Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 40


Publié le 27/07/2014 à 02:29:55 par AishwaryaRai

Les zombies gisaient au sol… Cela signifiait que Knight et tous les autres avaient réussi à éliminer un paquet de zombies, j'aurais dû me méfier de ce groupe. Ils sont forts ! Très forts ! Surement plus forts que nous… Alexis, Marion et moi restions à l'entrée, en train d'écouter à la porte…

Nero : Eh bien ! Je vois que vous vous débrouillez bien ! Vous avez réussi à neutraliser un sacré paquet de zombies ! Tous les zombies qui créchaient à la tour de la terreur… Et ce, sans moi !
Knight : Ne te vante pas Nero ! Tu n'as pas réussi à faire ce que je t'ai demandé ! Idem pour toi, Younes !
Walter: Vous leur avez demandé quoi ? Où sont Sami, Marion et Will ?

La situation semblait confuse, heureusement Walter semblait poser les bonnes questions. Cela m'a surpris qu'il nous cherchait.

Knight: Nero et Younes avaient pour but de sauver votre groupe pendant qu'avec les autres, on s'échappait et on éliminait les zombies…
Walter: Je sais ! Nous c'est Younes qui est venu nous chercher, je sais aussi que Nero a croisé les 3 autres. Et la tour de la terreur ?
Knight: C'est un pur hasard de se retrouver là… Mais racontez-moi que s'est-il passé exactement ? Je veux votre version à tous les trois parce que sinon on ne s'en sort pas, vous voyez ?

Knight semblait sur les nerfs de voir uniquement Walter de notre groupe. Si je comprends bien, il semblerait qu'il a envoyé Nero et Younes nous sauver lorsque les zombies ont commencé à intervenir dans le train. Nero nous aurait croisé et Younes a continué la route vers le 1er wagon.

Younes : J'ai parcouru tous les wagons le plus vite possible. Quand je suis arrivé, il y avait Walter et les autres membres de son groupe. Un homme proche de la quarantaine, un black assez musclé, un petit intello, une bombasse et une petite fille. Mais à part Walter, aucun des 5 n'a voulu me suivre. Les 2 hommes ont cassé le vitre de devant et ont éliminé les zombies qui se présentaient, je pense qu'ils ont dû s'en sortir…

Me voilà rassuré, Shane et les autres étaient vivants… Mais où étaient-ils allés ?

Nero : J'ai croisé Younes et Walter qui faisaient le chemin inverse. Auparavant, j'ai vu Sami et Marion et je leur ai dit de s'échapper pendant que j'éliminais les zombies. C'est pas une tâche très difficile quand on est un ancien soldat. Puis comme prévu, nous sommes arrivés au parc. Par contre, je croyais croiser Sami et Marion, je les ai vus se diriger vers le parc en plus, c'est bizarre…

Knight: Je vois… ( il se mit à élever la voix ) SAMI JE SAIS QUE TU ES LÀ ! MONTRE-TOI !

Alexis, Marion et moi on se mit à se regarder. Je comprenais à leur regard qu'il n'y avait pas de solutions. On était repérés. On entra alors dans la queue en zig zag.
Marion entra la première, suivi par moi et enfin Alexis qui avait dégainé son arbalète…

Knight: Sacré Sami ! Tu t'es déjà fait un nouvel ami sur Paris… Ca me fait plaisir de te voir en vie !
Sami: Et moi donc Knight, et moi donc…

Je regardais qui était présent parmi le groupe de Knight… Groupe composé de 11 personnes.
Il y avait bien sur Knight, Nero et Younes… Mais le groupe n'était pas au complet :
Bachir était présent. Idem pour le vieux soldat. Idem pour les deux soeurs…
Il manquait donc le lecteur de " Voyage au bout de la Nuit " ainsi que la petite famille…

Bachir: Sami, ça m'fit un gros plaisir de te revoir même si ci la merde à Disney.
Walter: Sami ! Marion ! Je suis content aussi mais c'est qui lui ?
Alexis: Mon nom est Alexis jeune homme…
Walter: Ok en fait je m'en fous. Sami, dis-moi pù est Will ?
Sami: Oh mais Knight tu vas nous expliquer ?
Knight : Il y a un problème ?!
Sami: L'un d'entre vous a tué mon ami alors OUI UN GROS PROBLEME…
La 1ère soeur: Tu nous accuses tête de mule ?
Marion: Dis donc toi, tu parles pas comme ça à mon copain !
La 2è soeur: Et toi tu parles pas à ma soeur !
Knight: SILENCE !!!

Le calme s'installa de nouveau…
Knight : Sami, je ne sais pas ce qui est arrivé à Will et personne ici ne le sait… En revanche, ce que je peux te dire c'est que 4 membres ont quitté le train avant même qu'on arrive. Je suis désolé pour ton ami, je t'avais dit qu'il n'y aurait pas de lézards…
Sami: Et moi j'avais promis à mon groupe que vous étiez réglos…
Bachir: Disolé de vous interrompre mais…

A cause du bruit que l'on faisait, des zombies ont été attirés par la tour de la terreur.

Alexis: Ecoutez-tous ! On va rentrer dans la tour, il y a moyen de leur échapper !
Nero: Et comment ?
Alexis: On va faire la tour de la terreur, l'ascenseur est toujours en marche et il nous attend….


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.