Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/02/2010 à 22:06:02 par guydark

I
Arrivée à la base

Je passe par la porte d'entrée ouverte, j'enjambe la barriere, je passe devant le garde endormi, je m'approche d'un groupe de soldats, j'en attrape un au hasard et je lui demande où trouver des gradés dans cette base, il me repond en m'indiquent le batiment des officiers.

Arrivé dans le batiment, je vois des portes avec une vitre où un nom est marqué dessus, je lis les portes :
- General des paras : Hell-March
- General de l'aviation : Kamikaz
- General des blindés et artillerie : Bouhouhou
- General des forces speciales : Telos
Il y avait une cinquieme porte mais une croix etait devant le nom.
J'entre dans le bureau de Telos, le nom qui me semblait le plus normal.
La, je trouve un officier affalé sur son bureau, en train de dormir.
Je le reveille, il se leve en sursautant, je me met au garde a vous, dit : «mon general».
Il me demande ce que je veux, je lui repond que je suis ici pour m'engager, il m'explique qu'ils sont en manque d'officiers, donc que je serais lieutenant a l'essai pour quelque temps et que si je me debrouille bien je garderais mon grade.
Je lui demande si il y a un endroit de vide où je pourrais m'installer et il m'indique une salle souterraine inutilisé.
Je me dirige vers cette salle dans le but de verifier si je peux l'amenager.
Et en effet cette salle n'avais pas besoin d'amenagement specifique, juste du mobilier a installer.
Je commence donc a installer mes affaires.


Commentaires