Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 98


Publié le 02/08/2014 à 01:17:47 par AishwaryaRai

EPISODE 20 : FUTUR ( 2/7)

Aix-La-Chapelle, Allemagne

Bachir: Où est-ce que tu m'emmènes ?
Dima : Un endroit où je vais te tuer tranquillement.
Bachir: Réfléchis, je n'avais aucun moyen de te sauver à l'époque. Je suis prêt à redevenir ton partenaire s'il le faut.
Dima: Dima n'a pas besoin de partenaire.

Puis alors qu'ils marchaient, Dima avait entendu un gros STOP ! Celui-ci venait de... Jenny et Bastou...

Jenny: Mec relâche ton arme !
Dima: Eh bien Bachir, tu as eu une super copine depuis le temps !
Bastou: C'est moi son copain !
Dima: Toi... Je crois avoir entendu parler de toi, c'est toi le traitre des rebelles. Les patrouilleurs, c'est ça ?
Jenny: Tout ça, c'est fini maintenant !
Dima: Je ne crois pas non. Des tas de villes ont survécu en Europe, il y a moins de zombies qu'en France car cette dernière est densément peuplé. Et plus on va avancer vers l'est, moins il y aura de zombies.
Bastou: Ferme-la et relâche ton arme.
Dima: Je ne crois pas non, parce qu'à Aix-La-Chapelle, le patrouilleur c'est moi. Et c'est vous les hors-la-loi !


*

Luxembourg, Luxembourg

2 petites filles étaient en train de se cacher.
Un zombie se rapprocha et parvint à les repérer grâce à leurs odeurs. Les 2 filles ne hurlent pas et lancent des cailloux vers la tête du zombie. Mais celui-ci ne recule pas et poursuit son avancée. Mais il est alors éliminé par un homme... Fury...

Fury: Vous vous êtes bien battus gamines ! Mais la prochaine fois, prenez des armes à feu.

Puis Fury poursuivit sa route, il fut suivi des 2 petites filles qui remarquèrent qu'il était blessé à la jambe.

Fury: Arrêtez de me suivre gamines !
Une fille: Monsieur, venez à la maison, ma maman peut vous soigner !
Fury: Qui te dit que je n'ai pas une morsure !
L'autre fille: Bah si votre blessure ne ressemble à une morsure !
Fury: ... Et c'est où chez ta maman ?

*

Quelque part dans un village suisse

Raphy braquait son fusil en direction d'un cerf, puis il lui tira dessus. Il se rapprocha du cerf et le traina en direction de son campement. Raphy était toujours avec le même groupe avec lequel il s'est échappé de Paris. Un groupe de 7 personnes mené d'une main de fer par Shane...

Shane : La chasse a été bonne ?
Raphy: Va falloir s'y faire, on n'a plus aucune vivre. Heureusement qu'il y a des animaux par ici.
Shane: Bon maintenant va falloir le cuisiner.
Emma: Je ne suis pas très douée pour ça...
Walter: Oh toi tu nous sers vraiment à rien !
Emma: Parce que toi tu seras à quelque chose, peut-être !
Raphy: S'il vous plait, arrêtez de vous disputer !
Emma: Non, j'ai une autre chose à dire ! Peut-être que je suis la plus faible du groupe mais moi au moins je n'abandonne personne. C'est toi qui aurait dû mourir à la place d'Andry !
Walter: Si tu n'avais pas encore fait ta maladroite, il sera avec nous à l'heure actuelle.
Emma: Oh toi, espèce de...

Puis Shane retint Emma, il n'était pas question d'avoir une énième dispute. Les 3 enfants, Constantin, Clémentine et Cher se rapprochèrent, ils avaient bien grandis et Clémentine avait changé de coupe afin de garder les cheveux courts.

Clémentine: On peut vous aider à cuisiner ça ira plus vite !
Walter: Je vais m'en charger, vous le faites avec moi ? Raphy est parti seul chasser, ce serait injuste qu'il retravaille encore.
Constantin : Ca marche vieux junkie !
Cher: On va cuisiner avec le roi des drogués !
Walter: Vous mâchez pas vos mots vous ?

Raphy alla piquer un somme tandis que Shane s'éloigna avec Emma...

Emma: Au fond Walter a raison...
Shane: Ne dis pas n'importe quoi, tout le monde est utile, c'est pour ça qu'on survit aussi bien ensemble tous les 7. Et puis toi, tu m'accompagnes depuis le début. Cela fait presque 1 an qu'on voyage ensemble.
Emma: Oui, ça fait 1 an que tu me protèges... que tu me sauves la vie... Tu mènes le groupe dans lequel on a été. Tu as été toujours un meneur et...

Shane embrassa alors Emma.

Emma: Pourquoi as-tu fait ça ?

Shane l'embrassa de nouveau, ignorant tout comme un autre homme aux Pays-Bas, l'écart d'âge qui le séparait de la jeune fille...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.