Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 100


Publié le 02/08/2014 à 01:18:50 par AishwaryaRai

EPISODE 20 : FUTUR ( 4/7 )

6 mois plus tôt :

TROIS

Ils coururent en direction de la voiture...

DEUX

Cher monta dans la banquette arrière, idem pour Emma mais Andry... si près de but tomba au sol... Emma se rappelait alors qu'Andry a dû faire un effort surhumain pour courir...

UN

Shane démarra la voiture, Emma cria et pleura mais Shane n'avait pas le choix et l'obliga à fermer la porte arrière...
Elle regarda au loin Andry et les zombies qui se rapprochaient de lui...

ZERO

Andry se mit entre les bras d'un zombie mort et fermait les yeux... Quelques secondes plus tard, il se rendit que cette technique l'avait protégée. Les zombies ne l'avaient pas attaqué... Puis ils partirent au bout de quelques minutes.

Andry se releva alors puis retombait sur le choc avant de parvenir à rester définitivement debout. Il avait survécu mais il était seul maintenant...
Malgré tout, il n'en voulait pas à ses amis de l'avoir abandonné et il pouvait reprendre son chemin seul.
Il quitta la capitale en marchant, poursuivant sa route seul... Jusqu'à sa rencontre avec John.

*

Aujourd'hui

Strasbourg, France

John : Je lui ai reservé le même accueil qu'à toi mais Andry est un chic type qui n'a jamais tué qui que ce soit et qui a toujours agi dignement.
Andry: John peut être coléreux d'autant plus qu'il se trimballe toujours avec des couteaux, mais c'est un chic type. Nous avons continué notre marche ensemble.
John : Puis nous vivons ensemble ici depuis quelques mois avec la compagnie de quelques zombies et de quelques malfaiteurs...
Sami: Je suis content de rencontrer des personnes comme vous, à vrai dire moi même malgré tous les malheurs qui me sont arrivés, je me suis efforcé de ne jamais tuer un être humain.
Andry: Quels malheurs mon ami ?
Sami: Pour te résumer, j'ai perdu mon oeil et mon bras comme tu peux le voir. Et surtout, j'ai perdu Marion... A l'heure qu'il est, je pense que mon enfant aurait dû naitre...
Andry : Sami je suis désolé...
John: Toutes mes condoléances mon ptit gars !
Sami: Mais tout n'est pas noir, j'ai retrouvé mon père, je suis plus fort qu'avant et j'ai pu quitter Paris ! D'ailleurs, mon père le voilà...

Mon père arrivait sur son cheval Kokuhoh qui avait récupéré du voyage... Il descendit de son cheval et rejoignit la conversation.

John : Très beau cheval que vous avez là.
Mon père: Oui Kokuhoh est un très gros morceau, ce cheval est très intelligent, très fort et capable d'éliminer des zombies à condition qu'ils ne soient pas très nombreux. S'ils sont nombreux, il peut s'enfuir à toute allure. Je dois la vie à ce cheval...
Sami: Papa, je te présente John et Andry, ils acceptent de nous héberger pour la nuit. D'ailleurs celle-ci tombe.
Mon père: Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité, je vous revaudrais ça.
John: Ce n'est rien mais par contre la nuit, Strasbourg devient une ville dangereuse alors dépêchons, s'il vous plait.

*

Luxembourg, Luxembourg

La nuit était tombée désormais...
Fury était posé près d'une cheminée en train de lire Guignol's Band de Louis Ferdinand Céline, à côté de ses poings américains et de ses armes à feu, les livres de cet écrivain occupaient une place très chère. Cela lui permettait de s'évader, de couper chez un écrivain très très bavard.
Mais il fut interrompu durant sa lecture par les 2 petites filles.

Fury: Que se passe-t-il ?
La 1ère : Mon jouet est cassé...
La 2ème: C'était un jouet que papa nous avait offerts...
Fury: Donne-le moi !

Fury prit le jouet, en effet le jouet était dans un sale état... Mais il était réparable, pas dans sa totalité malheureusement mais suffisamment pour donner une leçon aux petites filles.

