Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 10/02/2010 à 21:17:16 par guydark

Je me réveille, du fait que je suis dans le sous-sol, je ne sais pas si c’est le matin, ou tout autre moment de la journée, j’attrape ma montre par terre et regarde l’heure.
4h30, trop tôt pour que la base se réveille, mais trop tard pour que je puisse me rendormir.
Je me lève, je vais aller à la salle d’entrainement en attendant.
J’attrape mon sniper modifié dans mon armoire et je continue mon chemin vers la salle de tir insonorisé.
Une fois dedans, je prends mon sniper, fais descendre une cible neuve, et commence à tirer, comme le sniper se révèle précis, je passe ensuite au lancer de couteau, qui se révèle plus maladroit, je me fais une entaille sur la main gauche, suite a cela j’arrête l’entrainement et regarde l’heure.
6h45, l’heure de réveil habituel, je vais au mess manger un morceau.
Arrivé au mess, je tombe sur un mec avec un trou au ventre en train de boire un verre de liquide rouge.
WTF ?
Je vais le voir et lui demande qui il est.
« Je suis un sniper mercenaire. Et toi t’es qui ? »
« Oh, juste une nouvelle recrue, je suis Guydark »
« Mouais… Guychounet sera plus facile à retenir. »
« Euh… »
Je m’en vais et le laisse a ses délires.
Apres avoir pris un petit déjeuner fort en bacon, je retourne voir Telos et lui demande si il y a des missions disponibles, vu la performance d’hier soir, il me re-confit une mission de sabotage, mais d’un centre radio cette fois, donc on devra y aller a pied, pour ne pas être repéré trop a l’avance.
Il me laisse le choix de l’escouade.
Je vais dans le mess, grimpe sur une table, et crie.
« Que ceux qui veulent faire une mission de sabotage avec moi se fasse remarquer »
Tous les soldats sauf 3 reculent leurs chaises d’un bon mètre.
« Vous la, vous 3, vous venez avec moi »
Mendoza se lève en râlant.
Wolf se lève en demandant combien il sera payé.
Un 3eme soldat se lève en demandant s’il est obligé.
J’accueille Wolf et Mendoza mais je refuse le 3eme soldat en lui répondant : « pas de lâche dans mon escouade. »
On grimpe dans une jeep.
Arrivé a 15km de la base radio ennemi, on descend de la jeep et on l’abandonne la ou elle est.
On marche à pied assez longtemps, suffisamment longtemps pour me rendre compte que Wolf est un grand taré.
J’étais content d’arriver, jusqu'à ce que je remarque la dizaine de garde devant la base.
« Eh merde ! Personne n’a une grenade ? J’ai juste mon sniper et mon magnum. »
Mendoza me tend une grenade.
« Ah bah tu sert à quelque chose toi. »
Je rampe dans les herbes jusqu'à arriver à 10m des soldats
Je fais signe a Mendoza et a Wolf d’attaquer juste après l’explosion de la grenade, je dégoupille, fais rouler la grenade, et explose 3 soldats.
Wolf tire rapidement 2 autres soldats au sniper tandis que Mendoza a oublié de retirer le cran d’arrêt de son fusil d’assaut.
Je prend mon magnum, toujours pas repéré par les ennemis, qui tente de tirer sur Wolf et Mendoza avec leurs pistolets imprécis, je tue un autre soldats, je sors des broussailles, et saute sur un soldat pour lui trancher la gorge avec mon couteau.
Wolf tue le soldat qui s’apprêtait à me tirer dessus et Mendoza réussit enfin à tirer et tue les 2 derniers gardes, se prenant une balle dans le pied au passage.
On entre, enfin… je défonce la porte d’un coup d’épaule, et on descend les escaliers, jusqu'à arriver dans une salle avec des intellos et un écran radar.
On attache les intellos ensemble, Mendoza se chargera de les ramener a la base, il est en train de se mettre une compresse sur le pied pour l’instant.
Je pose une charge explosive et un détonateur sur l’écran du radar et grimpe la structure extérieure pour en poser une autre sur la parabole radio au sommet.
On s’éloigne, j’active le détonateur, et tout explose avant que le plafond s’écroule, ne laissant que des ruines.
Le retour est plus lent que l’aller, entre les 2 intellos tués en tentant de s’enfuir, et Mendoza qu’on devait porter à cause de son pied blessé.
Mais on finit quand même par rejoindre la jeep.
Et on arrive à la base 20min plus tard.
Je laisse les intellos a Hell-March, qui s’occupera des interrogatoires, j’emmène Mendoza a l’infirmerie, et j’accompagne Wolf voir Telos pour le débriefing.
Wolf est finalement payé et on peut retourner a nos occupations, Wolf retourne dans ses quartiers, et je reçois un appel, c’est le menuisier, il a fini mon fourreau.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.