Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout blanc tout noir


Par : Ploumi
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 19/01/2010 à 20:35:11 par Ploumi

Chapitre 11



La seule veille de rentrée où vous ne faites pas en catastrophe vos devoirs jusqu’à des heures pas possibles et où vous n’avez pas à coup sûr une gueule de bois bien laide le lendemain. La meilleure rentrée :bave: . Mais je ne connais personne, et je stress à mort, je transpire déjà tellement j’appréhende le regard des gens, en plus parfois les petits nouveaux se font taper :hap: Mais là c’est un grand lycée apparemment donc les classes de 1ère ne sont pas du tout les mêmes que celles de secondes, j’ai vu ça sur le site du lycée. En gros je me retrouverai peut-être avec des gens perdus comme moi ... Bon ok j’arrête de me faire des idées grotesques, on verra demain. Il y a plus important dans l’immédiat : faire enlever ma saloperie de plâtre ! Et c’est peu dire, il m’emmerde sévèrement ce truc, que ce soit pour manger, quand je suis le PC, quand je bouge brusquement etc. Alors go à l’hôpital.


Je me retrouve à l’accueil devant une dame au gabarie relativement... impressionnant.


- Oui bonjour j’aimerais faire enlever mon plâtre s’il vous plaît.
- Oui vous êtes ?
- En bonne santé mais c’est soulant.
- Mais encore ?
- Là tu bides ...
- Nom prénom ?
- Aaah ok, bah ***** David.
- D’accord, normalement vous ne devriez l’enlever que dans 2 jours monsieur.
- Osef demain c’est la rentrée et ça m’empêche de vivre normalement. Donc vous me l’enlever sinon DDB.
- DDB ?
- Mmh, BTG ?
- Pardon je ne suis pas bilingue.
- Et t’es pas canon non plus, soit on a tout, soit on a rien dans la vie.


Sur ces mots elle se tût, j’ai patienté 45 minutes avec mon iPhone 3GS en jouant à de nombreux jeux que j’avais obtenus –légalement-. Après avoir dérangé de nombreuses personnes avec le son et les mouvements exagérés que je devais effectuer pour jouer, c’est enfin mon tour. Par contre ce coup-ci le docteur est roux, mais c’est une jolie infirmière qui m’enlève le plâtre.


- Je vais occulter toute la partie autour de la cicatrice pour voir comment cela a évolué...
- Owi vas-y occulte moi :bave:
- Monsieur ?
- Ah – fin du rêve – oui oui faites donc.


Dommage, j’aime moins les blondes que les brunes mais celle-ci était largement potable pour quelque chose de torride ! Bref, le roux commence à m’observer comme si j’étais une nouvelle forme de vie sur Terre, ou alors il observe mes muscles *tousse tousse*. Ou bien un combiné des deux, non ? Non, ok.


- Là si je tape ça fait mal ? *Toc*
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAH, mais, vas te faire ******** !
- Ah je vois, soyez poli je vous prie.
- M’enfin t’as pas le droit de me frapper.
- Je ne vous ai pas frappé.
- Ah ? Fake ?
- Et ici ? *Toc*
- Mmmmmh FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *Combo breaker, KAMEHAMEHAAAA*
- Je vois... Il va falloir remettre le plâtre monsieur.
- Non, je m’en vais, ciao.


Mes parents adoptifs auraient été là, j’aurais dû le remettre mais là, je suis libre ! Et puis il suffit que je ne me prenne pas de coups et dans quelques jours tout au plus ça ira bien mieux. Bref, maintenant je pouvais aller me payer des fringues pour le haut, notamment des pulls parce qu’avec les miens on me repère en tant que geek à 500 mètres, et je n’ai plus envie d’avoir cette image là. Donc je prends le métro pour me rendre dans des quartiers que je connaissais (il y avait un Saturn là-bas :noel: ) où il y avait notamment pleins de boutiques « trau facheune », je pourrai m’y habiller à la mode. Mais je ne veux pas de trucs trop chics ou démarqués, je veux juste rester simple. Ainsi je commence par prendre deux pulls à rayure, un autre gris de marque Diesel, un Energie, et le dernier je ne sais pas trop mais je vois plein de monde avec alors... Je l’ai pris stoo. Après ça je regarde l’heure : 17h30. Oh non, mais demain j’ai couuuuuurrrrrs. Mais je suis content là non ? Je vais rencontrer plein de monde et je peux être serein non ? Mais si mais si, j’ai la classe, et je suis sociable, enfin, je vais devenir sociable, plus encore qu’aujourd’hui...


*Bouscule une mamie*
- Et jeune homme !!!
- Ta gueule.


