Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20 : Periple


Publié le 19/08/2013 à 01:13:36 par guydark

Cette voix me pousse a m'aventurer plus loin que ce que j'aurais fait de toute ma vie, faisant de mon mieux pour supporter cette faim qui me tiraille tout le long du trajet, s'amplifiant lentement.
je découvre de nouveaux paysages,alors que dans le néant, tout n'est que roche et désolation, le sol est extrêmement dur, jonché de cadavre, et de piques rocheux.
Ici, Le terrain devient... vivant...
Quelques parties des piques rocheux sont recouvertes de mousse, de l'herbe commence a pousser un peu partout, mais toujours pas de viande, jusqu'où vais-je donc devoir aller pour satisfaire ma faim?

Je marche d'une durée sans fin, sans conscience du jour et de la nuit, le néant est toujours la, les cycles de jour et de nuit n'existent pas, seul la nuit est la, envahissant tout dans une penombre etouffante.

Des heures?
Des jours?
je ne peux pas chiffrer la durée de ce voyage, juste qu'il fut long, jusqu'a ce que je trouve enfin de la viande, une creature bipede, j'en verrais bien plus apres, mais ca je ne le sais pas encore...
Affamé encore plus par ce trajet, et regardant de bas cette creature qui devait bien faire 2 fois mon volume sans pour autant qu'elle soit grasse, mon sang ne fit qu'un tour, et la sauvagerie repris le dessus, je me jeta sur elle, devorant absolument tout, organes, muscles, peau, et meme les os! il ne restait d'elle qu'une flaque de sang par terre, et des traces d'herbe brulé par ma bave...
Ma faim insatiable me conferait un sens, pour remplacer l'odorat dont je manquais, je pouvais ressentir la viande, aucune explication n'etait possible, je ne pouvais pas sentir, mais quand de la viande passait a ma proximité, je le savais, et le meme type de viande que je venais de manger se trouvait non loin de ma position.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.