Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 17/03/2011 à 20:02:06 par lucky38_bis

CHAPITRE 3 : Soap Reload


Soap laissa tomber sa cuillère par terre (bah oui , il était en train de déjeuner ! ) et écarquilla les yeux sous le choc.
Il ne savait pas quoi dire , et n'osait rien dire devant cette.;cette .. Fille ?!

Soap : . . .

La jeune fille le regarda avec un air amusé, elle sourit laissant entrevoir, Oh horreur! , deux petites canines, qui ne gâchait en rien ce merveilleux sourire , mais qui était assez destabilisant en effet !

Jeune Fille : je crois que ceci est à toi !

Elle lui tendit le parapluie. Soap vit alors qu'elle portait une veste de laine blanche, faisant pensé à la couleur de fourrure du chat qu'il avait croisé !

Soap : ah heu merci !

Et il claqua la porte avant de partir ce réfugié sous son canapé.

La porte s'ouvrit, suivit d'un rire d'enfant, apparement, cette jeune fille étrange trouvait la situation plutôt marrante !!

Jeune-fille : pourquoi faut toujourrs que les gens réagissent comme ça ?


Soap leva la tête du canapé,et la pointa du doigt

Soap : Surrement parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des filles avec des oreilles et des dents de chats !!!

Jeune-Fille : OOh ! pour si peu ?! franchement, à part ça ,je vois pas où est le problème ! Y en a qui ont des nez de porcs, d'autres des choux à la place des oreilles, en quoi ca dérange que mes oreilles soient pointus et mes deux dents de devant pointus ?

Elle continuait à rire, Soap lui se disait qu'il était surrement en train de refaire un rêve bizarre et qu'il allait tôt ou tard se réveiller et en faire une fic sur le 15-18 !!

Soap : Bon.. je suppose que c'est un rêve la preuve, si je donne un coup de pied à cette table !

*PAAF*

Soap : (passage censuré , mais vous aurez deviné que Soap s'est fait trés mal )

La jeune fille n'arretais pas de rigoler, un rire cristallin, qui plaisait étrangement à Soap.

Soap ,ayant réussi à controler la douleur de son gros orteil, reprit la parole :

Soap : bon.; je me calme, je me dis que c'est rien ces "petits" détails .. pourquoi es-tu là ?

Jeune Fille : bah pour te rendre ton parapluie !

Soap : mais .. je l'ai laissé à un chat..

Jeune Fille : En effet .. ou plutot à une chatte!

Soap ( haha elle a dit chatte ! ) Hein? mais ca voudrait dire que si t'es une fille..que t'as mon parapluie..que je l'ai passé à une chatte . . .

...

...

...

...

Soap : OH MY FUCKING GOD !!! C'ETAIT TOI ???!!!!

Jeune fille : t'en as mis du temps à saisir !

Soap : Bon bah c'est sur maintenant , je suis en train de rêver ! D'ailleur, au fait, t'as un nom?

Jeune fille : oui mais il est pas terrible .. on dirait un nom de foreumeuse ! je m'apelle Nemolyx.

Soap : (Nemolyx ? j'ai déjà vu ça quelque part.. ) Ok, bah ca va ,c'est jolie comme nom ! et sino, a part me rendre mon parapluie,t'es venue pour quoi ..?

Nemolyx : bah c'est tout !

Soap : Pour un parapluie, t'es venu me foutre la trouille ???!!

Nemolyx : ooh l'autre ! y voit une paire d'oreille bizarre et y flippe !

Soap : ouais mais encore si c'était que ça ! Parce que apparement, tu peux te transformer en chat, et ça ..C'EST PAS NORMAL !!

Nemolyx : qu'est-ce qui est normal ?

Soap : hein ?

Nemolyx : c'est qui qui est normal pour toi ?

Soap : oulà pas de philosophie hein ! je viens de me réveiller.. enfin non parce que je suis surrement en train de rêver, mais voilà quoi !

Nemolyx : rooh mais non, je te dis que tu rêves pas !!

Soap : si regarde , je vais mettre mes mains dans le café bouilant, et je vais me réveiller !

Avant que Nemolyx n'ait pu dire quoi que ce soit, il prit le bol de café bouillant, et jetta ses mains dedans !!


__________________________________________________
_______

Florian était le voisin de Soap, il était en train de jouer à Call of avec un ami à lui quand soudain :

Florian : c'était quoi ce bruit ?

Ami : apparement ca venait de chez le voisin ! Je crosi c'était un cri de douleur

Florian : Osef, go aller camper à call of ! :cool:


__________________________________________________
____

Le réveil sonna :

&feature=related

Soap se réveilla en sursaut !

Soap : hein quoi ?! :ouch2:

Tout lui revient en mémoires ! C'était bien un rêve.

Soap : ouf, j'ai cru que je devrais cingler ! :content:

Soudain il vit Nnemolyx à côté de lui, qui le regardait avec anxiété.

Nemolyx : tu vas mieux ? :(Tu t'es cogner la tête aprés t'être bruler les mains...

Soap fit un bon et sauta hors de lit.

Soap : Mais c'est quoi ce bordel ???!!!! :peur:










Suite à venir ! ~


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.