La 1ère : Oh il est plus comme avant !
La 2ème : Dis merci au moins !
Fury: Oui, ce jouet ne sera plus jamais comme avant mais il est toujours là comme tu vois. Tout comme ton père, il n'est plus avec vous mais il continue de vivre dans ton coeur et veille sur vous. Et croyez-moi les filles, votre papa vous aime très fort et veille sur vous ! Un jour, je vais le rencontrer alors je veux lui transmettre une de vos promesses. Promettez-lui d'être prudentes et de ne pas mourir !
Les filles: Oui on le promet ! Et tu diras à papa qu'on l'aime !

Les 2 filles se jetèrent dans les bras de Fury... Celui-ci hésitait puis les serra aussi dans ses bras. Il n'avait plus serré d'enfants dans ses bras depuis la mort des ses 7 enfants et il se mit à verser des larmes...

*

Village suisse

Le repas s'effectuait en silence... Après celui-ci, les 3 enfants partirent se coucher et Shane alla faire sa garde. Emma le rejoignit...
Walter roula un splif et se mit à le fumer.

Walter: Tu veux une taffe ?
Raphy: Non merci mec...
Walter: Je peux te poser une question ?
Raphy: ...
Walter: Toute à l'heure, je disais qu'Emma était la plus inutile et je le pense sincèrement. Beaucoup de nos amis sont morts et elle, elle est là toujours en vie. Je suis sur que Shane se la tape.
Raphy: Je m'en fous mon gars.
Walter : Non, ce que je veux dire inversement... Toi tu es surement le plus utile d'entre nous. Tu es le meilleur tireur, tu combats aussi bien que Shane, tu reste en retrait mais je suis sur que tu peux être tout aussi intelligent et mener le groupe. Qu'est ce que tu fais encore avec nous ?
Raphy : Eh bien, disons qu'on survit bien ensemble tous les 7. Rien ne peux nous arrêter, depuis la mort d'Andry et des autres à Paris, on a perdu personne... On ne change pas une équipe qui gagne, rien ne dit que je survivrais longtemps seul. Idem pour toi non ?
Walter: Idem, mais je n'ai d'attache avec personne ici y compris les micohes... J'ai beau tous les connaitre depuis un an... Ce que je te propose, c'est qu'on parte !
Raphy: ?
Walter: Toi et moi, on file à l'anglaise, on se tire ! On pourra toujours survivre à deux, tu es partant ?

*

Aix-La-Chapelle, Allemagne

Dima était vraiment patrouilleur. Il a réussi à mobiliser une vingtaine de ses collègues pour mener la course-poursuite... Jenny, Dima et Bastou se cachaient dans un lieu improbable... L'ancien château de Charlemagne...

Jenny: Cet enfoiré de Dima ne nous lâchera pas...
Bachir: Jenny, Bastou, partez sans moi ! De toute façon, c'est moi qu'il veut et vous en avez fait beaucoup pour moi jusqu'ici. On devait juste faire quelques jours ensemble et ça fait 6 mois qu'on voyage ensemble !
Bastou: Normal mec, tu nous as sauvé la vie plus d'une fois au volant. Si on s'en sort encore, c'est grâce à toi ! Et on s'en sortira encore tous les 3 !
Bachir: Ma décision est prise... Je vais mourir ce soir mais vous vous devez continuer de vivre, vous êtes des gens biens ! J'ai compris pourquoi j'ai sympathisé avec vous, parce qu'on est identiques ! On est des personnes biens qui voulaient survivre coûte que coûte dans ce monde et qui gardaient une certaine joie de vivre. Toi Jenny, suite au viol que tu as subi, tu ne peux pas savoir comment ça me dégoute. Et toi Bastou, tu n'es qu'un gosse à mes yeux, tu as peine 16 ans et voilà ta mâchoire déformée, ton seul ami était un chien... Moi ? Ce type Nero... Enfin Dima... Enfin qu'importe, ce n'est qu'un sale enculé qui est responsable du psychopathe que je suis moi même devenu... J'ai tué des victimes innocentes... Un type nommé Alois juste parce que j'étais sous le choc. Vous êtes des gens biens, je le répète : Les Bonnie & Clyde de ce monde... Vous devez vivre coûte que côute !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.