Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 58


Publié le 26/08/2013 à 21:07:36 par Magikz

Je pris le téléphone et ouvris le message de Sandra : « Appelles moi quand tu peux ». Mon cœur ne fit qu'un bond.

Je laissai le jet d'eau couler pour couvrir le bruit de notre conversation. J'allais l'appeler tout de suite. C'était une occasion en or de me racheter auprès d'elle. Je voulais absolument entendre le son de sa voix. Lui parler...
Sandra décrocha dès la première sonnerie :

- Ouais... Valentin ?

- Si tu savais comme je suis désolé...

- Tu aurais dû me dire que tu avais une copine...

- C'est toi que j'aime Sandra !

J'avais laissé mon cœur parler. Je l'avais crié tellement fort que j'avais peur de voir Chloé débarquer dans la salle de bain en furie.

- Moi aussi, je t'aime...

- Il faut qu'on se revoit !

- Non... Si Chloé apprend que tu m'as rappelé, ça va barder pour toi.

- Je m'en fous ! Tout ce que je veux, c'est être avec toi... Je dis tout à Chloé et je te rappelle.

- Ok.

Je raccrochai. J'avais ressenti une telle détresse en rejetant Sandra tout à l'heure... Je réalisais seulement maintenant ce que le véritable amour signifiait. Jamais je ne pourrais me passer d'elle. Je l'a connaissais depuis presque trois ans. Tous les sentiments étaient passés entre nous, mais nous avions vécu tant de choses ensemble...

Je me souvenais de tous les moments passés à ses côtés. Les bons comme les mauvais. Je voulais vivre ma vie avec elle. Pourquoi pas même tout plaquer et partir au Canada... Un tas de projets commencèrent à émerger dans mon esprit, comme si j'avais reçu un électrochoc.

Sandra captivait mes pensées. Chloé n'avait jamais eu un tel effet sur moi... Alors c'était ça ? Être amoureux ? Décidément, je réfléchissais beaucoup trop.

Comment allais-je annoncer cela à Chloé ? Le moment promettait d'être douloureux. Je ne voulais pas lui briser le cœur... Mais je devais lui dire la vérité. Je n'avais pas à cacher mes sentiments. Autant vivre emprisonné...

Ma main se posa sur la poignée de la porte de la salle de bain. J'allais parler à Chloé... Lui faire comprendre que je m'exprimais avec le cœur, que les sentiments ne se contrôlent pas... Chloé était une fille intelligente et compréhensive. Elle allait comprendre... Elle devait comprendre !

J'allais ouvrir la porte, et tout lui déballer, quand ma vue se brouilla soudainement.

Mes mains se mirent à trembler progressivement. Je n'avais plus de force dans les bras. Mon portable s'échappa de mes mains, tomba par terre, et glissa sous une armoire.

Qu'est-ce qui m'arrivait ?

La fatigue ?

Le stress ?

Non... Je me rappelais de cette maudite sensation...Comment aurais-je pu l'oublier... Celle que j'avais ressenti à ce restaurant américain là... Quand on m'avait drogué...

Lutter pour rester éveillé mais sombrer inévitablement dans le sommeil...

J'eus tout juste le temps de m'asseoir et de m'adosser au mur, avant de fermer les yeux. Mes pensées s'embrouillèrent. Le noir se fit peu à peu autour de moi. Je sombrai alors lentement dans un sommeil aussi profond qu'inattendu, incapable de lutter davantage...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.