Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 46


Publié le 27/07/2014 à 17:37:39 par AishwaryaRai

Sami: Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!
Younes: Putain c'est quoi ça ?

Les coups de feu se firent plus nombreux, on se coucha puis Walter et Alexis ouvrirent leur porte pour qu'on puisse s'échapper. On quitta la voiture et on se mit à courir une fois de plus...
Derrière nous, des voix :

-Attrapez-les !!!

Younes et Walter étaient en tête suivis par Alexis et Marion et moi, je courais en même temps qu'elle en mettant son bras autour de ma nuque... Il y avait un risque de se faire attraper mais si Marion meurt, je meurs aussi !!!
Puis 2 chemins s'offraient à nous, un grande rue tout droit et une ruelle à droite !
Younes: La ruelle sera plus prudente !
Walter: Je suis d'accord !

Malheureusement, un groupe d'hommes armés les intercepta et ils furent obligés de lever les bras en l'air...
Alexis: Nous on continue dans la grande rue !

Je suivais Alexis tout en tenant Marion, on était toujours poursuivis et on commençait à s'essouffler... Puis une petite voix nous dit :
- Par ici !

On se retourna et on vit une petite fille ! Il me semblait l'avoir déjà vu mais la situation était trop dangereuse pour me rappeler où. Qu'importe ! On se mit à la suivre sans se poser de questions. Mais on était toujours poursuivis...

Alexis: ... Sami !
Sami: Qu'y a-t-il ?
Alexis: Tu as mon numéro de téléphone !
Sami: Comment ? Non... Alexis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexis stoppa sa course et nous fit signe de continuer de suivre la petite fille. C'était la 3è fois qu'il nous sauvait la vie. Il mit ses bras en l'air et nos poursuivants s'étaient tous arrêtés devant lui... Au final, la situation souhaitée par Marion s'était réalisée... Mais pas de la manière qu'il fallait. On avait réussi à s'échapper mais nos 3 amis s'étaient fait capturés...

On continua de poursuivre la petite fille, la pression avait disparu vu qu'on était plus poursuivis puis on entra dans un immeuble.
La petite fille : Voilà c'est qu'ici qu'on habite, c'est un cabinet médical !
Marion: Merci mais c'est très dangereux ce que tu as fait ! Tu nous connais pas !
La petite fille : Bien sur que si, on était dans le train ensemble !
Sami: Oh putain ça me revient !
La petite fille : C'est pas bien de dire des gros mots !

A ce moment précis, un petit garçon un peu plus âgé descendit. A bien les regarder, j'ai vu qu'ils étaient asiatiques...
Le petit garçon : Soeurette ! Le doc t'a déjà dit de ne pas sortir toute seule !!!
La petite fille : Ne t'inquiète pas, tu te souviens d'eux ?
Le petit garçon: Tu ramènes des inconnus en plus !
La petite fille : Ce ne sont pas des inconnus ! Ils étaient avec nous dans le train !
Le petit garçon : Et s'ils étaient méchants comme l'autre gars dans le groupe de Knight ?

Je comprenais de moins en moins leur conversation... Le doc c'est leur père ? Enfin l'homme qui se fait passer pour leur père ? Ce que j'ai pu être bête, c'est un homme métisse alors qu'eux sont des petits asiatiques.
Mais surtout l'autre gars, parlait-il du trentenaire binoclard qui a assassiné Will ?

Sami: Je m'appelle Sami ! Rassure-toi, je ne suis pas méchant mais regarde mon amie est blessée, il faut la soigner.
La petite fille: Pas de souci, notre tuteur est docteur, c'est pour ça qu'on l'appelle le doc !
Marion: Ha...

Marion se mit à tomber dans les pommes !!! Elle avait perdu beaucoup de sang suite à la blessure par balle qu'elle s'est prise à l'épaule... De plus la course l'a surmenée...

Sami: On doit monter !!!
La petite fille: Oh mon dieu ! Frérot !
Le petit garçon : On monte venez !

Je montais avec les enfants, heureusement ils s'étaient installés au 1er étage. C'était en effet un cabinet médical... Puis le fameux " Doc " se présenta :
Le Doc : Les enfants, arrêtez de jouer dehors c'est dangereux ! Mais que... Oh mon dieu ?
Sami: S'il vous plait, sauvez-la, elle est tout pour moi !
Le Doc: Entendu ! Les enfants, fermez la porte ! Et vous, venez avec moi! Vous êtes Sami, c'est ça ?
Sami: Oui... Et vous le Doc ?
Le Doc: Haha, c'est le nom que les enfants me donnent. Je m'appelle Lee ! Enfin on s'expliquera plus tard, il faut soigner votre copine !

