Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 99


Publié le 02/08/2014 à 01:18:19 par AishwaryaRai

EPISODE 20 : FUTUR ( 3/7 )

Un village en Suisse

Emma : Shane, pourquoi tu as fait ça ?
Shane: Il te faut vraiment une raison ?

Emma était perturbée par ces baisers mais en même temps, cela lui a procuré un bien fou. Elle n'est plus la biatch qu'elle était autrefois et qui flirtait avec Walter. Depuis la mort de Maxou, voilà déjà plusieurs mois, elle n'avait fréquenté personne. Et Shane avait beau avoir la trentaine, elle a toujours été attirée par cet homme sans jamais se l'avouer.
Idem pour Shane, qui semble mener un groupe, tout en restant célibataire. Au fait Shane avait eu des aventures avec quelques femmes éphémères sur son chemin mais cela ne signifiait rien.

Shane : N'en parlons à personne !
Emma : Oui ne t'inquiète pas !
Shane: Encore une chose, je continuerai à te protéger, on continuera à vivre tous les deux quoiqu'il se passe !

Sur ces mots, Emma s'élanca vers Shane et ils échangèrent de nouveau des baisers...

*

Luxembourg, Luxembourg

- Voilà on est arrivés !

Fury était arrivé à la maison des 2 petites filles. Une femme en sortit, la mère des jeunes filles, visiblement très inquiète car ses filles sont sorties depuis un moment déjà.
D'abord méfiante envers Fury, elle se ressaisit lorsqu'elle comprit qu'il avait sauvé ses filles et lui proposa de le soigner et l'héberger pour la nuit. Fury accepta sa proposition.

*

Aix-La-Chapelle, Allemagne

Bachir: Toi un patrouilleur ? On aura tout vu !
Dima: Aix-La-Chapelle, ce n'est pas comme Paris. Il n'y a personne qui a éliminé des gens qui m'étaient chers. Et puis de toute façon, je n'ai plus d'attache aujourd'hui.
Jenny: Alors tu vas rester un patrouilleur jusqu'à la fin de tes jours ?
Dima: Vous avez mieux à me proposer ?
Bastou: Il n'y a pas de "on", tu ne viendras jamais avec nous. Tu laisses Bachir, tu continues ton job de merde et tu te casses !
Dima: Tu parles beaucoup pour un type à la mâchoire abimée... Mais ça marche, vous avez gagné. Je baisse mon arme !

Dima posa son arme, Bachir rejoignit alors Bastou et Jenny. Cette dernière continuait de pointer son arme en direction de Dima...

Jenny: Reste loin de nous...

Les 3 s'échappèrent... Puis Dima ramassa son arme et une course-poursuite s'engagea alors...

*

Strasbourg, France

Sacré Kokuhoh, il avait réussi à nous faire échapper de justesse à l'attaque zombie. Après de longues heures passés sur son dos, mon père, ce cheval et moi arrivions à la frontière franco-allemande à Strasbourg !
Malheureusement, Kokuhoh était très épuisé par ce voyage et il fallait nous arrêter un moment dans cette ville. Comme quasiment toutes les villes, Strasbourg a été ravagé mais il n'y a pas de zombies, du moins pas encore.

Mon père: Je m'occupe de remettre Kokuhoh sur pied, toi essaye de voir s'il y a un endroit où l'on peut passer la nuit et sois prudent !

J'entamais alors une tournée de la ville, Strasbourg est assez petit mais très beau malgré la dévastation, ce qui est impressionnant c'est l'immense cathédrale de la ville, celle-ci était toujours intacte...
Je continuais ma marche mais je sentis qu'une personne marchait derrière moi... Je gardais alors mon sang-froid et continuait de marcher comme si de rien n'était. La personne me rattrapa et arrivée à ma hauteur, je reculais et saisis son bras avant de lui un coup de genou.

Mais celui-ci bloqua mon genou, je lâchais mon bras et la personne s'adressa à moi.

??? : T'es qui toi ?
Sami: Toi tu es qui bordel ?
??? : Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu viens pour me voler ma maison ?
Sami: Non, non, je viens de Paris.

La personne se calma alors.

??? : De Paris, tu viens vraiment de Paris ?
Sami: Oui pourquoi ?
???: Je m'appelle John, et je vais te poser un test. Que s'est-il passé à Paris il y a 6 mois ?
Sami: La ville a été détruite, rebelles, zombies... J'ai perdu ma copine et mon futur enfant... Ainsi que tous mes amis... Merci de me rappeler de vieux souvenirs sale con !
John: Je ne pensais pas à mal, figure-toi qu'un type vit avec moi ici. Et il vient de Paris aussi !

La personne sortit d'une ruelle, et quelle ne fut pas ma surprise !

Sami: ANDRY !!!
Andry: Sami !!! Ca alors, tu es toujours en vie ?
Sami: Et toi alors, haha on a des choses à se raconter !
John: Vous vous connaissez donc...
Andry: Désolé pour l'accueil Sami, mais John a l'habitude de la compagnie des zombies ou des hommes mal intentionnés.
Sami: Ca ira, mais je ne suis pas seul. Mon père ainsi qu'un très beau cheval épuisé sont avec nous.
John: Je vous hébergerais pour la nuit, va !
Sami: Merci beaucoup John ! Et toi Andry, dis-moi comment as-tu survécu ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.