:( Pas fait exprès... Ok, bref, il est temps de rentrer, je reprends le métro, et là j’étais alone in the dark (noban), mais j’avais 6-7 noirs debout autour de moi qui étais au milieu, je devais protéger mon iPhone, mon collier, mes papiers, mes fringues, omg j’arriverai jamais à tout protéger.


- Ouah vas-y man, y a quoi dans ton sac là ?
- Des BD :hap:
- Tu t’fous d’ma gueule ?
- Non non jamais j’oserais.
- *Black n°2* C’est des fringues mon pote que t’as là !
- Ouais mais trop grands pour toi non ?
- Vas-y dis le moi en me regardant dans les yeux !
- Ok ok désolé j’m’excuse.
- Ouah vas-y tu m’cherches là ?
- Non non...
- *Black n°3 kikoo mode* Aziiyiyiyi fonce-dé le sérieux met zy la zermiiii
- Euh...
Le métro s’arrête.
- CHOPE ET COURS !
- Hein ? Merde merde eh, eh, mon sac, mon iPhone, putain bande de fils de...
Arf, le dernier se retourne et vient me voir, c’était le plus costaud.
- Ma mère elle est derrière les barreaux sale blanc, j’
vais te défoncer moi.
Effectivement, il me défonça, coup de genoux dans le bide, coup de tête, coup de poing dans le bide et dans la tête, béquille et le final, coup de coude dans le dos. Et personne ne m’a aidé aux alentours game over !


- Co-connard, rendez-moi mes affaires...
- J’étais pas avec eux bouffon, mais juste parce que j’suis noir tu m’as insulté, ptit bourge.
- Merde...


- Hey, hey hey !
- Mh, gnah ? kékéké ?
- Réveille-toi !
- Ah ok, j’ai dormi... dans le métro :ouch:
- Oui =) Mais on t’a rien volé t’inquiètes j’étais là !
- Ah merci dis-je en vérifiant quand même.


Chaud le cauchemar à la con, pourtant je ne suis pas vraiment raciste, on se racontait juste des blagues sur les arabes, les noirs, les belges ou les juifs avant, mais comme les blondes ou les roux, enfin c’était très correct et on évitait de le faire devant tout le monde ou en public (à éviter : faire des blagues racistes sur Facebook). Bref, rien de bien alarmant alors ! Mais j’ai raté mon arrêt, pas grave le prochain n’est pas très très loin. Je remercie la jeune fille (oui mais laide désolé) qui m’a réveillé, et je rentre chez moi, écouteurs dans les oreilles, j’avais envie de hurler alors j’ai mis un coup de hard rock... et de Sheryfa Luna. Non bon ok j’avoue, déjà j’écoute de tout, j’ai fait Metallica, Johnny Halliday et Lifehouse. J’arrive au foyer à 19h environ. Je vais déposer mes fringues dans ma chambre, allumer le PC, Canal + sur la Bravia, un peu de musique sur iTunes, et je vais faire un tour sur le tristement célèbre et immortel 15-18. Je tombe sur ce topic dans un premier temps :( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39960553-1-0-1-0-ne-pas-rigoler-a-ce-blog.htm notre monde est rempli de kikoos :peur: .


Quelques TALC, bides et soufflage de nez plus tard, je me rends au self avec un appétit féroce.

- Hey, on ne prend qu’un dessert !
- *Grogne* Grrr.
- Je sors le martinet ?
- Oups pardon :peur: ...


C’était (encore) une grosse dame, moi qui désirait tant cette glace chocolat/vanille, j’étais maudit c’est sûr. Ainsi je mange seul, les autres n’étaient pas là, ils s’en foutent eux ils n’ont sans doute pas cours demain. J’ai quand même mis de la sauce tomate sur mon pull blanc (pas un des neufs que j’ai achetés...), j’ai toujours été très adroit paraît-il, c’est inné ! Enfin bon, une fois terminé, je vais dans ma chambre, je remarque qu’en fait les plus jeunes que je vois dans le foyer mis à part Florian, Marc et Sabrina, ont à peu près 25 ans, c’est trop pour moi. Bref, soirée détente, PC (msn + youtube + facebook lolilol + TF2), puis 360 un peu sur COD MW et Halo ODST, j’ai été intrépide d’ailleurs, surtout sur CoD :oui: . Et enfin, de la musique pour m’endormir avec mon iPhone 3GS, dans des pensées brouillonnes, demain est un grand jour, je vais fréquenter de nouvelles personnes (ou pas...), (re)prendre une vie sociale normale et sortir de ma grotte. Pour une fois, le sommeil m’a trouvé avant que je ne le trouve moi-même.


Commentaires