Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 27/07/2014 à 17:35:57 par AishwaryaRai

" Il s'appelle Marius "
Sur cette phrase, le vieux soldat rendit l'âme, mourant dans les bras de Nero.. Nero affichait une expression vraiment triste, au bord des larmes...
Idem pour Younes et Bachir qui eux, n'ont pas retenu leurs larmes.
Je pouvais les comprendre... Deux de leurs amis se sont faits tués sous leurs yeux et l'autre a été enlevée... Par un homme... Une fois encore... Et quand j'y pense, je ne connaissais même pas leurs prénoms...
A ce moment-là, je réalisais que les zombies ne seraient pas les seuls obstacles dans ce monde post-apocalyptique... Les humains... Oui les humains vont constituer un obstacle.

L'homme est cruel... intelligent... sans pitié... prêt à tout pour survivre au détriment des autres... Et j'étais en train de l'apprendre à mes dépens.

Nero: Sami, je comprends maintenant ton sentiment quand ton ami s'est fait tuer.
Sami: Je suis désolé...
Nero: Ce vieux schnock, j'ai survécu avec lui quand tout a commencé avant que Knight ne vienne nous sauver... Sami, je vais te donner les infos que tu voulais sur les 4 membres qui t'intéressent...
Sami: Pourquoi maintenant ? Tu n'es pas obligé ?
Nero: Je m'en vais à la poursuite de ce gars... Je ne suis pas sur de vous revoir toi et les tiens.
Enfin bref, sache que les 2 enfants sont frère et soeur mais l'homme qui s'occupait d'eux n'était pas leur père comme tu l'avais conclu. Pourtant, il semblerait que les enfants l'aiment bien mais je me suis toujours méfié de lui... Knight et moi les avions sauvé alors qu'ils étaient encerclés par des zombies.
Sami: Je vois...
Walter: Et l'autre gars, le lecteur binoclard ?
Nero: Il passait son temps à lire, il est vraiment louche ce type. On l'a sauvé d'une attaque zombie lui aussi mais il semblerait qu'il aurait pu s'en sortir tout seul, c'est le dernier gars qui a intégré notre groupe. Il ne parlait presque à personne... J'espère t'avoir aidé et que tu retrouveras ces 4 personnes.

Nero fixa alors tout le monde, surement pour voir qui allait le suivre. Moi j'étais prêt à le faire mais Marion me prit le bras et me rappela qu'on avait nos propres problèmes : retrouver sa mère et retrouver les autres membres de notre groupe...
Knight rejoignit Nero sans broncher et ils partirent en direction d'une voiture abandonnée... Bachir et Younes hésitaient... Bachir se rapprocha de moi.

Bachir: Sami ty as un phone toi ? Voila mon numero, moi aussi j'ai un phone. Jy dois la vie à ces deux-là alors jvais y aller avec eux.
Sami: Merci Bachir ! Crois-moi je t'appellerai quand j'aurais du réseau, prends soin de toi !
Alexis: Fais bonne route !
Marion: Bon courage Bachir !

Bachir se retourna en direction de Younes...
Younes: Vas-y ! Vas avec eux ! Pourquoi tu me regardes ?
Bachir: Ty devrais avoir honte...
Younes: Ne me juge pas ! Je ne veux pas risquer ma vie comme vous moi ! Je suis venu à Paris pour être en sécurité, par pour me battre contre un mafieux.

Bachir rejoignit la voiture. Nero parvena à la faire démarrer et ils partirent tous les trois...
On était plus que cinq désormais...
Younes: Sami, Walter, je reste avec vous, ça ne vous dérange pas ?
Sami: ...
Walter: ...
Marion: Qu'importe !
Younes: ?
Marion: Tu sais conduire une voiture ?
Younes: Ah, ne t'inquiète pas, j'en ai volé des caisses avec les fils mais juste pour rigoler hein?
Alexis: Alors plus de temps à perdre ?

On se dirigeait alors tous les cinq en direction d'une autre voiture abandonnée. Je m'approchais alors de Marion...
Sami: Il faut se méfier de tout le monde. Beaucoup d'événements horribles se sont passés.
Marion: On a besoin de Younes pour voler la voiture... Une fois dans la capitale, on ira chez moi dans le 20è arrondissement. Mais juste toi et moi !
Sami: Et qu'est-ce que tu fais de Walter et Alexis ?
Marion: Ils se débrouilleront... Je t'aime Sami ! Il y a eu beaucoup de morts mais tant que toi tu es en vie, ça me va !

" Je t'aime " C'est la 1ère fois qu'elle me le disait... 1ère fois qu'une fille me le disait d'ailleurs... Quant à moi, je ne l'avais jamais dit auparavant et je lui répondis juste :

Sami: Moi aussi Marion !

Puis on s'embrassait, cela semblait faire une éternité alors qu'on avait passés la nuit dernière ensemble dans le train...
Walter: Bon les amoureux ! On vous dérange ?!
Younes: J'ai réussi à démarrer une voiture alors en route !
Alexis: Dépechez-vous, la nuit n'est pas rassurante !

C'est incroyable ce qu'on peut faire par amour...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.