Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cherub Rock


Par : Khamsou
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Atmosphere


Publié le 03/06/2010 à 20:44:27 par Khamsou

[c]
[/c]

Un pas... Deux pas... Ma vie aura bien été fournie. Mais au final je ne sais pas qui je suis.

Je suis la personne la plus chanceuse au monde, je peux tout avoir. Le fric, les meufs... Je peux même influencer le pouvoir et la justice. Mais je ne m'en réjouis pas. Tout est allé trop vite, trop haut. Trop loin pour une entité.

Bien sûr je me suis fait des amis, j'ai même trouvé l'amour, héhé... Mais je suis malheureux. J'ai toujours cherché un sens à ma vie comme chacun sans le trouver.

Aujourd'hui je suis une rockstar, adulé par des centaines de personnes, fantasme sexuel de plein de jeunes filles et proclamé génie par une communauté de fans.

Le rêve à ce qu'il paraît. Mais ça va trop loin, je n'arrive plus à gérer. J'ai du mal à me demander si j'aurais été plus heureux dans une autre vie. Peut-être que j'étais condamné depuis ma naissance.

Dire que tout a commencé par une rencontre, une simple rencontre fortuite entre deux personnes... C'était il y a... Je ne sais plus...


Commentaires