Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 05/02/2010 à 19:48:57 par guydark

Après plusieurs heures d'acharnement, la fabrication de la lame du katana est enfin fini, elle est parfaite, forgé magnifiquement et patiemment, il ne lui manque plus que 2 choses, un bon aiguisage, et un fourreau.
Je décide d'aller en ville a la recherche d'un menuisier pour qu'il me fasse un fourreau en bois, mais au moment d'aller chercher le GPS (eh oui je ne connais pas encore assez l'endroit), un soldat vient me voir et me dit que les nouvelles recrues doivent aller dans le hall pour la présentation des généraux.
Arrivé dans ce hall, je me met en rang avec les autres soldat mais un retient mon attention, je lui demande son nom et il me répond qu'il s'appelle Mendoza.
Je regarde ensuite les 4 généraux en face de nous, je reconnais le général des paras qui me fixe d'un air sadique...
Un des généraux prend la parole, il s'agit de Telos,je souris en le reconnaissant, il nous explique qu'il a engagé certains d'entre nous...
Ensuite les généraux commencent a se présenter, de gauche a droite.
Le premier a se présenter a l'air d'un fou, et il nous parle en anglais :
«Hello soldiers, my name is kamikaz, and i am the airforce general,and... just a little thing, i'm not a madman, only a psychopath.»
Le deuxième, qui a l'air plus normal :
«Je suis le general des blindés et de l'artillerie, Bouhouhou, et j'interdis a quiconque de faire le moindre jeu de mot sur mon nom...»
Ces paroles ont un je-ne-sais-quoi de menaçant...
Le 3eme a se présenter est le russe, il me regarde avec un sourire sadique tout du long de son discours :
«Bonjour a tous, Je suis le general des paras, je tiens a vous préciser que la consommation d'alcool est autorisé ici si elle n'est pas abusive», il insiste son regard sur moi a ces mots la... puis demande qui voulait devenir paras, Mendoza est rapide a répondre positivement, suivi par d'autres soldats...
Puis le dernier general a prendre la parole est Telos, qui fait un discours rapide, apparemment content d'être la...
A la fin de tout cela je ressort du bâtiment et peut enfin aller en ville.
Mais je ne trouve un vrai menuisier artisan qui fait du bon boulot et pas pour un prix exorbitants qu'après 3h de recherche, je lui laisse la lame et il me dit de revenir dans quelques jours.
De retour a la base, je suis appelé dans le bureau du general Telos, j'y vais et il me confie ma première mission, faire exploser une petite réserve de munitions des PSC, les rebelles russes, j'accepte la mission, qui commencera dans 3h, avec un départ en jeep vers la position de la réserve, qui est soi-disant «peu gardé».
Je profite du temps que j'ai pour me préparer, j'attrape mon sniper et mon fusil d'assaut, auquel j'ajoute un silencieux, je passe a l'armurerie et m'équipe d'une armure de combat légère, ne gênant pas les mouvements, et j'attrape aussi un grand couteau de combat, puis je me dirige vers les jeeps attendre le départ...


Commentaires