Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cherub Rock


Par : Khamsou
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 14 : Hello Kitty Kat


Publié le 18/06/2010 à 02:48:59 par Khamsou

[c]

[/c]
Heureusement, Starla ne me prit pas la tête. Elle s'était juste contenté de m'installer un lit provisoire sur son canapé. J'eus aussi la chance à mon arrivée de voir qu'elle m'avait fait un chocolat chaud. Elle me parlait gaiement comme si de rien n'était.
Sans s'en rendre compte, elle faisait tout ce qu'il fallait pour me sortir de mon chagrin.

Mais au final ça me déprimait encore plus. Même si j'essayais de me le cacher, ce que je voulais le plus au monde, c'était elle, elle et son sourire, elle et sa bonne humeur, elle et sa fraîcheur...
J'avais envie de voir sa tête posée contre mon épaule, de goûter à ses lèvres délicates, de pouvoir la regarder dans les yeux sans rougir.

Je vécus beaucoup d'agréables moments avec elle durant notre moment de vie ensemble. Des moments d'amitié, des moments créatifs quand on jouait de la musique ensemble (tout mon matos était chez elle, avant même mon départ) ou quand on parlait de la vie. Nous étions passionnés, comme chien et chat.

Nous eûmes notre Bac de français et d'SVT facilement mais je n'avais pas envie d'aller plus loin et elle non plus. Nous arrêtions donc tout les deux les cours afin de nous consacrer à la musique. Vu comme ça, ça sonne un peu utopique, improbable voire hasardeux mais grand bien nous en a pris au final. Je reprenais mon boulot de serveur dans un restaurant et je commençais à nouer des contacts avec des gens, ce qui pourrait me servir plus tard.

Je nageais en plein bonheur et rien ne me rappelait à la réalité. Je me fichais des règles et étais libre comme l'air.

Et puis quelque chose de formidable arriva à Cherub Rock. Nous avions laissé tomber le groupe quelques temps (sans arrêter de jouer ensemble bien entendu) mais un jour, Starla reçut un e-mail d'une personne déclarant vouloir appartenir au groupe. Apparemment, il avait adoré ce que nous avions fait sur le toit du lycée, et il était batteur ! Il jouait depuis plus de dix ans et forcément, nous fûmes très intéressés par sa candidature. Et il nous prouva cela très rapidement. Il s'appelait Tank et était très orienté metal, mais malgré ça et en dépit des clichés qui en découle, il était gentil comme un agneau.
Il avait des cheveux longs et portait généralement une veste en cuir et un jean troué.
Le groupe prit très rapidement une autre dimension. L'ajout d'une batterie n'était pas anodin et nous pouvions faire beaucoup plus de choses. Voire songer à faire de la scène. De plus Tank avait un excellent niveau, était aussi bon dans la rythmique que pour déclencher des breaks ravageurs. Et en plus il excellait dans tous les domaines. Je faisais vraiment pitié à côté de son niveau professionnel et même Starla en était impressionnée.
Bientôt, nous parvînmes à décrocher une soirée dans un bar. Les organisateurs se fichaient bien qu'on ait fait un concert sur un toit, la seule différence entre nous et ceux du même acabit, c'était que notre nom était connu selon eux.

Oui. Tout était vraiment parfait.


Commentaires