Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 01/03/2010 à 09:53:25 par guydark

La tête pleine de questions, je rassemble les soldats avec Telos, et on commence a se diriger vers la base.
Sur le chemin, « euh... Général, je peux vous posez des questions? »
« Vas-y, demandes »
« tout a l'heure, c'était quoi sur votre bras? Comment vous faites pour vous transformer en dragon? Et c'était quoi ce dragon translucide qu'on voyait a coté de vous a la fin du combat? »
« ho, ho! Du calme, je vais t'expliquer,commençons par le commencement, je suis ce qu'on appelle un dragos »
« un dragos... c'est quoi? »
« alors... un dragos... c'est un humain qui a en lui un esprit de dragon depuis sa naissance, dans mon cas, le dragon s'appelle Nefilos, c'est lui qui décide de se rendre visible ou invisible. »
Et a ces mots, le dragon se rendit visible a coté de moi
« coucou! »
Je sursaute, Telos pouffe.
« euh... salut... Nefilos »
« tu peux m'appeler Nefi »
« d'accord Nefi »
Après cette discussion je reprend avec Telos.
« euh... et votre bras? »
Il retrousse sa manche, dévoilant un bras écailleux, bleu, assez résistant pour arrêter une balle pénétrante de sniper high-tech.
« Ça aussi c'est propre aux dragos, l'union, se faisant de plus en plus forte, finit par avoir des répercussions sur le physique de l'humain. Ah! On arrive »
La base se profile derrière la colline que nous franchissons.
Arrivé a l'intérieur, les soldats retournent a leurs occupations et Telos va faire de la paperasse administratives dans son bureau.
Pour ma part, je vais juste déposer mes armes a feu, je garde mon katana, et je ressors de la base en direction de la foret.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.