Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 45


Publié le 27/07/2014 à 17:37:03 par AishwaryaRai

Younes : On fonce ! Mettez vos ceintures !

Il prit rapidement le volant en main, passa très rapidement les vitesses et la voiture était dans une vitesse folle. Un zombie avança lentement vers la voiture mais Younes continua son accélération et le percuta !

Marion : Regarde les panneaux, il y a beaucoup de chemin qui mène à Paris mais il faut prendre porte Maillot !
Younes : Ca mène où exactement ?
Marion: Aux Champs Elysées !
Younes: Oh yeah ! Mettez vos ceintures les amis !
Walter: Tu te crois dans GTA ou quoi ?

L'accélération était violente ! Je regardais le visage de Marion, elle était heureuse... enfin... enfin... On arrive à Paris ! On a consenti à beaucoup de sacrifices mais on allait enfin franchir une étape importante de notre parcours... Le chemin n'était pas sans fin finalement !
Mais surtout on allait enfin savoir ce qu'il était advenu de Paris. Est-ce devenu un champ de ruine inhabité comme Marseille ? Ou un nid à zombies comme Disneyland ? Ou les deux ?
On allait bientôt le savoir ! Younes prit enfin la sortie direction Porte Maillot, on arrivait sur les Champs Elysées...

...


Marion: Ca alors !

...

Alexis: Incroyable !


...


Younes: Wah ça déchire !


...


Walter: Oh putain !


...


Sami : Paris !!!



D'autres voitures circulaient comme si de rien n'était, comme une habitude... On se mit à rouler à la même vitesse qu'eux... et il y avait même des passants.
Une vision du monde pré-apocalyptique... Comme s'il n'y avait pas de zombies.
Tout semblait normal, c'était bien... Même trop bien !!!

Alexis: Ne vous enjaillez pas trop vite les amis ! Observez bien autour de vous !

Alexis avait raison. Il y avait tout de même des cadavres dans le sol et beaucoup de magasins ont été pillés, les cinémas sont méconnaissables, les restaurants sont fermés, seuls les boutiques de vêtements étaient en bon état... Et ouvertes d'ailleurs.
Je pus observer également des personnes qui ramassaient les cadavres au sol...

Cette ville est magique !
Marion: Ma mère avait raison ! On sera vraiment en sécurité ici !
Je lui murmurais alors :
Sami: Tu veux toujours qu'on s'en aille juste toi et moi ?
Marion: Oui ! On est en sécurité ici, ils survivront ! Il faut qu'on passe chez moi et que tu puisses charger ton portable !

Younes: Tu habites où Marion ?
Marion : Plus loin, mais continue de rouler tu es dans la bonne direction...

On s'éloignait ainsi des Champs Elysées et on continuait notre route... Plus on avançait, moins il y avait de voitures et moins il y avait de passants... Il a même fini par ne plus y en avoir et les rues étaient dans un piteux état.
Younes: C'est quoi cette connerie ? Marion on est où ?
Marion: Je crois qu'on est vers Barbes et Gare du Nord vers le nord de la capitale, du moins ce qu'il en reste...

Puis on entendit un coup de feu ! Deux coups de feu ! Trois coups de feu !
Le troisième toucha la vitre de Marion qui fut touché à l'épaule par balle...

Sami : Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Younes: Putain c'est quoi ça ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.