Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 97 : EPISODE 20 : FUTUR


Publié le 02/08/2014 à 01:16:37 par AishwaryaRai

EPISODE 20 : FUTUR

---- FLASHFORWARD ----

Maastricht, Pays-Bas.

Alexis était en train de courir, dévalant les petites rues, poursuivi par deux hommes. Mais il n'arrêta pas sa course et tenta de les semer dans cette petite ville qu'il connaissait par coeur.
Il se cacha derrière une ruelle puis les deux gars poursuivirent leur course.
Alexis fit demi-tour et se dépêcha de rentrer.
Il entra dans une ancienne maison close, bien sur aujourd'hui délaissé et ouvrit les rideaux.

Marion: Alexis, c'est toi ?

Marion était avec 2 femmes et en train d'accoucher...

Alexis: Je suis désolé, j'ai eu quelques pépins en ville. Je n'arrive pas trop tard ?
Marion: Aaaaaaahhh Aaaaaah

Alexis se rapprocha et prit la main de Marion qui avait l'air de souffrir.

Marion : On a réussi Alexis, on l'a fait... Je suis sur où qu'il soit qu'il sera fier de nous... Tu le crois ?
Alexis: Oui Sami sera très fier de toi, j'en suis sur.
Marion: Et toi Alexis, il sera fier pour toi aussi ?
Alexis: ...
Marion: Tu m'as toujours sauvé, tu nous as protégé mon enfant et moi et... Aaaa
Alexis: Arrête de parler Marion, pousse, pousse !
Marion: Aaah Aaah

Les 2 femmes firent signe à Alexis d'arrêter de lui parler. Celui-ci s'exécuta puis Marion continua de pousser et encore...
Puis le bébé fut enfin sorti...
L'une des femmes le saisit et l'autre lui coupa immédiatement le cordon ombilical. Puis elles passèrent le bébé à Marion en lui disant : " It's a boy : "
Puis elles quittèrent la pièce pour laisser Alexis et Marion seuls. Cette dernière était en larmes de joie.

Marion: On a réussi Alexis ! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse, c'était tellement dur, tellement dur ! Mais voilà c'est mon garçon, mon garçon à moi !
Alexis: Oui, je suis content de le voir ce petit bonhomme. Tu as une idée pour le prénom ?
Marion: On en a beaucoup parlé mais je ne sais pas justement.
Alexis: Pas grave, tu y penseras plus tard. Je te laisse alors, seul avec lui, je ne pense pas que Sami aimerait que je partage ça avec toi.
Marion: Au contraire, tu nous as tellement sauvé la vie... Toujours... On te doit tellement alors approche...

Alexis s'approcha de Marion et la serra dans ses bras ainsi que le bébé. Puis il prit le bébé, le dorlota et le posa dans un berceau à côté du lit. Et il serra Marion dans ses bras et l'embrassa.
Les deux s'embrassaient longuement.

Alexis: C'est pour cette raison que je pense que Sami ne serait pas content de moi. Il y a au moins 10 ans d'écart entre nous... J'ai 28 ans et toi à peine 18...
Marion: Je te le répète, si cet enfant est né, c'est avant tout grâce à toi.
Alexis: Qu'importe, cessons de parler de lui pour l'instant.

Alexis baissa sa main et caressa le corps de Marion puis arriva à son vagin et la doigta. Il sentit une immense chaleur mais cela lui plaisait. Alexis aimait sincèrement Marion, il avait tout donné pour elle au cours des six-sept derniers mois.
Il se mit à l'embrasser de nouveau puis ils furent interrompus par le bébé qui se mit à pleurer...

Marion: Haha, de toute façon, je n'aurais pas pu maintenant. On fera ça plus tard ?
Alexis: J'y compte bien.

Puis Alexis se leva pour dorloter le bébé et le ramena à Marion...

--- FIN FLASHFORWARD ----

Aix-La-Chapelle, Allemagne

Bachir était posé seul dans un bar malfamé, perdu dans ses pensées... Puis il sentit une arme pointée dans son dos et leva les bras en l'air. Sans savoir qui lui pointait cette arme, il se mit à prendre la parole.

Bachir: Ecoute mec, qui que tu sois et je n'ai toujours pas vu ton visage, sache que tu viens de faire une erreur qui te coûte cher.
Dima: Tu t'es drôlement bien amélioré en français, sale petit con !
Bachir: Nero !!!
Dima: C'est Dima maintenant, tu as tué Nero. Maintenant marche et au moindre geste brusque, c'est toi qui fera cette fameuse erreur.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.