Je fus soudain pris d'une migraine moi aussi..
Lee: Allez-vous reposer !


---

Je me réveillais au beau milieu de la nuit sur le canapé...
La petite fille : Doc ! Doc ! Il s'est réveillé !
Lee: Merci petite fripouille, tu peux aller dormir maintenant !

Celle-ci quitta alors la pièce tandis que Lee me ramena une bouteille d'eau et quelques fruits...
Lee: Tiens, ils en produisent encore dans la capitale parisienne. Dire qu'à Marseille, ils avaient pourris depuis longtemps...
Sami: Hung... Comment va Marion ?
Lee: Elle dort encore mais elle est hors de danger maintenant.
Sami: Je vois...
Lee: Sami, je dois te parler de quelque chose...
Sami: Je t'écoute !

Je faisais semblant de ne rien savoir, histoire de savoir ce qu'il allait me dire.
Lee: Je suis médecin généraliste, je n'ai ni femme ni enfants, en fait j'ai peu honte de le dire mais je préfère les histoires sans lendemain enfin bref. Quand tout a commencé, contrairement à beaucoup de gens, j'ai réussi à me mettre en sécurité rapidement. Puis au bout d'une semaine, je vis ces 2 enfants en danger en train de pleurer...
Sami: Tu les as sauvés ?
Lee: Non, c'est eux qui m'ont sauvés ! Lorsque je suis descendu , j'étais poursuivi sans le savoir par un zombie qui se jetta sur moi et on tomba tous les deux au sol. Les 2 enfants se sont rapprochés et ont frappé sa tête avec des cailloux !
Sami: Ils sont courageux !
Lee: Puis je vis qu'ils étaient blessés ! Par la force des choses, je me suis occupé d'eux ! Et on est rapidement devenus soudés, ce qui est fort, c'est que je ne sais pas toujours pas comment ils ont survécu tous seuls durant une semaine ! Puis un jour, on s'est retrouvé je ne sais comment... Piégés... Mais on a été sauvé par Knight et Nero !!!

Cela coïncidait avec les informations que m'avait donné Nero...

Lee: Le groupe de Knight : Ils avaient pour objectif de quitter Marseille et Paris était la destination idéale. Loin de tout ça... Moi, cela ne me gênait pas de rester à Marseille mais les enfants voulaient aller à Paris !
Sami: Tu pourrais me citer les autres membres de ton groupe ?
Lee: Les plus forts étaient clairement Knight et Nero ! Il y avait aussi le vieux soldat, les deux antillaises et les deux arabes. Les enfants et moi, on restait en retrait tout de même...
Sami: Tu n'oublie pas un homme là ?
Lee: ...

Je me suis à m'énerver, je me relevais et agrippais Lee !!

Sami: Parle, je vois où tu veux en venir !!! Mais je ne sais pas ce qui s'est passé alors tu vas m'expliquer ?
Lee: Ton ami... Will... Il est mort ?

Je le relâchais...
Sami: Tu ne le savais pas ?
Lee: Non je n'en savais rien... J'aurais pu m'en douter... Cet homme a beau être un binoclard trentenaire à bouquiner, il est très très fort et musclé ! Mais il a des problèmes mentaux ! Au matin, je vis que les enfants n'étaient plus avec moi. Je me suis mis à les chercher partout et j'ai commencé à arpenter les wagons puis je vis cet homme avec un couteau et mes 2 petits étaient attachés au 10è wagon !!
Sami : ...
Lee: J'étais sur le point d'intervenir mais un autre garçon de ton âge me devança : Will !! Il frappa le binoclard et j'allais détacher les 2 enfants ! Puis Will me dit qu'il a une petite soeur et qu'il comprenait ce que je ressentais.
Sami : Continue jusqu'au bout...
Lee: Avec les enfants, on a décidé de quitter le train plus tôt. Mais lorsqu'on le quitta, je vis Will en train de se faire étrangler par ce salopard...
Sami : On a retrouvé le corps de Will, marqué de coups et le crâne ensanglanté...
Lee: Ce salaud ne perd rien pour attendre...
Sami: Tu ne connais pas son nom ?
Lee: Les enfants l'ont surnommé Fury...


Fin de l'épisode 9 !!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.