Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout blanc tout noir


Par : Ploumi
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 08/01/2010 à 13:03:35 par Ploumi

- Mais nique le bordel là, headshot putain !
- Attends attends, j’étais dead je rush.
- Putain on me mitraille, ils sont où ??????? RAAAAAAAAAAAAAH
- Euh...
- CAMPEURS DE MERDE, JSUIS ENCORE MORT !!!
Krrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voilà, je venais de crever sur COD, ouais un indien qui avait planté sa tante dans le coin, mais il m’a pas frag avec son arc par contre. Et j’ai fracassé ma manette contre ma 360, là mon père monte :( ...


- Allez, tu dégages, vas dormir, tu m’énerves avec tes jeux violents là, j’te les prends, ça te rend idiot et asocial.
- Et toi quand tu trompes ma mère sur omegle ou que tu cherches des mineures sur skybide t’es pas asocial peut-être ? Pffff


CLAC ! CLAC ! CLAC !


3 baffes dans la gueule ... Oui il a raison, j’étais fou, énervé, excité comme un puceau devant son premier pron, mais c’est les jeux vidéo, c’est ma vie de nolife, mon hystérie, ma drogue quoi. Ah oui, pardon, je m’appelle David, j’ai 17 ans, j’vais passer en 1ère ES j’ai redoublé, ouais l’année dernière ma xbox a tué tout mon temps et j’ai fait une dépression ! Le mec avec qui je parlais c’est Steven, mais je ne le connais pas IRL, c’est juste sur COD et Halo.


Je vivais à Paris, avec mes 2 parents, ils avaient envoyé mon frère de 15 ans dans une école privée réputée vers Lille, parce qu’il a eu 19 au brevet et qu’il voulait devenir procureur :doute: Moi ils ne m’aimaient pas, en gros ils m’assument en me servant le repas le soir et stoo. Sinon ils me laissent dans ma chambre à l’autre bout de l’appart, ils n’y vont jamais sauf pour m’engueuler, me cogner (mon père, ma mère je la retourne sinon :rire: ), m’annoncer un truc excessivement grave etc. Il était 22h10, 25 août, je pensais à mes vacances dans ma chambre, PC + Xbox, stoo, mes amis m’ont lâché quand j’ai commencé à ne plus aller en cours l’année dernière. Déjà que j’étais à moitié exclu de leur groupe alors ... voilà. Enfin bref j’y pensais, mais ma mère vient toquer à ma chambre.


- Moui ?
- David, viens on doit te parler.


OMG j’allais squatter le 15-18 pour raconter ma VDM, ouais, bah tant pis.
J’arrive dans la salle à manger, mon père est assis, bras croisés, il attend, il dirige ses yeux pas très rassurants vers moi...


- Bon, assis-toi.
- Vrai je peux ?
- Tais-toi et écoute.
- M’kay.
- Tu n’iras pas au même lycée la semaine prochaine, on t’a désinscrit.
- Hein ? Quoi ? Mais ? WTF ? Sans m’en parler ?
- Tu as vu comment tu te comportes ? Tu penses qu’on allait continuer à te payer un lycée privé honnêtement ?
- Ben je connais du monde du collège là-bas, j’ai pleins de potes et tout ... (semi-fake)
- T’iras au lycée public Pierre Homard (fictif :ok: ) c’est tout.
- Hein ? Mais y a pleins de wesh et de kikoos émos là bas :-(
- C’est ça, ou tu dors dehors, choisis.
- Ouais allez, tu penses qu’à ta gueule de toute façon...

VLAN !

Ma mère... elle m’a frappé :ouch: je ne peux pas rétorquer avec mon père en plus.


- On en a marre de toi ! Tu passes ta vie devant un écran, tu sors jamais, t’as pas d’amis, t’as jamais eu de copines (si une mais elle m’a brisé le coeur :-( ), on ne veut pas d’un fils comme toi ! Jamais tu nous fais un sourire, jamais tu ne nous dis un mot gentil, à table tu manges comme un porc et tu cours dans ta chambre après, moi tu ne m’embrasses jamais, tu me réponds comme à une brosse à chiottes, bref, tu nous fais honte, si ça ne tenait qu’à moi, tu irais en pension !


Là, sur le coup j’ai baissé les yeux, j’ai entendu Sadness and Sorrow au fond de moi, je me suis retourné, je suis allé m’effondrer sur mon lit, je crois que j’ai réalisé à quel point c’était vrai ce que ma mère avait dit, je suis un nolife merdeux, inutile, pas de coeur, aucune vie sociale, pas d’amis, pas de passion, ouais, mes parents avaient raison. Mais, quand j’avais 13 ans j’ai perdu mon meilleur ami, ça a changé toute ma vie je crois, c’est à partir de là que je me suis désocialisé, que j’ai commencé à m’enfermer, à jouer, à devenir asocial quoi. Et voilà me résultat 4 ans après, au fond de moi je regrette.


Après, il y a d’autres points qui ne sont pas ma faute, ils ne sont pas affectueux avec moi, ils ne m’ont pas soutenu quand mon meilleur ami est mort, je n’ai pas le droit de me fringuer ou de me coiffer comme je veux, mon père me frappe et ça me dévisage évidemment, et j’ai un blocage que je n’arrive pas à surmonter tout seul ... comment je dois faire moi ? J’ai perdu mon adolescence devant la télé, j’ai pas connu les joies de la vie, sortir, côtoyer des filles qui me trouvaient justement mal coiffé, mal habillé, avec des bleus sur le visage, j’aurais aimé boire, fumer, danser, être jeune quoi.


Putain, je dois dormir, je vais péter un câble sinon, mais, j’entends ma mère et mon père crier, et... se battre ?


Commentaires