Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 17/03/2011 à 20:02:45 par lucky38_bis

CHAPITRE 4 : I get Around !


Soap était assis sur son lit, les mains bandés du à sa tragique expérience et il essayait de se calmer tandis que Nemolyx samusait à tourner avec sa chaise de bureau.

Soap : bon récapitulons.. tu es venu me voir pour me rendre mon parapluie c'est ça ?

Nemolyx : Oui voila !

Soap : Et tout ça pour ça ?! Je me suis brulé les mains pour ça ?!

Nemolyx : ouais heu, je t'ai pas obligée hein !

Soap : mais d'où tu viens au juste ?

Nemolyx : j'en sais rien..

Soap : d'accord..

Nemolyx : te moque pas !

Soap : non mais je me moque pas ! mais je comprend pas ..

Nemolyx : tu as fais un rêve étrange dernierement ?

Soap : hein? pourquoi ça ?

Nemolyx : as tu fais un rêve qui t'as marqué dernierement ?

Soap : bah euh oui.;mais comment tu sais ca toi ?!

Nemolyx : assis toi je crois que ca vaut mieux ..

Soap la regarda avec un air bizarre.;puis ..étant déjà assis il remua la chaise.

Nemolyx : bon.. comment t'expliquer ..?

Soap : de quoi ?

Nemolyx : he bien.. c'était pas vraiment un rêve !

Soap : comment ça ?

Nemolyx : en fait .. tu es en S non ..? tu ois savoir qu'il existe plusieurs dimensions..

Soap : euh .. ouais ? et ..?

Nemolyx : he bien ..tu ne t'es jamais vraiment réveillé de ton rêve.

Soap : HEIN QUOI ?! je suis toujours en train de rêver là ?! c'est n'importe quoi ! je me suis brulée les mains en voulant le prouver !

Nemolyx : Et t'as fais un Epic fail j'avoue !

Soap : bon, raconte moi mieux ce délire là ..

Nemolyx : on vit tous dans des dimensions différentes. Sans qu je sache pourquoi, tu es venu dans la mienne. D'un coup.;comme ça !!

Soap : attend.. ca voudrait dire que j'ai pas rêve, et que Jo est vraiment mort ????!!!!

Nemolyx : non non !! en fait, je ne sais pas vraiment ce qui est réel..

Soap : bon la ca devient n'importe quoi.. c'est quand que je suis censé me réveiller ?

Nemolyx : le 5 Novembre ..dans un hôpital ..

Soap : quoi ?! répete ..

Nemolyx : tu es censé te réveiller le 5 novembre dans un Hôpital.

Soap se leva, il commençait à perdre le controle .. ca commençait à le dépasser.

Soap : c'est quoi ce délir ?! Le 5 Novembre correspond au jour où je me suis réveillé aprés m'être fait tabassé par des weshs !! 3 jours en soins avant que je me réveille.. et là tu me dis que je vais revivre ce moment ?

Nemolyx : pas juste ce moment.;tout depuis le départ ..

Soap : quoi ?! attend, je capte pas.;comment je suis censé savoir ce qui est réel?

Nemolyx : écoutes, A ton réveil, rien se sera comme maintenant..

Soap : et Julie ..? ne me dis pas que j'ai rêvé tout ces moments avec elle ..

Nemolyx : Désolé Dan..

Soap: ... Comment tu m'as apellé ?

Nemolyx : Dan.. c'est ton nom.

Dan.. ce nom résonnai dans sa tête ..

"On fait quoi maintenant ? "

Soap avait le vertige, il ne savait plus ce qui était réel..ce qui ne l'était pas .. il se demandait si il devenait pas fou ..

Soap : Il faut que je saches une bonne fois pour toute ..

Nemolyx : y a un moyen..

Elle ouvrit ses paumes, laissant entrevoir deux pastilles.

Nemolyx : Pastille rouge, tu te réveilles. Pastille bleue.. tu en restes là pour le moment..

Soap n'hésita pas et prit la pastille rouge qu'il avala d'un trait.

Nemolyx lui sourit avant de disparait ... comme tout le décor autour de Soap, il revit le moment où il s'était réveillé , son coeur battait la chamade, il voyait tout les moments vécus dernierement défilés devant lui..la mort de Jo, son passage à Tabac, la fusillade.. son premier baiser avec Julie ..

Puis d'un coup..ce fut le noir complet..


_________________________________________________


5 novembre 2010,Hôpital de Yorkville.

Un bruit de machine perturbait l'esprit de Soap, il ouvrit doucement les paupieres..il était sur un lit d'hôpital.

A côté de lui se trouvait sa mère,son père, ainsi que Jo.

Mere : ca va mon lapin des marais ?!

Docteur : on viens de le réveiller du coma artificiel. Il a eut un sommeil agité apparement ..

Soap : la date ...?

Il avait de la peine à prononcer les mots..il souffrait , surtout au niveau des côtes.

Jo : 5 novembre mon vieux ..

Soap : ... impossible.. où est Ju' ?

Jo : qui ça ?

Soap : Julie ..

Jo : la fille en ES ?? pourquoi tu las réclame?

Soap : c'est ma petite amie !!!!!!

Jo : c'est normal ca docteur ?

Docteur : effets troules du sommeil et du traitement..il délire un peu ca va passer ne vous inquietez pas.

Jo se retourna vers Soap et lui dit d'un ton franc, en bon ami qu'il était :

Jo : Soap .. Julie n'est pas ta petite amie .. elle a déjà un copain ..









voila pour ce soir


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.