Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 09/03/2010 à 17:28:08 par guydark

Cette foret, justement, avait une réputation pour e moins étrange...
J'avais entendu parler de troupeau de sanglier fous, d'un village abandonné et hanté par des fantômes physiquement présents, et du manoir d'un vampire.
Il n'en fallait pas moins pour étayer ma curiosité, j'avance donc en direction de l'orée de cette foret armé de seulement mon katana.
Premièrement, j'entends une sorte de piétinement, un sanglier passe devant moi puis continue de courir comme s'il ne m'avait pas vu.
Je m'enfonce donc plus profondément dans la foret, et malgré mon très bon sens de l'orientation, je me perd.
Après quelques heures a déambuler sans aucun point de repères, j'arrive dans un village étrange, quelques ruines et quelques maisons poussiéreuses encore debout par je ne sais quel miracle.
Les seuls personnes apparemment en vie étaient une vieille tournant en rond et un jeune regardant dans le vide en face de lui.
Je me dirige vers le jeune mais la vieille m'attrape par le bras et me dit « dites moi jeune homme, vous accepteriez bien de prendre de thé avec une vieille dame? »
Contraint de la suivre chez elle, je rentre.
Un chat empaillé par terre.
« ah ça c'est mon chat, il se fait vieux et il dort tout le temps. »
Douteux de l'état mental de cette vieille, je continue quand même de la suivre jusque dans la cuisine.
Il y a un cadavre sur une chaise.
« allez dis bonjour chéri »
Le cadavre, bien entendu, ne bouge pas.
« oh il se fait un peu sourd avec la vieillesse, ne vous inquiétez pas pour lui »
C'en était trop, je profite d'un moment ou la vieille va ouvrir sa théière pour grimper sur la table et sauter a travers la fenêtre, brisant au passage les vitres.
Je cours a travers le village jusqu'au jeune et me dirige vers la direction ou porte son regard.
Je l'entend crier mais je ne comprend pas ce qu'il dit.
Je continue de courir pendant 10min jusqu'à arriver en face d'un grande clairière, je regarde au milieu de cette clairière, et un manoir gigantesque s'y trouvait...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.