Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 31


Publié le 27/07/2014 à 02:21:38 par AishwaryaRai

Tout le monde prit les kalachnikov apportés par Walter. Ce dernier s'exclama :
- Avouez que j'ai la classe :cool:
Maxou lui répondit ironiquement : Oui merci Walter, combattons maintenant !
Ce dernier prit Emma sous son aile, derrière lui, et se mit à tirer sur les premiers zombies en réalisant de superbes headshots !

Walter rejoignit Vince et ils se mirent à tirer comme des bourins également.
Quant à Will, il me rejoignit et demanda à Marion de protéger Clémentine pendant qu'on tirait à notre tour. Shane restait également avec nous. Notre groupe de 5 me rassurait au final !

Mais les autres habitants ne s'en tirèrent pas si bien… Un zombie parvena à entrer et morda le visage d'un de nos voisins. Puis le même zombie s'attaqua à sa femme.
Comme des aimants, la plupart d'entre eux se dirigèrent alors vers ce groupe très vulnérable et ils furent rapidement tous attaqués. La dizaine de personnes, femmes, enfants inclus…
Dire que je les connaissais tous maintenant…
Je voyais le médécin qui nous avait sauvé Will et moi se faire attaquer par 2 zombies… Rappelez- vous de lui quand le bras de Will était dans un sale état !
Je reconnus quelques voisins que je connaissais de vue lorsque je venais chez Alexandre avant que tout ceci ne commence…

Vince qui les connaissait mieux que nous tous, dans un élan de rage, tira de toutes ses forces puis se rapprocha même de certains zombies pour les massacrer à mains nues !
Je déteste ce type mais il faut dire que sa souffrance était compréhensible.
J'assistais à un deuxième massacre aujourd'hui après la mort de James…

Au bout de quelques minutes, nous finissions par vaincre tous les rôdeurs qui avaient réussi à pénétrer dans notre étage… Vince était essoufflé et avait beaucoup de sang sur ses vêtements mais ce n'était pas le sien heureusement… Walter s'alluma une cigarette et non un joint, c'était sa manière à lui de montrer son sérieux devant cette situation… Maxou prit Emma dans ses bras tandis que celle-ci lui essuyait le visage… Et Will s'adressa à sa petite soeur.

Will : Ma petite ! C'est fini, tout va bien mais je vais te laisser ton bandeau sur les yeux, il ne faut pas que tu vois ça !
Clémentine : Il y a eu de mauvaises choses c'est ça ?
Will: Exactement !

Vince se rapprocha alors.
Vince : Il faut qu'elle voit ! Tu crois que tu vas la protéger éternellement ?
Will: Si tu fais ça, je te tue !
Vince: Ah oui devant ta soeur ?! Nan c'est moi qui va te tuer !
Sami : Calmez-vous ! Vince, laisse Will protéger sa soeur pour l'instant !
Vince: Je n'ai pas d'ordres à recevoir de gamins ! On fait cause commune jusqu'à Paris mais une fois là bas, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous !
Sami : Je n'attendais pas mieux.
Shane: À propos de Paris…
Marion : Oui ?
Shane : On y va sur le champ !

FIN DE L'ÉPISODE 6 !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.