Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 38


Publié le 27/07/2014 à 02:27:47 par AishwaryaRai

Marion et moi suivions Alexis en courant, je tenais la main de ma copine qui commençait à s'essouffler mais il ne fallait pas s'arrêter; Les zombies étant beaucoup trop nombreux…
Je reconnus l'endroit malgré les dégâts et j'imagine que Marion également : On était devant l'entrée de Disney Studio. Il y avait toujours plusieurs zombies mais beaucoup moins que les milliers qui nous attendaient à la gare.
Nous entrons alors tous les 3 dans le parc puis dans une boutique du parc où nous nous arrêtions enfin…

Alexis : Ici on sera en sécurité mais très temporairement.
Marion : Merci de nous avoir sauvés, voici mon copain Sami et moi c'est Marion.
Alexis: Enchanté Sami, Marion vous allez l'air bien jeunes et bien fatigués. Vous avez dû en voir de toutes les couleurs.
Marion: On vient de Marseille et à peine arrivés, on se retrouve dans cette situation.
Alexis : De Marseille ??? Je comprends alors pourquoi vous êtes venus en train. J'imagine que les autres qui ont fui étaient avec vous…
Marion : Non ! Enfin oui ! Mais pas tout à fait… ce n'est pas notre groupe, le nôtre est encore dans le train, j'espère qu'ils vont s'en sortir et puis…
Sami : Tais-toi Marion !

Marion et Alexis me regardaient l'air subjugués…

Sami: Ne lui dis rien de plus. Alexis, c'est ça ? Je vous remercie de nous avoir sauvés mais nous ne savons rien sur vous…
Alexis : Qu'est ce que tu veux dire ?
Sami: Qui sait ? Un type qui survit au beau milieu de milliers de zombies… Et qui parvient à survivre et nous sauver...
Marion: Sami, sois reconnaissant ! Alexis, excusez-le, nous venons de vivre un événement terrible.
Alexis: Quel événement ?
Sami: Un membre de notre groupe, un de mes meilleurs amis, avec qui j'ai survécu quand tout a commencé… Il a tué par un autre membre de l'autre groupe !
Alexis: Mais c'est terrible ! Désolé d'être indiscret mais vous n'êtes que c'était pas un zombie ?
Sami: Mon ami s'est battu avant d'être tué…
Alexis: Je suis désolé…
Sami: Et vous Alexis, dites-nous ce qu'un homme seul comme vous fait ici ? Et comment arrivez-vous à vivre avec des milliers de zombies ?

Puis à ce moment précis, on entendit du bruit. Des personnes arrivaient vers le parc.
Alexis : Cachez-vous !

Alexis se mit dans un coin sous les caisses tandis que Marion on se mit vers les vêtements…
On était tous les trois assez bien cachés. Pendant que les voix se rapprochaient, j'essayais de me souvenir du groupe de Knight avec exactitude :
" Nero ? Bachir ? Le vieillard ? Le type dont je n'ai tiré aucune information ? L'homme qui lisait le livre de Ferdinand Céline ? Les deux soeurs ? Le père et ses gosses ? Knight lui-même ? "

Il fallait que je me souvienne précisément d'eux, le crime dont a été victime Will ne restera pas impuni. Pourquoi y'a t'il eu une bagarre ? Que s'est-il passé ?
Will… Avec sa mort, le groupe des 4 lycéens qu'on formait vient de voler en éclats. Je suis le seul survivant. Dire qu'on avait tous vécu ensemble durant les 3 premiers jours et que là… Surtout que Will, contrairement à James et Alexandre, avait une raison de vivre : protéger sa soeur Clémentine et l'aider à affronter ce nouveau monde… Que va-t-elle devenir ?

- Ca y est on est au parc !
- Ne t'arrête pas de courir Younes, y'a énormément de rôdeurs qui nous poursuivent !

J'avais oublié qu'on était en danger ! Il y a les zombies, un criminel ou plusieurs en libertés, notre groupe en danger dans le train, Nero qui agit bizarrement… Et puis qu'est ce qu'on fout à Disney d'ailleurs ? Pourtant on n'avait pas le choix…
Je me levais pour voir qui était les voix et quelle ne fut pas ma surprise !!

3 personnes qui n'avaient rien à voir l'un avec l'autre :
Nero, d'abord qui semblait diriger ce petit groupe, toujours avec son arme à feu et n'hésitant pas à tirer sur les zombies.
Le type dont je n'ai tiré aucune information : Il s'appelait Younes, et au final c'était probablement un simple lycéen…
Et enfin, celui qui m'a le plus surpris : Walter ! Il avait survécu et a suivi Nero. Mais qu'en était-il advenu des autres ? Mon prof Shane ? L'intello Maxou ? L'extravertie Emma ? La petite Clémentine ? Cet enfoiré de Vince ? Ont-ils survécu aussi ?

Je devais savoir, Marion l'avait remarqué aussi ! On se leva ainsi en même temps et fit signe à Alexis.

Marion : On va les suivre !
Alexis: Très bien, je vous accompagne !
Sami: Si tu veux venir avec nous, je dois en savoir plus sur toi aussi…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.