Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 27/07/2014 à 02:23:24 par AishwaryaRai

Sami : Knight ça faisait un bail…
Marion : Sami tu les connais ?
Knight : J'ai sauvé ton chéri et son petit groupe lorsqu'ils étaient au bord de la mer secourir d'autres membres de votre groupe… Enfin bref passons, je ne suis pas venu parler de ça.
Sami: De quoi veux-tu parler ?
Knight : Au final, j'avais raison ton immeuble n'a pas été éternellement sur, il est maintenant à la merci des rôdeurs… ou des zombies… Comment les appelles-tu toi ?
Sami : Peu importe leur appellation, ils sont ce qu'ils sont… Knight qui sont ces personnes avec toi ?

Knight se retourna puis soupira et m'annonca :

Knight : Ce sont les derniers survivants de Marseille avec ton groupe. Dire qu'il y avait près d'un million d'habitants il y a un mois… Il n'y a pas à dire, cette ville est devenue un véritable champ de ruines. Il y a peut-être d'autres survivants mais ils ont déserté la ville, j'en suis sur. Italie, Suisse, Algérie, Tunisie… Ce ne sont pas les destinations qui manquent, tout le monde s'est barré vers le sud.
Sami : …
Knight: Mais vous ! Vous allez au Nord à Paris ! Voilà la raison de ma venue, laisse-nous venir avec ton groupe à Paris. Il n'y a plus rien pour personne à Marseille et il n'y a plus aucun bateau qui fonctionne pour aller vers le Sud.
Sami: Ca ne dépend pas que de moi…
Knight: Il y a largement de quoi s'installer dans le train. Et puis nous nous sommes pas obligés de faire équipe à Paris… D'ailleurs je ne l'ai jamais souhaité.
Sami : Knight tu m'as sauvé la vie. Toi et ton groupe êtes les bienvenus !
Knight : Merci Sami, vous ne le regretterez pas !

Puis Knight s'approcha de moi et me dit à l'oreille :
" Et puis, je ne vais pas balancer à ta copine tes ébats sexuels avec l'autre fille dans la pharmacie, petit coquin ! "

Une dizaine de personnes accompagnait Knight, la plupart de ces personnes avaient l'air de types normaux quoique assez marqués par ce nouveau monde. Un peu comme nous tous…
Parmi eux, je remarquais tout de même quelques types qui n'avaient pas l'air commodes mais il était hors de question que j'entre en contact avec eux. J'ai assez à faire avec mon groupe, en plus je pensais que Shane serait le leader… Mais je me rends compte qu'au final c'est moi qui occupe cette place… Sans vouloir me vanter, je suis celui qui a participé à le plus d'expéditions, celui qui impressionne le plus les filles… Oh merde je me vante…
Puis Marion se rapprocha de moi, l'air énervée. Oh non, elle risque de me reparler d'Emma…

Marion : Sami, es-tu sérieux de les avoir laissés venir avec nous ?

Tant mieux, elle n'aborda pas ce sujet là. Je répondis alors à sa question.

Sami : Ne t'inquiète pas, Knight est réglo. Et quant à toi, tu ne cours aucun danger, je te protégerai quoiqu'il arrive ma chérie.

--- --- TUUUT TUUUT TUUUT -----

Ce fut le bruit du train. Shane et Vince ont réussit à le faire marcher. Marion et moi allions les rejoindre, nous retrouvions alors tout notre groupe d'origine déjà sur place.

Shane : Félicitations Vince !
Will: (à Vince ) Bien joué! ( puis à sa petite soeur ) Dis merci à Vince !
Clémentine : Merci beaucoup monsieur Vince :)
Walter: Tu déchires ma gueule ! Toi t'es un vrai black, tu me fais trop penser à Omar dans The Wire, t'es peut-être homo mais tu gères de ouf :cool:
Vince: Merci beaucoup tout le monde ! Mais ne criez pas victoire trop vite car entre Marseille et Paris, il y a plus de 3 heures de routes en train. Et puis la nuit va bientôt tomber.
Maxou: Ne t'inquiète pas Vince, je reste avec toi. Je m'y connais un peu en mécanique, tu as toute ma confiance ! ( puis à Emma ) Ca ne t'ennuie pas, chou ?
Emma: Si tu restes, je reste.

Puis ce fut à mon tour de prendre la parole… Mais Marion le fit à ma place.
Marion : Nous venons de rencontrer un autre groupe, ils prennent le train avec nous. Leur représentant est Knight, je pense que certains d'entre vous le connaissent.
Vince: Oui, Will, Maxou, Emma, Walter et ton copain là on l'a déjà vu. Mais pourquoi ?
Sami: C'est moi qui leur a permis !
Vince: T'es vraiment idiot ! Et s'il arrivait malheur ?
Sami : Ce sont les derniers survivants de Marseille, lorsqu'on va quitter cette ville. Il n'y aura plus personne ici… Knight est réglo, lui et son groupe iront au dernier wagon et on ne les reverra pas une fois à Paris.
Shane : Sami, je suis d'accord avec Vince, c'est assez dangereux. Tu en prends la responsabilité.
Sami : Ce n'est pas un problème, vos vies ne sont pas en danger.
Shane : Bon…

Mine de rien, leur inquiétude m'effrayait un peu à leur tour. S'il arrivait malheur, j'en serais responsable… Je suis responsable de tout mon groupe… Je n'aurais pas dû me vanter toute à l'heure. Mais il fallait que je leur montre que j'étais fort. Même si Vince me déteste, il compte sur moi. Et c'est le cas de tout le monde, je leur dis alors :

" On démarre ? "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.