Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 42 : Episode 9 : UN CHEMIN SANS FIN


Publié le 27/07/2014 à 17:33:39 par AishwaryaRai

Episode 9 : UN CHEMIN SANS FIN

---- FLASHBACKS ----
Un mois plus tôt :
Je me rapprochis et eut une vision effroyable… 2 cadavres étaient par terre, la mère d'Alexandre… et lui-même… À sa main, le revolver… Il s'est suicidé d'une balle de la tête… Mon ami… Mon frère…

Un jour plus tôt :
James : Les gars… Je me suis bien battu... pas vrai ?
Sami : Oui mon ami ! Tu as été excellent !
Quelques minutes passèrent puis James rendit son dernier souffle. Will tira alors un coup de feu dans sa tête et resta pétrifié.

Ce matin :
Le cadavre de Will, et du sang encore bien chaud qui gisait au sol… Marion se colla à moi et se mit à pleurer, elle ne jeta pas un regard sur le corps… Will avait été frappé au crâne très violemment apparemment..
Au moins, il ne se transformera pas en rôdeur mais c'était cela qui m'inquiétait. Will a été tué par un être humain… Une personne du groupe de Knight…

J'étais maintenant le seul survivant des 4 lycéens, dire qu'on se croyait invincibles quand tout avait commencé...
---- FIN FLASHBACKS ----



Je consultais mon portable. Toujours pas de réseau... Impossible d'appeler Shane, impossible d'appeler mon père non plus...

Cela faisait plusieurs heures qu'on roulait, Paris n'était plus très loin... Je connais mal cette ville mais Marion m'expliqua :
- Disney se situe complètement à l'est de Paris et fait partie de l'ile-de-france. Là, on devrait y arriver d'ici peu de temps. Si tout va bien, même ce soir ! Pour l'instant, on est encore en banlieue, on doit être dans le 93, du moins ce qu'il en reste...

Sami: J'espère qu'on retrouvera bientôt ta maman !
Marion : Je l'espère aussi ! Merci pour tout ce que tu fais pour moi mon chéri !
Walter: Ils sont si mignons comme tout haha !
Sami: Haha La ferme Walter !
Alexis: C'est touchant comme quête
Sami: Ce n'est pas notre seule quête, il faut retrouver notre groupe et puis surtout....

Je me levais alors et m'adressait aux 5 personnes en façe de nous : Knight, Nero, le vieux, Younes et Bachir.
Sami : Je veux retrouver le meurtrier de Will et je finirai par y parvenir...
Younes: Wesh mon frère, tu nous accuses ou quoi ? J'ai pas que ça à foutre de tuer un mec dans ce monde de merde.
Bachir: Younes il a rizon. Ji souis désolé pour ton ami mais ci pas nous.
Knight: Calmez-vous, on ne va pas s'engueuler à chaque fois quand même !
Sami: Ce que je veux, c'est des informations sur les 4 personnes qui ont fui.
Knight: Je t'ai déjà dit que je ne les connaissais pas très bien.
Nero: Moi, je peux te dire deux ou trois mots sur eux. Mais tu vois Sami, tu es quelqu'un de désagréable. Là si on voulait, on pourrait tous tuer maintenant.
Sami: Essaye-donc !
Nero: J'admire ton courage, mais face à moi tu ne feras clairement pas le poids. Bref, maintiens toi tranquille et ensuite je te dirais ce que tu veux savoir. Faut que tu saches que je ne tolère pas non plus ce meurtre tu sais ?
Sami: Pourquoi tu ne veux pas me dire tout simplement ce que tu sais alors ?
Nero: Je ne te fais pas confiance Sami ! Toi et tes amis êtes en vie uniquement grâce à Knight, même moi qui suit plutôt débrouillard, je lui dois la vie alors sois un peu reconnaissant. C'est pas cher payé... T'es qu'un ptit jeunot mais t'es intelligent, tu vas comprendre.

Putain, voilà que Nero me prenait de haut. Mais il avait raison, il est plus vieux. Knight aussi... Mais j'ai tellement envie d'en savoir plus sur ce meurtre...

La camionnette s'arrêta ensuite en plein chemin, on était au beau milieu de l'autoroute en pleine nuit, les 2 soeurs antillaises nous rejoignirent à l'arrière et nous annoncèrent qu'il n'y avait plus d'essence...
Nero : Merde vous êtes sérieuses ?
Walter: Putain c'est la merde...
La 1ère soeur antillaise: Et les zombies ne vont surement pas tarder...
Knight : Non là, c'est un bruit de moteur...

Knight avait raison, on entendait un bruit de voiture au loin... Qui se rapprochait de plus en plus...
Knight: Il faut se cacher !
La 2ème soeur antillaise : Tu plaisantes ? On va être sauvés, ce sont des humains. Il y a des humains à Paris !
Le vieillard : Je suis d'accord aussi. On n'a rien à craindre des hommes.
Knight : Faites comme vous voulez, ce qui veulent se cacher, venez avec moi.

Knight quitta l'autoroute, en direction des arbres pas très loin...
Nero: Boss ! Je te suivrai n'importe où !
Younes: De même, on est en sécurité avec toi.
Bachir : Attendez moi mes amis !!!

En temps normal, je serais aussi resté sur place mais Nero et Knight avaient des informations précieuses sur les 4 suspects. J'étais donc contraint de me cacher avec eux. Naturellement, Marion me suivit. Alexis et Walter firent de même.
Au final, seuls les 2 antillaises et le vieillard restaient sur place...

Quant à nous, on était caché mais on fit en sorte d'assister à ce qui allait se passer.
La voiture en direction des 3 personnes restés sur place... Il y avait
Un homme en sortit : En costard-cravate. Très grand, il faisait surement plus d'1m90... On ne put entendre la conversation qu'il avait eu avec nos 3 compagnons...
Ils semblaient juste dialoguer...
Puis d'un coup, il sortit un revolver et tira sur le visage d'une des deux antillaises... Puis tira une balle en plein coeur du vieux soldat !! Et il frappa la dernière soeur avant de l'embarquer dans sa voiture et partit !

Nero sorta de sa cachette mais il était déjà trop tard, la voiture partit à toute vitesse. Puis il courut en direction du vieillard... Je le rejoignis avec les autres mais le vieillard ne dit qu'une seule phrase :
" Il s'appelle Marius... "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.