Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 14:43:20 par Magikz

En ce moment, je suis en vacances en Corse. Depuis une semaine, je me suis rapproché d'une fille. On a fait connaissance (très vite fait) sur le bateau pendant le voyage. Elle a 19 ans (moi aussi ça tombe bien), elle est brune avec des yeux verts, un corps sublime...

Je ne lui ai pas trouvé un seul défaut. En plus, elle a un charme de fou ! bref, c'est pas tout les jours qu'on croise ce genre de filles !

La chance a fait que nos familles aient réservé dans le même hôtel.

C'est par un après-midi ensoleillé que tout a commencé. Mes parents étaient partis à la plage. J'étais peinard. J'ai décidé de me rendre à la piscine.

Il y avait un peu trop de monde, du coup je me suis rabattu sur le jacuzzi qui était libre. Qu'est-ce qu'on est calé dans ce truc ! Faudra que je pense à en installer un chez moi... dans mon appart à Paris.

Après un bon quart d'heure, les battements de mon cœur s'accélèrent. Je l'ai repérée ! Elle est allongé sur sa serviette, à l'écart. Je distingue un livre. Mais j'ai l'impression qu'elle m'observe derrière ses lunettes de soleil. Je suis persuadé qu'elle m'espionne.

Est-ce que je dois aller la voir ? Elle est seule. La question ne se pose même pas. Mais quel abruti, pourquoi est-ce qu'une bombe comme ça s'intéresserait à un mec aussi banal que moi ? J'ai pas un physique à tomber par terre, sans plus quoi. J'ai jamais eu beaucoup de succès auprès des filles.

Peut-être que je me fait des idées. Ou pas.

Soudain, elle se lève. Je me dis que ma chance est passée. Quel crétin.

Je la regarde s'en aller. Mais.... une minute. Elle vient par ici ! C'est un mirage ou quoi ? La chaleur corse c'est ça ?

Mais non c'est bien vrai. Elle arrive au niveau du jacuzzi, puis me demande :

- Ça te dérange si je te rejoins ?

- Non non, vas-y.

C'est la première fois que je la vois en maillot de bain d'aussi près. Elle est encore mieux foutue que dans mes rêves. Bon ne nous enflammons pas... Elle se glisse lentement dans le jacuzzi, pile en face de moi. C'est peut être ma chance...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.