Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 15/03/2010 à 18:55:25 par guydark

« Étrange », le seul mot qui me vient en tête.
Ce manoir, énorme, dégage une aura particulière, sombre, angoissante.
Pourtant, ce lien semble m'appeler, me pousser a entrer a l'intérieur.
J'avance, d'un pas lent, vers l'imposante porte d'entrée en bois.
Une fois l'entrée passée, je me retrouve dans une large pièce, avec un escalier et 3 portes.
2 portes a gauche, je les essaye, fermés.
La porte de droite ayant l'air ouverte, je me rapproche d'elle pour l'ouvrir, mais arrivé a un mètre de la porte un bruit retient mon attention, un léger sifflement dans l'air.
Juste le temps de me jeter par terre, mais une vive douleur se fait ressentir au niveau de mon épaule.
Je n'avais pas réussi a éviter la lame, elle m'a entaillé l'épaule sur une largeur d'environ 1cm, ça ne saigne pas beaucoup, ce n'est que superficiel.
Je lève les yeux, une personne se trouvait debout a environ 10m, au pied des escalier.
La première chose que je vois est une cape frollant le sol, des chaussures noires, et un pantalon assorti.
Le tout avec une chemise noire elle aussi.
Je lève les yeux vers sa tête.
Son visage était impassible, il avait les yeux de quelqu'un qui avait souffert et ne dévoilait pas les faiblesses de son cœur.
Sa peau était pale, une lueur rouge partait de ses yeux, et des canines dépassaient de ses lèvres.
Le temps de reposer ma tête au sol et la fatigue me gagne, juste le temps de me rendre compte que la lame était empoisonné et je tombe dans les bras de Morphée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.