Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 04/02/2010 à 20:46:40 par guydark

Apres avoir installé mes quelques affaires, c'est a dire un sac de couchage, un duvet, et mes armes posés a coté,je vais voir dans la reserve si quelque chose d'utile s'y trouve,la premiere chose que je trouve est une arùmoire, je la demanage dans ma piece et met mes armes et mes munitions dedans a la place de par terre.
En ressortant de la piece, je trouve quelqu'un en train de boire une bouteille de vodka.
J'attrape la bouteille et l'explose au sol.
La personne me fixe, s'approche calmement de moi, puis d'un coup m'envois a terre d'un seul coup de poing dans le nez.
Il m'hurle ensuite dessus : «Pour qui tu te prend? Tu sais pas qui je suis? Je suis le general des paras!»
Derriere ces paroles agressives transparaissait un accent russe.
Suite a cela je m'excuse platement puis retourne dans la reserve, et en fouillant dans le fond de la reserve, je tombe sur une merveille, je reste en admiration devant tout le necessaire pour forger une lame de haute qualité et du materiel a souder militaire.
Apres avoir bavé devant pendant 3min, je retrouve mes esprit et enmene tout ca dans le fond de ma piece, la piece etant assez spacieuse, ca ne pose pas de probleme.
J'attrape aussi une table et une chaise dans la reserve, et me met a forger un long katana de fer et d'acier, au moyen de connaissance a l'origine mysterieuses...


Commentaires