Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 37 : EPISODE 8 : THE TOWER OF TERROR


Publié le 27/07/2014 à 02:27:22 par AishwaryaRai

EPISODE 8 : THE TOWER OF TERROR

---- FLASHBACK ---
Quand j'avais 15 ans, Alexandre et moi avions fait une virée à DisneyLand. En prenant le train direction Marne La Vallée à 6h du matin, on arrivait vers 10h au parc.
Bien que fatigués, c'était vraiment surexcitant une fois sur place.
On y est allé un jour de semaine, en séchant la seconde, pour éviter les trop longues files d'attente. On est d'abord allés au parc principal et on a fait des attractions tels que le Space Mountain qui secoue bien, Pirates des Caraibes super cool, l'attraction d'Indiana Jones ou encore le Star Tours. Mais dans l'ensemble, pas de quoi voltiger.
Puis nous sommes allés au Disney Studio avec ses 2 attractions principales :bave:
Le rock N roller : Un départ fulgurant qui nous a bien réveillé…
Puis nous voilà arrivés devant la tour de la terreur…
--- FIN FLASHBACK ----



Des zombies… Par milliers… Quel merdier. Je regardais de nouveau le cadavre de Will et la seule chose qui me traversa l'esprit était que j'étais trop dans la merde pour me préoccuper de lui. Avec Marion, on était au 9e wagon donc beaucoup trop loin pour rejoindre les autres. Et il était hors de question de rejoindre le groupe de Knight…
Pourtant je n'avais pas d'idée pour sortir tellement les zombies nous encerclaient…
A l'époque, on avait déjà traversés une situation similaire lorsqu'on était enfermés dans le bus mais il a fallu des sacrifices.

Là j'étais seul avec Marion et ni elle, ni moi ne devions nous sacrifier. Il fallait réfléchir et vite mais que faire BORDEL ? MERDE ?
Je ne veux pas mourir ici, pas aux portes de Paris. Je veux sortir et protéger ma copine.
Ah c'est malin, ni elle ni moi n'avions d'armes sur nous, on est vraiment débiles…
Puis à ce moment-ci un coup de feu retentit et un homme se rapprocha… Je reconnus Nero…

Nero : On est pas dans la merde hein ?
Sami : Tu fais quoi ici ?
Nero: Tous les autres se sont barrés, au dernier wagon on a plus de chance de s'en sortir et puis Knight est avec nous, tu sais à quel point il anticipe…
Marion : C'est toi qui a tué Will enfoiré ?
Nero : Tu es la copine de Sami ? T'es bien mignonne pour une gamine.. Si j'avais ton age moi aussi..
Sami : La ferme Nero ! Répond à la question !

Nero braqua alors son flingue sur Marion. Je me rapprochais d'elle et me mit devant elle.
Nero : Je ne crois pas que vous êtes en position de négocier…
Puis il baissa son flingue…
Nero : Mais j'apprécie votre courage… Je suis sur que vous auriez pu intégrer l'armée.. Je vais répondre à ta question ma jolie. Non je n'ai pas tué ton ami, je viens de découvrir son corps. Mais je pense avoir une idée de qui a fait ça…


Une vitre se brisa… Un zombie était sur le point de rentrer.
Nero : Mais je vous explique plus tard, si vous sortez vivants de ce merdier…

Nero descendit le zombie et se mit à tirer sur les autres et capter leur attention. Il nous indiqua alors de fuir vers le 12è wagon…
Nero : Je vous couvre ! Si vous voulez vivre, c'est par là !
Marion: Il y a nos amis aussi !
Nero : Vous n'avez pas le temps de penser à eux ! Sauvez-vous vous même ! Cassez-vous au parc Disney ! Je vous rejoindrai là bas…

Marion et moi, on se mit à courir le plus vite possible vers le 12è wagon. Je voulais tant en savoir plus sur Nero mais le temps était contre nous.
Puis comme il nous avait dit, on put s'échapper assez facilement du train à ce niveau-là…
Mais nous étions sortis en faisant beaucoup de bruit et un zombie nous avait déjà repérés…
On se remit à courir en direction du parc puis je vus un homme qui nous fit signe de le rejoindre…

Nous arrivions vers lui et cet homme blond nous dit juste simplement :
- Enchanté les jeunes ! Moi c'est Alexis mais on parlera plus tard, suivez-moi !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.