Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 41


Publié le 27/07/2014 à 02:30:30 par AishwaryaRai

Nero: Tu veux activer un manège de Disney et qu'on le fasse ? Laisse-moi rire !
Sami: Nero, Alexis est un ancien employé de Disney, il sait ce qu'il fait !
Younes: Mais ce manège est effrayant de base non ?
Walter: T'as les chochottes mec ?
Bachir: Mi frères... Les zombies arrivent !
Alexis: Courez ! On n'a pas le temps de discuter, je vais mettre l'attraction en marche, on se retrouve à la sortie des ascenseurs !

Je fis signe à Walter qu'Alexis était digne de confiance. Il nous rejoignit Marion et moi et on se mit à courir tous les trois en premier en direction des ascenseurs.
Il fallait maintenant attendre qu'Alexis les mette en marche.
On était rapidement par les deux soeurs antillaises, à leur manière de parler, je devinais qu'elles étaient antillaises... Je ne savais pas quoi trop leur dire à cause de la petite altercation de toute à l'heure... Du coup on ne se disait rien en attendant l'ascenseur.

Puis celui-ci s'est ouvert, au même instant, Knight, Nero, le vieillard, Bachir et Younes nous ont rejoints. Nero et Knight tiraient sur les zombies qui essayaient de nous rattraper.
Ces deux hommes sont vraiment redoutables quand il s'agit de se battre, je pensais alors que mon groupe était finalement désavantagé en cas de conflit... Surtout que Marion et moi n'avions pas d'arme sur nous...

Puis l'ascenseur se referma enfin, Alexis nous demanda par micro d'attacher nos ceintures et et l'attraction commença. Pendant un bref instant, j'oubliais tous les événements qu'on traversait actuellement... La tour de la terreur, je ne l'avais jamais fait avant. Lorsqu'Alexandre et moi étions à Disney il y a quelques mois, on n'avait finalement pas pu la faire car l'attraction était en panne...
Knight resta silencieux au fond et de marbre. Les 2 soldats : Le vieillard et Nero essayaient d'imiter le calme et le sang-froid que dégageait Knight mais y parvenaient difficilement. Bachir, Younes et les 2 soeurs antillaises étaient au milieu et étaient de loin les plus excités.
J'étais devant au milieu entre Marion collée à moi et Walter... A y réfléchir, le plus excité c'était lui !

Walter: Oh putain Sami ! Marion ! On vit vraiment dans un monde de dingue ! Poursuivis par des zombies... des tueurs... Et on va faire un manège de panne d'ascenseur qui s'appelle la tour de la terreur !
Marion: Ce n'est pas la même frayeur en effet...

On avait au début l'histoire de la tour mais je n'y prétais guère d'attention au final... Jusqu'au moment où Marion me serra encore plus fort. Je regardais alors l'écran, il y avait des fantômes qui nous faisaient coucou puis qui tombaient d'un seul coup !
Walter : Waaaaaaaa
Puis ce fut à notre tour, on tomba d'un seul coup. La chute fut violente, on cria presque tous; peut-être pas Knight et le vieux soldat; mais tout le monde cria.
Et les chutes se répétaient, sensation de tomber dans le vide. Excellente attraction !
Puis elle se termina, en temps normal, on serait sensés être en train de récupérer et de discuter de son impact... Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, il y avait une nouvelle fois des zombies qui nous faisaient façe.

Nero: Baissez- vous !

Nero sorta son arme et tira sur tous les zombies ! Le vieux soldat le stoppa ensuite.
Knight : Il faut toujours que tu en fasses trop.

Puis Alexis nous rejoignit enfin ! On se mit tous à courir en direction du parking, le chemin fut long. Marion manquait d'endurance mais continua de courir, je faisais le maximum pour lui permettre de tenir même si la course était difficile pour moi aussi.
Au bout de quelques minutes, on arrivait enfin au parking !
Les deux antillaises ont repéré une camionnette et défoncèrent toutes les deux la vitre avant côté conducteur puis ouvrirent la porte. Knight me regarda.

Knight : On s'enfuit tous ensemble non ? Après tout, tes autres amis sont déjà partis et je te vois mal survivre avec tes 3 compagnons.

Je regardais Marion et Walter... Visiblement on n'était pas en position de s'enfuir de notre côté et puis rester avec le groupe de Knight me permettra d'en savoir plus sur le meurtre de Will.

Sami: Oui on reste ensemble ! Mais Knight, ce voyage sera temporaire jusqu'à ce que Walter, Alexis, Marion et moi on puisse partir de notre côté...
Knight : Pas de problème ! Allez on monte !

Puis Marion et moi, on se retourna vers Alexis...

Marion: Alexis tu viens avec nous, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas continuer à rester seul ici.
Alexis: Je...
Sami: Alexis, tu nous as sauvés la vie deux fois ! Et je pense que tu ne l'aurais pas fait si tu n'aurais pas espoir de mettre fin à ta solitude.
Alexis: Tu as raison Sami. Je ne veux plus être seul.

Les deux soeurs montèrent à l'avant de la camionnette et réussirent à la faire démarrer. Nous autres sommes tous montés à l'arrière... La camionnette démarra et on put enfin quitter Disney... Direction Paris !!!

Fin de l'épisode 8


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.