Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 09/02/2010 à 00:51:02 par guydark

Arrivés a la base, direction la salle de briefing, Telos nous y attend…
Telos : a ce que je vois vous avez réussis la mission, il ne manque pas l’un d’entre vous ?
Moi : si, il est mort dans une fusillade…
Telos : ah merde… une nouvelle recrue en plus… enfin passons, suivez-moi.
On entre dans la salle et on s’assoit autour de la table.
Telos nous montre les plans et nous demande un rapport.
On lui raconte tout, sans mentionner l’oubli malencontreux des 2 soldats bâillonnés…
Telos : c’est parfait tout ca, vous avez fait du bon boulot, surtout toi Guydark… c’est à se demander si tu n’as pas déjà fait la guerre…
Moi : à dire vrai, je n’en sais rien… je n’ai aucun souvenir de ma vie antérieure…
Telos : quoi ?... mais… étrange…
Moi : ne me demandez rien je serais incapable de vous répondre
Telos : d’accord… bon, le débriefing est terminé, vous pouvez sortir, on vous rappelle a la prochaine mission.
On sort, je me dirige vers ma pièce, je croise Mendoza sur le chemin, il avait l’air choqué, j’entame la conversation.
Moi : eh bah alors, qu’est-ce qui t’arrive, ton général t’en fait voir de toutes les couleurs ?
Mendoza : pas que le général… tout les soldats, un certain Silva m’a humilié devant tout le monde tout a l’heure…
Moi : ah merde, bah t’as qu’a mieux t’entrainer et tu finiras (peut – être) par le battre un jour
Mendoza : mouais… j’suis pas convaincu…
Moi : bon écoutes si tu veux rester a ton niveau moi ca me dérange pas, mais ne t’attend pas à monter de grade.
Je m’éloigne en remarquant que Mendoza a l’air vexé par ce que le lui ai dit.
Je retourne dans ma pièce et me met à dormir.


Commentaires