Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Tout reprendre en main !!


Publié le 17/03/2011 à 20:04:31 par lucky38_bis

CHAPITRE 1 : Soleil Levant

12 novembre,8h12 du matin, le réveil sonne avec comme musique :

&feature=related

Soap : (faut vraiment que je change ce réveil ..


Mamam: Soap !!! réveille toi !!! tu vas rater ton bus .. heureusement que tu commences a 9h !

Soap se leva difficilement, mis ses pantoufles parce qu'on est en novembre et descendit dans le salon

Soap : Papa est partit ?

Maman : oui; prend ton petit dej... ca va mieux ?

Soap : ca va ..

Maman : s'il te plait Soap.. ne fais plus de bétises ( ) regarde ou ca t'as mené .. et quitte ce foutu forum !! il te détruit jour en jour mon fils

Soap : Maman.. tu sais que les discours dramatiques durant le petit dej', c'pas mon truc ..

Maman : écoute Soap, tu vas te reprendre en main, apres ce qu'il s'est passé , tu devrais prendre des initiatives non ?!

Soap : (Oh oui, j'en ai pris .. crois moi .. )

Maman : .. penses a ton ami Kevin .. t'as vu ce qu'ils lui ont fait ? toi c'est rien comparé a lui .. t'as eu de la chance par rapport a ce gamin ..

Soap : y reste de la confiture ?

Maman : tu m'écoutes ?!

Soap : Oui , oui ... t'inquietes pas je ferais gaffes Maman

Mamam : bon .. je suis en retard .. j'y vais a ce soir mon Lapin des marais

Soap : ( )

Et la mere partit en laissant seul Soap devant son petit dej' sans confiture et avec des pensées pelisn la tete .. car Soap avait depuis quelques jours une idée qui germait en lui .. une idée qui devenait une évidence pour lui..

Vous avez déjà eut cette impression de dejà avoir vécu un moment ? comme si vous l'aviez rêver, mais que vous ne vous en rapeller qu'au moment où il se passe? Soap avait cette étrange impression de façon permanente depuis son réveil. Il avait l'impression de savoir tout ce qui allait lui arriver.

Lors de son séjour à l'hôpital ,L'infermière avait noté tout ce qu'il disait dans son sommeil,pour aider le médecin traitant à voir si il n'avait pas de séquelles. Soap avait demandé le carnet à sa sortie et en lisant, tout ce qu'il avait rêvé .. ou non lui revenait clairement en mémoire..

Soap : espérons que j'ai bien fait de prendre cette pastille rouge ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.