Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 27/07/2014 à 02:26:01 par AishwaryaRai

Après avoir passé une belle nuit endiablée avec ma copine, je venais de me réveiller paisiblement. Je m'extirpais du soi-disant lit qu'on avait formé avec les sièges des wagons pendant que Marion dormait encore. Je me rapprochais alors des vitres et me mit

Ce fut une belle journée aujourd'hui, il faisait chaud. A ce moment, je me rappelais juste qu'on était en hiver et qu'il faisait chaud pour une journée d'hiver. Le train roulait sans s'arrêter mais je ne m'assis pas, je regardais juste la vue et constatait les dégats…
Toutes les 20 secondes, je vus des rôdeurs sur la route… Au moins dans le train, on était temporairement en sécurité. Puis Marion me rejoignit et se colla à moi, nous regardions ensemble la route en s'accrochant à l'espoir qui nous faisait vivre…

Marion : Sami, je voulais te dire. Emma m'a raconté ce qui s'est passé entre vous.
Sami: Ah Marion, il faut que tu saches que….
Marion : Ne t'inquiète pas, je sais que vous n'avez pas couché. Et puis on n'était pas en couple mais tu lui as fait la remarque que tu m'aimais déjà beaucoup alors qu'on ne se connaissait pas si bien que ça… Tu sais ça m'a beaucoup touché…
Sami : C'est la vérité, je me suis attaché à toi dès le début.
Marion : Je sais Sami…

On s'embrassait de nouveau puis elle reprit la conversation.

Marion : Il ne reste plus beaucoup de temps avant d'arriver à Paris, enfin nuance tout de même…
Sami: Comment ça ?
Marion : On arrive à la gare de Marne la Vallée. Tu es déjà allé à Disneyland ?
Sami: Une fois avec Alexandre il n'y a pas si longtemps d'ailleurs… Pourquoi ?
Marion : C'est juste à côté de la gare. Je me demande ce que c'est devenu… Mais je te dis ça pour la simple bonne raison qu'on sera encore assez loin de la capitale même.
Sami : Marne La Vallée, ce n'est pas Paris ?
Marion : Pas vraiment, mais on n'en sera pas loin. Et puis ma mère m'avait dit qu'elle était dans la capitale même, j'espère qu'elle y est toujours…

Marion commença à s'inquiéter, je la pris dans mes bras et lui fit à nouveau la promesse qu'on finira par trouver sa mère et être en sécurité. Contrairement à tous les autres membres, Marion est la seule qui va à Paris pour retrouver un membre de sa famille. Je la protégerai durant toute cette quête, ma chérie adorée…

Puis la porte s'ouvrit, Maxou, Emma et la petite Clémentine nous rejoignirent !
Maxou : Vous êtes réveillés les amoureux ? Bande de veinards, moi aussi j'aurais aimé profiter d'un wagon pour Emma et moi.
Emma : Maxou, tiens ta langue ! Ya la gamine avec nous !
Maxou : Oui c'est vrai pardon…
Sami : Alors Maxou, pas trop dur de conduire le train ?
Maxou: Je l'ai conduit toute la soirée puis une partie de la nuit. Là Vince a repris les commandes jusqu'à notre arrivée. On arrive très bientôt…
Emma : On reste tous ensemble hein ?
Sami : Bah écoute, nous on a l'intention d'aller à la capitale immédiatement après l'arrivée. On ne sait pas trop comment mais oui ce serait sympa de tous rester ensemble.
Maxou : En revanche, Vince a pris sa décision. Il nous quittera dès qu'on sera arrivés…
Sami : Bah écoute, il fait ce qu'il veut hein…
Emma : En fait, Clémentine a quelque chose à vous demander.
Clémentine : Excusez-moi… Mais vous n'avez pas vu mon grand-frère ? Il est parti dans les wagons arrières pour voir s'il y avait pas des trucs qui peuvent être utiles… mais il est part depuis longtemps et il n'est pas revenu…
Marion : On ne l'a pas vu désolé ma puce…

Le départ de Will m'intriguait… Et pour que la petite Clémentine parle, elle qui est si sage et timide, c'est qu'il a dû se passer quelque chose… Enfin j'espère que c'est mon imagination.

Sami: Je vais aller voir, je vous tiens au courant.
Marion: Sami, cette fois je viens avec toi. Tu ne vas pas encore me laisser sur la touche.
Sami : Oui, de toute façon il n'y a rien de dangereux dans ce train.
Clémentine : Merci…
Maxou : Emma et moi, on va veiller sur Clémentine. Shane dort à poings fermés, il a monté la garde toute la nuit. Et Walter dort depuis toute à l'heure…
Sami : Pas de problème !

Marion et moi parcoururent les différents wagons. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant à trouver si ce n'est des cadavres bien pourris… Au bout de quelques minutes, nous arrivions au 9e wagon et Marion ressentit le besoin d'aller aux toilettes. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle poussa un cri presque inhumain !
Je courus pour aller voir et là qu'elle ne fut pas ma surprise…

Le cadavre de Will, et du sang encore bien chaud qui gisait au sol… Marion se colla à moi et se mit à pleurer, elle ne jeta pas un regard sur le corps… Will avait été frappé au crâne très violemment apparemment..
Au moins, il ne se transformera pas en rôdeur mais c'était cela qui m'inquiétait. Will a été tué par un être humain… Une personne du groupe de Knight…
Et c'est de ma faute… J'ai jugé que personne n'était menaçant…

Nero ? Bachir ? Le vieillard ? Le type dont je n'ai tiré aucune information ? L'homme qui lisait le livre de Ferdinand Céline ? Les deux soeurs ? Le père et ses gosses ? Knight lui-même ?

De toute évidence, mes soupçons se portaient d'avantage sur Nero ou sur le type que je ne connaissais pas…

Puis une alarme se fit entendre. Ce fut la voix de Vince au micro :
" Nous sommes arrivés à Marne-La-Vallée Chessy mais… oh putain de merde… regardez par les fenêtres… "

Alors que le train se dirigeait vers l'arrivée, la vue qu'on avait était terrifiante :
Des zombies qui se rapprochaient ! Des milliers de zombies…


Fin de l'épisode 7


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.