Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 39


Publié le 27/07/2014 à 02:29:17 par AishwaryaRai

Sami : Alexis, qui êtes-vous vraiment ? Comment faites-vous pour survivre ?

Il fallait que j'obtienne des informations sur Alexis. Je suis reconnaissant envers lui, il nous a réellement sauvé; Marion et moi; d'une mort certaine quand on a quitté le train. Mais on ne sait pas qui il est, et puis il y a le meurtre de Will. On est jamais trop prudents !

Alexis : Je ne suis pas un type exceptionnel Sami… J'ai 28 ans et je n'ai jamais fait grand chose de ma vie. Je n'ai rien de précieux à part cette arbalète dans mon dos. Mes amis sont probablement tous morts, ma copine est morte sous mes yeux ici même quand tout est arrivé.
Je travaille à Disney depuis plusieurs années, je suis animateur dans la tour de la terreur. Peut-être m'avez-vous déjà croisé ?

Marion : Surement mais je ne me souviens pas…
Sami: La tour de la terreur, je ne l'ai jamais fait moi…
Alexis: Enfin bref… Je travaille là bas et je suis encore en mesure de le faire marcher aussi. Ce n'est pas le moment mais bon… Et j'ai survécu seul durant un mois à Disney. Ce ne fut pas difficile, il y a de la bouffe, des vêtements, de quoi dormir… Et puis il y a Lucile mon arbalète.

Alexis est un brave type finalement, juste marqué par la solitude…

Alexis: Ah oui, et pour vivre avec des zombies, j'ai fait une sacrée découverte !
Marion : Sami ! Walter et les 2 autres s'échappent !
Sami : Désolé Alexis, on en parlera plus tard ! Désolé d'avoir douté de toi alors que tu nous as sauvé et viens avec nous !
Alexis : Tu as raison de me tutoyer ! Allons-y !

Alexis, Marion et moi se lancions à la poursuite des 3 autres, on les rattrapa assez facilement tout en gardant une certaine distance par rapport à eux pour éviter d'être repérés.
Bizarrement les zombies ne nous attaquaient pas… Peut-être est-ce le fait qu'on soit plus rapides qu'eux ? Ou bien les vêtements sales d'Alexis ?
Peu importe pour l'instant, nous pouvions de nouveau entendre Walter, Younes et Nero parler.

Younes: Nero arrête de tuer ces zombies !
Walter: C'est vrai, il y en a toujours plein wesh !
Nero : Fermez-la sales petites racailles de banlieue des quartiers Nord de Marseille !
Walter: Je suis Italien !
Younes: Et je ne suis pas des quartiers Nord ! Bon où on va ?
Nero: Knight et les autres se sont réfugiés dans la tour de la terreur ! On y est presque, ça fait un bail que je ne suis pas allé dans ce parc.

Puis ils arrivèrent rapidement à la tour de la terreur puis se mirent dans la queue en zigzag.
Quant à nous, nous avions ralenti notre chemin pour ne pas se faire repérer. Alexis nous serra fort; Marion et moi; contre lui… J'ai alors compris que c'est grâce à lui qu'on ne s'est plus fait attaqués par les zombies !

Nous vîmes alors que dans la queue à zigzag… Une grosse partie du groupe de Knight était présente… Dont Knight lui-même et les zombies gisaient au sol…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.