon téléphone à Marion pour qu'elle appelle sa mère mais idem, sonnerie sans réponse... Je pensais également à appeler Shane ou Alexis mais je me suis dit que je le ferais plus tard.

Sami: Je pense que je vais prévenir Lee de ce qu'on a entendu. Après tout, il nous a pas dit grand chose sur le nouveau Paris depuis le temps qu'on est ici...
Marion: C'est normal, tu t'es contenté de l'interroger sur Fury...
Sami: Car je ne tolérerais pas qu'on oublie la mort de mon ami. Mais tu as raison, je vais le prévenir !
Marion: Ok mais... Habille-toi un peu avant :rire2:

Je n'avais pas même remarqué que j'étais toujours nu, la quéquette à l'air, enfin qu'importe ça a détendu un peu cette atmosphère tendue... Alors que je m'habillais, je recevais un deuxième appel... Celui d'Alexis en théorie...
Que sont-ils devenus depuis leur capture ? Alexis, Younes et Walter ont-ils un avis de recherche aussi ? Je décrochais le téléphone !

Sami: Allo !
??? : Allo !

Une voix de gosse se fit entendre, ce n'était pas Alexis. Ni Walter Ni Younes d'ailleurs...
Sami: T'es qui toi ?
??? : Tu dois être le fameux Sami je crois ? Je m'appelle Bastou, j'ai 15 ans, tout comme toi je viens du Sud. Toi tu viens de Marseille, moi je viens de Nice. Mais moi au moins, j'ai le mérite d'avoir parcouru mon chemin tout seul à pied. Enfin tout seul, y'avait mon chien Miguel avec moi. Peut-être tu l'as entendu aboyer hein ? Dis bonjour à Sami ! Hein Miguel t'es un bon chien!
Sami: Mais la ferme bordel !
Bastou: Oh oui excuse-moi, je parle trop ! Mais c'est la 1ère fois que je parle par téléphone depuis que les zombies nous ont envahi haha !
Sami: Pourquoi tu as le téléphone d'Alexis ?
Bastou: Je vais te le dire t'inquiète pas, il a un message pour toi d'ailleurs, ça commence il y a 10 jours dans la nouvelle prison de Bastille...

*

Walter: Putain donnez-moi une clope ! Ca fait 3 jours que j'ai pas fumé j'en peux plus !
Younes: La ferme Walter, on est maintenu ici depuis 3 jours et le plus insupportable c'est de t'entendre déblatérer tes conneries...
Alexis: J'espère que Sami et Marion s'en sortent bien au moins...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.