Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 06/02/2010 à 17:20:22 par guydark

II
Debut des missions.

On est donc 5, un commando…
Mendoza n’en fait pas partie puisqu’il dépend de Hell-March, et pas de Telos.
J’ai l’esprit clair, assez détendu…
Alors que le soldat a coté de moi tremble légèrement.
Je lui tapote l’épaule.
« Nerveux ? »
Il me répond que oui, que c’est sa première mission et qu’il n’a pas beaucoup d’expérience de la guerre.
Je vais voir les 3 autres soldats, qui apparemment se connaissent déjà…
Ils sont en train de discuter de leur vie en dehors de l’army, l’un d’entre eux a tout laché pour entrer dans l’army tandis que les 2 autres ne sont engagé que pour un an, puis reprendront leurs etudes ensuite.
On m’assigne le status de chef de l’escouade.
Je regarde l’heure, il fait nuit, c’est l’heure d’y aller.
On monte tous dans une jeep, je conduit, la position de la reserve est entré dans le GPS, on commence a rouler.
Apres un court trajet de 20min, nous arrivons.
Je l’arrete a 1km de la base, pour ne pas etre entendu, je camoufle la jeep dans la vegetation, et on avance a 5.
Arrivé a 200m de la base, on grimpe sur une colline, on se couche au sommet et on observe la reserve.
1, 2… 8 gardes etaient a l’exterieur, on allait devoir compter sur l’effet de surprise.
Je parle a mes troupes : « ecoutez les mecs, si on veut avoir l’avantage, on doit frapper fort des le premier coup, on se designe chacun une cible, on la tire au sniper, puis on passe au fusil d’assaut pour achever les 3 autres ; ok ? »
Les soldats : « bon plan, on vous suit »
On choisit chacun un garde, on vise, je leur fais signe, puis d’un coup, 5 detonations retentissent, 5 gardes tombent par terre raide mort, les autres ont a peine le temps de comprendre ce qui leur arrive qu’il se font mitrailler.
« bon boulot les mecs »
« on entre »
On ouvre la porte et on entre sans aucune difficulté, on commencent a avancer un peu, la salle etant un couloir de 20m avec des portes sur les cotés et une grande porte en fer au bout.
J’ouvre la premiere porte, je tombe sur un petit stock d’arme, j’attrape un magnum sympa, on continue.
2eme porte : 2 gardes non armés, visiblement en pause, on les ligotent et on les laisse attachés a leur chaise et baillonnés.
3eme porte : une piece vide, la 4eme porte mene a la meme chose.
Reste la grande porte en fer, j’ouvre en tentant d’etre discret mais la porte grince, je vois 2 gardes se retourner et commencer a nous tirer dessus, je recule, attend qu’ils aient finis, fais signe aux soldats, puis donne un coup de pied dans la porte, les gardes se mettent a tirer, j’en abats un au magnum,le soldat qui tramblait avant le combat se prend une balle dans le ventre, il tombe a terre, les soldats reussissent a tuer un 2eme garde, mais un 3eme apparait et nous mitraille, une balle me frole la jambe et me brule sur une ligne, mais je lui lance rapidement mon couteau de combat dans la tete et il tombe par terre, mort…
On vas aider le soldat blessé, mais au moment ou on arrive sur lui, un soldat prend son poul, puis se releve, la mine desolé, « il est mort… »
On continue, il n’y a plus de garde, on trouve le stock de munitions, on attrape du C4, on regle la minuterie sur 5min, et on court dehors se remettre sur la colline.
Un peu apres, un soldat s’exclame : « merde, on a oublié les 2 gardes sans armes ! »
Puis a ce moment la reserve explose entierement dans un deluge de feu.
Je lui dit : « basta »
Puis on remonte dans la jeep pour revenir a la base.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.