Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 14/02/2010 à 23:27:26 par guydark

Je me dirige rapidement en ville, vais directement voir le menuisier, il m’emmène dans la réserve de derrière.
« Vous savez, votre lame est probablement la plus belle que j’ai jamais vu, d’où la tenez vous ? »
« Eh bien… à vrai dire, je l’ai forgé moi-même »
« Vous… eh bien… quel talent pour votre âge ! »
« Merci »
Il me rend mon katana, je l’enroule dans du tissu et retourne a la base.
Je me sentais tout puissant quand Telos envois quelqu’un dans ma salle pour venir me chercher.
Je le suis, arrivé dans son bureau, Telos m’explique qu’il va m’accompagner dans une mission plus importante que les autres…
On devra aller détruire une base PSC dans une attaque frontale directe.
On aura du soutien aérien, et des tanks.
La mission commencera le lendemain matin.
« Chef oui chef »
« Ah au fait, Guydark, ne t’étonnes pas de ce que tu risques de voir, héhé »
Sur ce, je vais me coucher, le lendemain, je me prépare en prenant mon katana, et mon fusil d’assaut modifié.
J’arrive, et je vois une petite guérilla prête à se faire.
Une dizaine de chars, 7 bombardiers, et une centaine de troupe à pied.
Telos et moi nous retrouvons en première ligne.
25min plus tard, on est devant la base ennemie, prêts à attaquer.
Telos fais signe, les chars tirent a l’unisson tandis que les bombardiers percent les défenses ennemis avec leurs bombes, tout les soldats prennent leurs bazookas et tirent une roquette sur la base ennemi, le premier mur de défense est tombé, on avance en courant, les soldats entrent dans la base et tirent partout, des snipers en haut des tours nous canardent, Telos remarque un point rouge sur sa tête, il lève le bras et je vois une balle ricocher dessus.
Je hurle un grand « hein ???? »
Et je vois le bras de Telos, écailleux, bleu.
Je n’ai pas le temps de lui poser la question, on doit continuer à tirer, on s’en sort bien, je tue le sniper.
J’apprécie de le voir tomber et les bruits d’os cassé a son arrivée sur le sol me font également éprouver de la joie.
Une fois les défenses extérieures détruites, on fait le compte, on a eu 14 morts, on n’est plus que 86.
On doit avancer dans un dédale de couloir, les armes privilégiées sont les armes de poing et les fusils à pompes. Je prends mon katana et m’engouffre dans le labyrinthe intérieur avec les autres, sur la route, je rencontre régulièrement des ennemis, mais ils ne font pas le poids face a ma lame.
J’arrive au bout le premier, rapidement suivi de Telos, puis de 37 soldats.
« Merde ! On en a trop perdu le dedans… »
« Ils ne sont peut être pas morts… il est difficile de s’orienter correctement la dedans. »
« Oui c’est possible… »
« On doit continuer dans tout les cas. On n’a pas le choix. »
Telos a des pistoleros avec mini lance grenades, des bonnes armes.
On avance au même rythme jusqu'à arriver en pleine embuscade.
10 hommes nous attendaient, avec des tourelles fixes, prêts à nous tuer.
On est très mal.
« Telos, qu’est-ce qu’on peut faire ? »
« Je sais, laisses moi faire, et ne t’étonnes de rien »
A ces mots j’entends 2 voix qui viennent de Telos, puis il se transforme en dragon bleu à 2 têtes, et ce dragon se met à carboniser les soldats ennemis.
C’était la dernière défense ennemie, la base est tombée à nous.
« Ouais ! On a gagné ! »
Telos redevient humain et j’arrive à discerner un esprit de dragon a coté de lui.
« Allez rentrons ! »
Il appelle tout les soldats sur la fréquence radio et leur dit que la bataille est gagné, il faut retourner a l’entrée.
Décompte final : 36 morts, 14 blessés.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.