Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 44


Publié le 27/07/2014 à 17:36:38 par AishwaryaRai

Ce qu'on peut faire par amour... Marion était devenue ma raison de vivre... Alors que je ne suis en couple avec que depuis un mois, que je ne la connais pas forcément à 100%, je pense que sans elle, si je ne l'avais pas rencontré dans le bus où tout a commencé, je serais déjà mort à l'heure qu'il est...
J'ai refusé de rejoindre mes parents en Algérie juste pour la rejoindre à Paris !
Je suis prêt à abandonner Walter, Alexis et Younes juste pour l'aider à retrouver sa mère !
Je pourrais me soucier de la quête de Nero, Knight et Bachir qui se sont lancés à la poursuite de ce mystérieux Marius... Je pourrais me mettre à la recherche de Shane, Maxou, Emma, Clémentine et Vince... Je pourrais tenter de résoudre le crime qu'a subi Will en recherchant les 4 personnes ayant un lien avec sa mort...
Mais non ma priorité était claire: Aller à Paris et retrouver la mère de Marion... Ensuite on verra...

On avait fini tous par s'endormir dans la voiture, il faisait nuit, on masqua les vitres... c'était plus prudent. Younes et Alexis étaient à l'avant. Walter, Marion et moi à l'arrière... Et moi au milieu... J'ai eu la malchance de mal dormir, en effet Marion et Walter se sont tous les deux endormis sur moi :hap:
Puis le matin arriva, une fois tous réveillés, on manga les provisions qu'avait ramené Alexis de Disneyland. On n'avait plus faim... Mais notre hygiène était déplorable... Encore pire que ce qu'on avait vécu au commencement. Les aventures du train puis de Disney et actuellement sur la route de Paris nous ont plus qu'épuisés.

Pour Walter, Marion et moi, on avait perdu cette habitude de voir des gens mourir, comme si le mois de repos à Marseille était éternel... Et là James, nos voisins, Will, deux membres du groupes de Knight venaient de mourir... De plus, on était tous séparés.
Je consultais mon téléphone pour voir s'il y avait enfin du réseau... Et je vis qu'il était déchargé : Donc je restais toujours sans nouvelles de mes parents en Algérie ! Sans nouvelles de Shane et les autres ! Sans nouvelles de Bachir qui venait de me donner son numéro... Et Marion qui avait l'habitude de joindre sa mère avec mon téléphone restait sans nouvelles également...

Alexis: Sami, je ne t'ai pas dit mais j'ai un téléphone aussi, je peux enregistrer ton numéro ?
Sami: Oui tiens voilà c'est le 06 ** ** ** **, tu as du réseau ?
Alexis: Oui, je crois qu'il y en a... mais j'ai pas de crédit...
Sami: Ah quelle saloperie ! J'ai l'impression de revenir au monde d'avant...

Younes: Bon les gars, on a tous mal dormi mais on n'est plus de loin de Paris maintenant.
Walter: Gars, on peut fumer dans la voiture ?
Younes: Wesh poto, ça va puer grave après ! Tu fumes plus que je croyais...
Walter: Faut bien se détendre un peu... Et puis je préfère mourir de cette merde que bouffer par un zombie ! En fait Marion, tu veux aller où ça précisément à Paris ?
Marion: Chez moi !
Walter: Et c'est où chez toi ?
Marion: Si je te le dis, tu ne sauras pas où c'est de toute façon ! Younes, on redémarre ?

Je voyais bien que Marion ne voulait pas répondre à Walter... Mine de rien, ça me faisait chier de mentir à mes amis mais il était hors de question que je laisse Marion seule.
En temps normal, je faisais confiance au professeur pour veiller sur elle mais il n'est pas là...

Younes: Bon on va relever ce qu'on a mis pour cacher les vitres pour on y va !

Il releva la sienne puis découvrit un zombie par la fenêtre !!! Puis Alexis fit de même... Et encore un zombie !!! Puis Walter et Marion à mes côtés à l'arrière... Et on est encore des zombies !!!
Notre voiture était encerclée par des zombies !!!

Sami: Younes, démarre la voiture !! Vite !!!
Younes : T'es sérieux ?
Sami: J'ai déjà vécu cette situation dans le bus !! Allez démarre et accélère !!

Younes démarra mais cala la voiture...

Walter: Bordel mon frère tu fais quoi ?
Younes: C'est pas évident...
Alexis: Arrêtez de le stresser !

On se tue tous.
Alexis: Ca va aller Younes, démarre la voiture tranquillement. Ne pense à rien. Si ces zombies pouvaient entrer, ils l'auraient fait depuis longtemps...

Je serrais fort la main de Marion tandis que Walter s'apprêtait à fumer une cigarette...
Alexis continua d'encourager Younes qui réussit à faire démarrer la voiture...
Younes: On fonce !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.