Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 17/03/2011 à 19:59:53 par lucky38_bis

CHAPITRE 2 : Mystic cat !


15h,Maison de Max.


Max rentra chez lui tranquillement.. en apparence.

Au fond de lui,il était complètement dépité.Il avait raté son coup avec Lisa ...

Deux jours auparavent, il l'avait apellé pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle, et c'était pris un vent monumentale ! elle lui avait sorti le traditionel : " Je préfère qu'on reste amis. "

Max lui avai rétorqué qu'il voulait + que de l'amitié... qu'il croyait que ca marcherait avec elle. Elle l'a mal prit. Elle était en difficulté avec son père, elle pensait que tout les hommes étaient les mêmes, que Max ne cherchait pas plus loin et voulais juste une copine.Max de dépit raccrocha, non sans l'insulter de salope juste avant ! Depuis, il ne s'était plus dis un mot. Max pleurait tout les soirs en silence,quelques minutes.

Il s'assit et alluma son PC ; il alla lire la fic de Soap puis fit ses devoirs à la va-vite. Il regarda alors son facebook et tomba par hasard sur une de ses photos.

C'était lui et Lisa, la photo avait été prise par Jo quelques semaines auparavant. Ils étaient souriant dessus, Lisa avait prit Max par la tailel et son sourire montrait clairement qu'elle était heureuse.

Max : Pourquoi j'ai tout foiré ..?

En voyant cette photo, il eut les larmes aux yeux de nouveau. Comme chaque soir. Il était seul.


__________________________________________________


17h12 Dans la rue.

Soap rentra du lycée seul. Jo avait du partir en voiture avec sa mère chez le dentiste.
Il marcha dans la rue, dehors une averse coulait, trempant des pieds à la tête notre héros.

Soap : bien sur, il pouvait pas me déposer au passage ce con!!

Il avait prévu un parapluie, mais il n'était pas vraiment efficace !

Il continua de marcher et vit alors un chat blanc par terre, complètement trempé par la pluie,et qui miaulé de désespoir.

Soap : Owned le chat !

Mais les miaulements du chat eurent un effet de compassion sur Soap.

Soap : rooh, miaules pas comme ça !! Ah NON !! me fais pas les yeux du chat de Shrek ! Pitié ! .... Oh et puis t'as gagné, tiens !

Il mit son parapluie sur le chat, de sorte à le protéger de la pluie.

Soap : pour ce qu'il m'a couté toute façon .. (je l'ai piqué à Jo )

Et il rentra chez lui, sous les miaulements reconnaissant du chat.

_________________________________________

8h12,samedi matin. Maison de Soap.

Le réveil sonna.



Soap se leva, se prepara directement, il se lava les dents, se doucha vite fait, s'habilla décontracté puis descendit dans le salon pour un petit-dej bien mérité !

Alors qu'il entamait sa deuxième tartine de Nutella, il entendit taper à la porte. Ses parents travaillant même le week end, Julie ne venant que cette aprem et Jo ne se levant jamais aussi tôt, il se demanda qui ca pouvait bien être !

Il ouvrit la porte et vit alors devant lui une magnifique jeune fille, plutot petite, mais avec une coiffure blonde digne d'une héroine de Manga, des yeux d'une beauté hallucinantes et ... des oreilles de chat !!

Soap : . . .

Il vit alors que cette jeune filel tenait ..son parapluie dans la main !

Soap : OUATE ZE PHOQUE ?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.